Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2004, 11:54

Jester, parle pas de ce que tu sais pas.

05 Sep 2004, 12:00

peezee a écrit:
Bôf, à tt hasard j'ai recordé ça et mis en ligne la vidéo de l'itw:
http://OM.Zone.free.fr/VIDEO/FiotteTelefoot.avi :roll:
De rieng.

Merci :D

05 Sep 2004, 12:04

abble a écrit:
au lieu de me taper la danone cup

tu rigoles c'etait le truc le plus interressant de l'emission....
sinon itw bidons et questions dramatiques à l'EDF :evil:
itw bidon de fiorese :?

ah non y'avait aussi les résumes des autres matchs pour les qualifs de la CDM 2006 avec "calamity james" :ptdr:
c klr, ce mondial de benjamins etait le truc le plus interessant de l'emission. Ca donnait vraiment d'y aller. C'est surement mieux que le match de l'edf
J'ai bien aime les quebecois. "C'est fuuun" :)

ps
D-Dro a écrit:ya vraiment des naifs c'est dingue :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

05 Sep 2004, 12:21

Et puis la "bienvenue" si chaleureuse et souriante de Vahid pour Coridon et Pancrate

J'ai vu ça, :ptdr:

05 Sep 2004, 12:32

Jester, j'évite d'en parler vu que j'en sais rien, tu suis (erm la conjugaison) toute la journée pour dire qu'il fait rien et que c'est Bouchet qui fait tout??

Diouf agit en coulisse.. Et c'est pas un hasard si c'est lui qui a été pris et non pas Blanc, car Lolo aurait fait de l'ombre à Bouchet de part sa popularité. Diouf étant peut-être assez réservé, il n'intervient pas en public, une aubaine pour Bouchet, qui peut présenter les joueurs et se réjouir des arrivées de tels ou tels joueurs.. Cela fait qu'on se dit que c'est Bouchet qui fait tout et c'est vraiment le meilleur président qui existe..

c'est ma thése, j'ai peut-être tort, j'en sais rien.

05 Sep 2004, 12:44

j'ai bien aimé linterview soit disans choc de 30 secondes :mrgreen: elle était pas choc mais éclaire. :mrgreen:

05 Sep 2004, 13:07

peezee a écrit::mrgreen:
Et je suis effaré du pôvre recrutement que la vente de Drogba nous a soi-disant permis de faire. "L'effet Pape" je l'attends tjours... :roll:

La meilleure équipe depuis 10 ans... demandez à Metz ce qu'ils en pensent! Image

Faut arreter de dir que notre recrutement est pourri, parce que là je comprend pas. :shock: :shock: C'est vrai que c'était mieux l'année derniére.... 8) Vous croyez quoi, que Zizou va signer, que devant il y aura Zlatan et C.Ronaldo pour donner des ballons ??? Faut se reveiller là...Nous sommes un club de L1 fiscalement défavorisé et non qualifié pour une coupe européenne. Je trouve que le recrutement est plutôt bon pour un club aussi peu aidé...Rien qu'au niveau fiscale, il suffit de regarder le recrutement de Monaco et là vous comprendrez la grande différence qu'il peut y avoir. :wink:

05 Sep 2004, 13:11

Confetize, +1 8)

05 Sep 2004, 13:17

Confetize, :uup: =D> =D> =D>

05 Sep 2004, 13:36

Qq'un a dit que le recrutement était "pourri"? En tous cas moi je dis qu'il n'est pas à la hauteur ni des promesses qui ont été faites, ni de ce que la revente de Drogba pouvait nous faire espérer, ni encore moins de nos prétendues ambitions affichées par les dirigeants. Et je ne parle pas de Pédretti ou Bamogo par ex., qui ont été recrutés AVANT la vente de Drogba.

C'est bon, vous captez mieux là? :roll:

En mm temps c'est bien, il en faut des supps qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bouchet (si je puis dire), continuez les gars vous êtes sur la bonne voie, c'est vrai quoi Fiofion c'est le top pour nous... 8)

05 Sep 2004, 13:39

En Italie les clubs peuvent filer des salaires de 400 ou 500.000 Euros.
Zlatan quand L'OM a fait des propositions a l'ajax il a pas voulu venir et sans la LDC c normal on est attractif en France mais en Europe c autre chose.

Fio il était a Paris il tirait sur L'OM il est a L'OM il tire sur Paris c le foot pro qui veut ça. Je suis sur que il pense meme pas ce qu'il dit (comme tous d'ailleurs) on voit bien que c un monde de Mytho.

Perso je m'en fous de ce qu'il raconte a telefoot ou ailleurs ce qui compte c le terrain et a ce niveau la je prefere un type comme fiofio qui se bat sur un terrain qu'une starlette qui va se la jouer dans les magazines et se branler sur le terrain.

J'aime pas fiofio mais sur un terrain g confiance.

05 Sep 2004, 13:43

Jester a écrit:et franchement, on va pas me dire que Zlatan aurait dit non à cette équipe (si on avait refusé l'offre de folie pour DiD) :

Barthez
Ferreira-Beye-Dehu-Liza
Pedretti-Hemdani
Meriem-Battles
Drogba- ???

Franchement ! :shock: on faisait si peine que ça ? franchement c'était pas une équipe de feu ? franchement c'était pas possible de monter cette équipe ?

moi je préfère qu'on fasse tout son possible pour avoir celle là que de vendre DiD pour 38M€... et vendre toutes les merdes comme Chapuis, etc, plutot que de les prêter... mais bon c'est mon choix...

