Par contre si tu cherches un endroit où le mot "fête" prends toute sa grandeur, le coin est réputé pour cela.
Chouette on est tous invité par Kzo a faire la fete chez lui
Modérateur: Modérateurs
Par contre si tu cherches un endroit où le mot "fête" prends toute sa grandeur, le coin est réputé pour cela.
Kzo a écrit:mco a écrit:à part quelques beaufs dans le nord pas de calais
Hum avant de donner des infos tellement ciblés, il faudrait en être sur
J'habite moi même dans le Nord-Pas de Calais et il n'y a pas plus de supporters Parisien que dans d'autres régions de France. Je dirais même que Paris est au même point que Marseille à la limite de la haine.
Si tu cherches un département où le taux de supporters hors de Paris doit etre assez élevé, tourne toi plus vers l'Oise car certains habitants se croivent Parisiens (en général) du fait de la proximité de leur département.
Je n'aime pas particulièrement le Nord-Pas de Calais, mais je pense qu'il a assez de défauts pour ne pas lui en rajouter inutilement Par contre si tu cherches un endroit où le mot "fête" prends toute sa grandeur, le coin est réputé pour cela.
mco a écrit:je n'ai jamais vu autant de types faire leurs courses à auchan en survet du psg en dehors de la région parisienne
mco a écrit:quand à la fête, si ça se résume à se pochtroner au bar pmu du coin dès 9h du mat, je passe mon tour.
en dehors de lille, la réputation du nord/pas de calais à ce sujet est totalement usurpée.
HEINZE a écrit:petieparenthese pour ceux qui parle des supporters parisiens à paname ...
vous avez raison les gars , toute la france est derrierre l'om et le psg n'est aimé que par une minorité de parisien ..............et encore mpoins a paris !!!
heuresement que beaucoup d'entre vous vont se promener en banlieu parisienne pour voir s'il y a plus de supporters d'autres clubs.....
mco a écrit:HEINZE a écrit:petieparenthese pour ceux qui parle des supporters parisiens à paname ...
vous avez raison les gars , toute la france est derrierre l'om et le psg n'est aimé que par une minorité de parisien ..............et encore mpoins a paris !!!
heuresement que beaucoup d'entre vous vont se promener en banlieu parisienne pour voir s'il y a plus de supporters d'autres clubs.....
j'ai vécu 22 ans en région parisienne dont 8 ans à paris intra muros et si je dis que le psg n'est pas soutenu par les habitants de sa région comme les clubs de province, c'est parce que je l'ai observé.
dans tous les bahuts que j'ai fréquenté, les supporters du psg étaient en minorité par rapport aux supporters de l'om et je ne compte même pas les supporters d'autres clubs.
dans la rue, le rapport de force s'inverse légèrement en faveur du psg mais c'est très loin d'atteindre la ferveur observée pour beaucoup de clubs de province dans leurs régions respectives.
et que tu le veuilles ou non, il ya probablement plus de supporters de l'om dans le reste de la france que dans marseille et ses environs et il n'ya pas beaucoup de clubs qui puissent revendiquer ça.
c'est l'énèrvement de drogba à la sortie du terrain contre les murs, portes et poubelles en tapant dedans
je crois que c'est plus ça que la petite gifle sur le bordelais
et je pense que c'est " au nom de l'image que doit représenter les joueurs.... aupres des jeunes - montrer l'exemple...." que la fff revient à la charge
gunstar a écrit:
c'est l'énèrvement de drogba à la sortie du terrain contre les murs, portes et poubelles en tapant dedans
je crois que c'est plus ça que la petite gifle sur le bordelais
et je pense que c'est " au nom de l'image que doit représenter les joueurs.... aupres des jeunes - montrer l'exemple...." que la fff revient à la charge
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], KaoticMan et 105 invités