Modérateur: Modérateurs
moi je zappais telefoot/8mile en attendant l'itw de fio!
Jester a écrit:Sur téléprout à l'instant : Zlatan à la Juve pour 16M€
rassurez moi c'est une blague du dimanche matin !!!???!!!
Moi pour 16M€, je dis sans vague à l'âme BYE à Pegguy
au lieu de me taper la danone cup
"calamity james"
Jester a écrit:Fiorèse au micro de Téléprout :
"L'année prochaine l'OM sera à la place du psg cette année"
je veux pas qu'on soit dernier du champ avec aucune victoire au bout de 4 journée moi en 2005
peezee a écrit:Itw Fio, rien de vraiment nouveau mais ça fait tjours plèze de mater les embrouilles du P à la téloche...
Et puis la "bienvenue" si chaleureuse et souriante de Vahid pour Coridon et Pancrate... c'est tout juste si y se barre pas pendant qu'il parle , comme si c'était des joueurs de 3ème zone (en mm temps... ), qq part je comprends la frustration des joueurs...
Bôf, à tt hasard j'ai recordé ça et mis en ligne la vidéo de l'itw:
http://OM.Zone.free.fr/VIDEO/FiotteTelefoot.avi
De rieng.
Sinon j'ai bien aimé le reportage EDF, surtout un moment où le présentateur dit qq chose comme "certains joueurs trop jeunes pour supporter l'évènement (France-Israël) ont dû être remplacés", avec en image un SUPERBE loupé de Mendy (reprise du gauche qui passe 5 mètres à côté des cages) qui sort juste après... MDR!!
L'autre image de Mendy c'est quand il loupe complètement un centre... C'est vrai que le P était à la fête ajd sur Téléfouchtre...
a part l'itw au 50e degre de rmc, quels sont ces fameuses provocs? Son but contre l'om?zimzin a écrit:bizarre que ce soit toujours les mêmes, notament Fiotte qui les fasse à chaque fois
C'est clair; comme le jour où il était interviewer sur rmc avec et qu'il se foutait de sa gueule
Ce matin s'il balance çà me calmera peut etre un peu, mais il pourra toujours dire qu il aime l'om je suis pas près de le croire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 147 invités