A ben miracle en vla un qui dit comme moi !
bien sur qu'on avait une equipe de ouf sna sle depart de drogba ;-)
mais bon est fait ce qui ai fait ! on peu plus rien y faire ( tin jla note celle là ) lol :P

05 Sep 2004, 13:43

Ps: merci peezee, j'me suis couché tres tard (c la fete dans mon bled) et j'me suis pas levé pour teleprout.:malades:

:uup: :merci: peezee,

05 Sep 2004, 13:44

peezee, sur le papier, on a l'une des meilleures équipes de L1 (monaco a une trés belle équipe), aprés Drogba on a recruté qui?

-> Costa
-> Lizarazu
-> Luyiundula
-> Fiorese

Faute d'avoir gardé Mido, on a changé de systeme, on ne joue plus pour Drogba, on ne repose plus sur un seul homme, c'est ca qui te géne? on a beaucoup plus d'individualités que l'année derniere. Il te fallait Vieira en récupérateur? Carlos en arriere Gauche? Ibrahimovic en attaque? Figo en ailier droit? Comme le dit Confetize, on ne joue pas de coupe d'europe, on va refaire le stade, et on peut pas assumer les salaires extravagants que demandent certains joueurs.

Je pense pas gober tout ce que dit Bouchet, j'ai mon avis, pas le même que le tien, ca s'arrête là.

05 Sep 2004, 13:45

peeze :up: [/b]

et comme je dirait :
c'est pas avec une equipe en papier qu'on gagne des match de foot

On nous a construit (offenssivement) une equipe pour etre dans les 4 premier ( moi je voulais une equipe pour etre dans les 1 er ou 1er )

8)

05 Sep 2004, 13:49

Je pense pas gober tout ce que dit Bouchet, j'ai mon avis, pas le même que le tien, ca s'arrête là.

exactement
siono ba on a une équipe plus équilibrés

en attaques c'est moins bon mais en def et au milieu c'est meilleur

a voir :wink: :wink:

05 Sep 2004, 13:52

Avec cette équipe on peut se qualifier en LDC.

05 Sep 2004, 14:02

Pancho11 a écrit:Avec cette équipe on peut se qualifier en LDC.

Ouais sa j'en doute pas ! Mais si sa vous convient de finir chaque année 3 emes du championnat ! moi persso j'attendais un titre pour cette saison !

et avec drogba et les nouvelle recrue (d'avant son depart) on en aurait ete pas loin !

On dira encore que c'est une année de transition et qu'on a juste prepare l'effectif pour avoir une equipe de ouf pour l'a champions league l'anée prochaine !

LA QUESTION EST !
POUVONS NOUS NOUS CONTENTER DE FINIR DANS LES 3 PREMIERS !

persso ça m'ettonerait grandement qu'on soit champion mais finir 3eme resterait une deception

05 Sep 2004, 14:10

peezee a écrit:Qq'un a dit que le recrutement était "pourri"? En tous cas moi je dis qu'il n'est pas à la hauteur ni des promesses qui ont été faites, ni de ce que la revente de Drogba pouvait nous faire espérer, ni encore moins de nos prétendues ambitions affichées par les dirigeants. Et je ne parle pas de Pédretti ou Bamogo par ex., qui ont été recrutés AVANT la vente de Drogba.

C'est bon, vous captez mieux là? :roll:

En mm temps c'est bien, il en faut des supps qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bouchet (si je puis dire), continuez les gars vous êtes sur la bonne voie, c'est vrai quoi Fiofion c'est le top pour nous... 8)
oui certains ont dit que le recrutement etait pas bon, que la seule bonne recrue est pedretti, que le fait qu'on prenne fiorese rend l'equipe nulle :shock:

je comprends pas pkoi on revient encore sur DiD. On te propose 37M pour un gars qui en vaut peut etre meme pas 20, tu vends!! Et oui, on est ds le monde reel pas ds celui des bisounours
Les joueurs qu'on a eu ont ete pris avant le depart de drogba. Ok et alors?

On a peut etre le meilleur effectif de Fr, on prend des titulaires d'equipe en C1 alors qu'on la joue pas. Y a des mecs qui pleurent deja alors qu'on a fait 4 matchs!?
the big boss a écrit:exactement
siono ba on a une équipe plus équilibrés

en attaques c'est moins bon mais en def et au milieu c'est meilleur

a voir :wink: :wink:
L'attaque est moins bonne? L'an dernier on avait Drogba-Marlet (mido), je suis pas sur que celle de cette anne soit moins bonne

05 Sep 2004, 14:23

- soit faire du fric
- soit monter une belle équipe en gardant les bons joueurs le plus longtemps possible

hélas,fric et bon joueurs c'est étroitement lié :| :|

moi aussi j'aurais aimé que DiD reste mais on a eu une offre hors marché et fallait la prendre

maintenant je continue de dire qu'on fera le bilan a la fin de l'année

L'attaque est moins bonne? L'an dernier on avait Drogba-Marlet (mido), je suis pas sur que celle de cette anne soit moins bonne

drogba>pegguy et de loin
marlet<bamogo mais pas tant que ca

donc oui l'attaque était meilleure
mais yavait pas de milieu et la defense était moyenne
Répondre