Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2004, 10:43

et franchement, on va pas me dire que Zlatan aurait dit non à cette équipe

On joue pas la ldc, çà a peut etre pencher aussi dans son choix :-k

05 Sep 2004, 10:43

Jester a écrit:et franchement, on va pas me dire que Zlatan aurait dit non à cette équipe (si on avait refusé l'offre de folie pour DiD) :

Barthez
Ferreira-Beye-Dehu-Liza
Pedretti-Hemdani
Meriem-Battles
Drogba- ???

Putain c'est clair il aurait trop kiffé je suis sur jouer avec Battles, Hemdani, Ferreira, etc..
En plus pourquoi ya Drogba dans cette équipe ? ça devient vraiment de + en + n'importe quoi :shock:
Pfff rien qu'en restant à l'Ajax il avait la possibilité de jouer la LDC avec une équipe au moins aussi competitive que celle de l'OM...
Et aussi ton post d'avant sur les salaires, Zlatan savait qu'il aurait la possibilté de jouer dans un grand club européen plus prestigieux avec un plus gros salaire donc bon :roll:

05 Sep 2004, 10:44

gob
l'itw cé dans la troisieme partie de telefoot donc là dans quelques petites minutes...

on sait maintenant qu'il va regler ses comptes par rapport aux declarations de graille et vahid

ps : mdr les nouveaux exploits de "calamity james" en équipe d'angleterre
un must :lol:
Modifié en dernier par abble le 05 Sep 2004, 10:45, modifié 1 fois.

05 Sep 2004, 10:45

Je rappelle JUSTE qu'on a proposé 24M€ pour Eto'o... à moins que ce ne soit une énième magouille pour faire monter les prix et que c'était un joke

Pas entendu parler de l'offre Marseillaise en Espagne ! Selon moi c'est pas vrai car le Barça l'aurait acheté entre 24 et 27 millions donc le Real aurait préféré l'offre marseillaise qui n'est pas l'ennemi direct !
Meme si le joueur aurait refusé vu le contrat que lui a proposé le Barça. :|

05 Sep 2004, 10:45

Dans un aperçu de l'interview fiorese a dit qu'il était arrivé dans un vraie famille ce qu'il a jamais retrouvé au psg !

c'est vers la fin de l'émission l'interview complète.

05 Sep 2004, 10:47

J'espère qu'il va balancer un peu sur vahid....j en connais un qui va encore vomir ce matin :ptdr: :ptdr: :ptdr:

05 Sep 2004, 10:47

jester> en imaginant qu on ne vend pas DD et que zlatan veuille venir, t achete avec quel thune le suedois!!!!!!!!!!!!
en plus dire que tu preferes vendre chapuis and co que de le preter, je suis sur que c est aussi le cas de bouhet-Diouf, mais je me demande comment tu t y prendrais
je me demande comment on peut trouver notre mercato moyen (voir mauvais)
Quand au fantasme zlatan #-o .....si on a cendu drogba, c etait aussi pour l aspect financier, ca eponge les qq dettes que l on a, et ca nous a permis de rendre notre equipe plus complete, en même temps il doit nous rester pas mal de thune, c est surement une situation plus confortable pour nos dirigeants (imagine qu il y ai une affaire a faire durant l hiver, nos dirigeants pourront foncer et ne pas calculer......)

05 Sep 2004, 10:50

ca yé linterview

05 Sep 2004, 10:50

C est parti!!!balance fiofio :mrgreen:

05 Sep 2004, 10:53

Que dalle!!!!!!!!!Une souris, comme prévu :(

05 Sep 2004, 10:54

petard mouille, lol
j ai pas regarde telefoot depuis qq annees, j ai fait un effort pour rien lol

y taille bien vahid quand meme =D>

Il a pas mal cassé le FioFio quand même... :twisted:

05 Sep 2004, 10:55

ouais rien de plus que l'itw du site off

confirmation du contact à la derniere minute de la part de l'om
confirmation que vahid est un dictateur
bidon quoi du teleprout dans toute sa splendeur #-o

05 Sep 2004, 10:56

sinon j'ai révé où le presentateur a dit dans l'itw que Fiorese a choisi le club rival contrairement a frederique dehu :shock:

05 Sep 2004, 10:57

j'ai vomi©vahid

ptdr

05 Sep 2004, 10:57

alors petit résumé :

-- fiorese a dit que le groupe du psg est un groupe qui a besoin de confiance et d'être écouté et non pas de "recevoir des coups de baton derriere la tête" ( les guignols ont peut être pas tort :lol: )

-- l'attitude de coach vahid par rapoort au groupe avait changé depuis 15 jours et ça en clair ça le faisait chier

-- il s'avait que du moment ou il allait ouvrir sa gueule et dire qu'il voulait bouger il serait de suite mis sur la liste des trnasferts

-- a la fin du championnat l'om sera à la place du psg l'année derniere

-- les propos de graille et vahid sont faux : il n'ya eu aucune manipulation ou complot , c'est au moment ou mido a été vendu que l'om s'est placé pour le transfert de fab

-- a l'om il arrive dans une vraie famille ce qui n'était pas le cas du psg

-- il passe de la prison a la liberté =D> :lol:

-- enfin les supporters peuvent compter sur lui pour se donner à fond et mouiller le maillot comme jamais

Prends ça Vahid :twisted:
Modifié en dernier par nico2mars le 05 Sep 2004, 11:00, modifié 1 fois.

05 Sep 2004, 10:59

Il a pas mal cassé le FioFio quand même...

Sans plus je trouve...moins que déhu à l'époque :(

05 Sep 2004, 10:59

moi je suis tre content de l'interview de fiorese quand il a di qu'il est arrivé dans une famille et tout et quand il a taillé vahid :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en suis sur qu'il va dechiré.... 8)

05 Sep 2004, 11:00

psycho, pareil, je regardais telefoutre apres une longue longue treve, ba j'ai été decu

en plus leurs jeux de mot :roll:

2 fois 3 = suisse, le compte est bon :roll:
Répondre