Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Bôf, à tt hasard j'ai recordé ça et mis en ligne la vidéo de l'itw:
http://OM.Zone.free.fr/VIDEO/FiotteTelefoot.avi
De rieng.
c klr, ce mondial de benjamins etait le truc le plus interessant de l'emission. Ca donnait vraiment d'y aller. C'est surement mieux que le match de l'edfabble a écrit:au lieu de me taper la danone cup
tu rigoles c'etait le truc le plus interressant de l'emission....
sinon itw bidons et questions dramatiques à l'EDF
itw bidon de fiorese
ah non y'avait aussi les résumes des autres matchs pour les qualifs de la CDM 2006 avec "calamity james"
D-Dro a écrit:ya vraiment des naifs c'est dingue
peezee a écrit::mrgreen:
Et je suis effaré du pôvre recrutement que la vente de Drogba nous a soi-disant permis de faire. "L'effet Pape" je l'attends tjours...
La meilleure équipe depuis 10 ans... demandez à Metz ce qu'ils en pensent!
Jester a écrit:et franchement, on va pas me dire que Zlatan aurait dit non à cette équipe (si on avait refusé l'offre de folie pour DiD) :
Barthez
Ferreira-Beye-Dehu-Liza
Pedretti-Hemdani
Meriem-Battles
Drogba- ???
Franchement ! on faisait si peine que ça ? franchement c'était pas une équipe de feu ? franchement c'était pas possible de monter cette équipe ?
moi je préfère qu'on fasse tout son possible pour avoir celle là que de vendre DiD pour 38M€... et vendre toutes les merdes comme Chapuis, etc, plutot que de les prêter... mais bon c'est mon choix...
Je pense pas gober tout ce que dit Bouchet, j'ai mon avis, pas le même que le tien, ca s'arrête là.
Pancho11 a écrit:Avec cette équipe on peut se qualifier en LDC.
oui certains ont dit que le recrutement etait pas bon, que la seule bonne recrue est pedretti, que le fait qu'on prenne fiorese rend l'equipe nullepeezee a écrit:Qq'un a dit que le recrutement était "pourri"? En tous cas moi je dis qu'il n'est pas à la hauteur ni des promesses qui ont été faites, ni de ce que la revente de Drogba pouvait nous faire espérer, ni encore moins de nos prétendues ambitions affichées par les dirigeants. Et je ne parle pas de Pédretti ou Bamogo par ex., qui ont été recrutés AVANT la vente de Drogba.
C'est bon, vous captez mieux là?
En mm temps c'est bien, il en faut des supps qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bouchet (si je puis dire), continuez les gars vous êtes sur la bonne voie, c'est vrai quoi Fiofion c'est le top pour nous...
L'attaque est moins bonne? L'an dernier on avait Drogba-Marlet (mido), je suis pas sur que celle de cette anne soit moins bonnethe big boss a écrit:exactement
siono ba on a une équipe plus équilibrés
en attaques c'est moins bon mais en def et au milieu c'est meilleur
a voir
- soit faire du fric
- soit monter une belle équipe en gardant les bons joueurs le plus longtemps possible
L'attaque est moins bonne? L'an dernier on avait Drogba-Marlet (mido), je suis pas sur que celle de cette anne soit moins bonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 117 invités