Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2004, 12:48

on sait que FF n'est pas le mec le plus droit sur le marché du foot

si si, Fiorèse est bien l'un des meilleurs milieu droit de L1!!!
:mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

06 Sep 2004, 12:49

Franchement on OSBLC de qui a raison ou tort ça m'étonerait ni de l'un ni de l'autre.

Ce qui compte c le terrain 8)

06 Sep 2004, 12:50

V6 ou V12 peezee ?

06 Sep 2004, 12:57

Comment vous pouvez etre affirmatif sur qui a raison ou tort ? Personne ne connaitra les comments du pourquoi et vos propos ne sont que interpretations des interviews des uns et des autres.
Fan_de_Coach Vahid, Fiorese est un mercenaire, c'est certain mais comme 90% des joueurs professionnels.

Il est malin, il connaît très bien la réputation de Vahid et joue là-dessus pour se faire passer pour une victime. Et ça marche

De ce que je me souviens c'est Vahid qui a ouvert les hostilites car Fiorese a signe a l'OM, il ne voulait pas s'exprimer sur le sujet (je ne me souviens plus de ses paroles exactes) mais il etait normal qu'il reponde aux allegations de son coach (en mentant ou en disant la verite).

06 Sep 2004, 12:59

C'est sûr que ça surprend de lire certaines choses sur ce forum; FF a tjours été considéré comme un moins que rien par les Marseillais (dont je fais partie). Et là y signe à l'OM (qui sait quel esprit malade aura eu cette idée? :roll: ) et tout à coup bah finalement il est pas si mal que ça ce mec, c'est la faute à Vahid (en partie vrai mais bon), y va nous faire une super saison, gna gna gna...

Perso je continue de penser que ce mec est une fiotte d'un point de vue mentalité doublé d'un joueur modeste, le fait qu'il ait signé chez nous ne le change pas fondamentalement, d'ailleurs ama son passage à l'OM sera très court - du moins c'est ce que je souhaite.

Attention hein, ça ne change rien non plus au fait que Vahid est un coach mégalo-parano.

Je me demande juste quel coup de pute Fionrose va bien pouvoir inventer pour pouvoir se barrer ce coup-ci? Va se plaindre qu'il fait trop chaud à Mars pour s'entraîner, ou alors qu'il aime pas le nouveau logo (en mm temps... :lol: ) ...? :?

P.S. :oops: Ah ouais, je voulais dire V12, pas V6, dsl!

06 Sep 2004, 13:15

C'est sûr que ça surprend de lire certaines choses sur ce forum; FF a tjours été considéré comme un moins que rien par les Marseillais (dont je fais partie). Et là y signe à l'OM (qui sait quel esprit malade aura eu cette idée? ) et tout à coup bah finalement il est pas si mal que ça ce mec, c'est la faute à Vahid (en partie vrai mais bon), y va nous faire une super saison, gna gna gna...

Que tu remettes en cause son integrite, c'est plus que justife mais que tu le consideres comme un "joueur modeste"... Si le PSG est en LDC, c'est aussi grace lui.
Je n'oublie pas qu'il n'a pas ete tres correcte contre l'OM mais va t'on passe toute la saison a le siffler ? Vous croyez que cette attitude va dissuader Anigo de l'aligner ?

06 Sep 2004, 13:30

Je sifflerai degun. Enfin, pas à priori, seulement s'il y a de bonnes raisons de le faire - et donc pas à sa première entrée sur le terrain.

Mais pour la "super saison de Fion" on verra bien... #-o

06 Sep 2004, 13:33

peezee a écrit:Qq'un a dit que le recrutement était "pourri"? En tous cas moi je dis qu'il n'est pas à la hauteur ni des promesses qui ont été faites, ni de ce que la revente de Drogba pouvait nous faire espérer, ni encore moins de nos prétendues ambitions affichées par les dirigeants. Et je ne parle pas de Pédretti ou Bamogo par ex., qui ont été recrutés AVANT la vente de Drogba.

C'est bon, vous captez mieux là? :roll:

En mm temps c'est bien, il en faut des supps qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bouchet (si je puis dire), continuez les gars vous êtes sur la bonne voie, c'est vrai quoi Fiofion c'est le top pour nous... 8)

On a donc vendu
-Drogba : 37.5 M€
-Mido : 6 M€
-DVB : 4 M€
-Dos Santos 0.5 M€
-Abardonado 0.5M€
-Prêt payant pour Skacel et Johansen Vachousek (0.5 M€ chacun)
on touchera minimum 2.5M€ pour Flamini (indemnité de formation) + 1 M€ pour Celestini

et on s'est libéré de gros salaire tel que : Perez, Runje, Dos santos
et de salaire moins important tel que : Célestini, Johansen, Vachousek

Ce qui fait un total 50M€ (sans compter l’argent de Flamini+Celestini) + une économie de quelques M€ supplementaires sur les salaires

Avant de vendre l’OM disposait d’une enveloppe de 15 M€ pour recruter

On a acheté :
-Luyindula : 11 M€
-Costa : 5.5 M€
-Pedretti : 4.7 M€
-Bamogo : 3.5 M€
-Fiorese : 3.5 M€
-Koke : 0.7 M€

Prime à la signature :
Barthez : 2.5M€
Lizarazu : 2M€
Ferreira 1.2 M€
Dehu 1.2 M€
Pedretti 0.5M€
Bamogo : 0.2M€
Costa : 0.2 M€
Koke : 0.2€
Fiorèse : 0.2€
Luyindula : 0.5M€
N’Diaye : 0.1 M€
Gavanon : 0.1M€
Nasri :0.1M€
Yalahoui : 0.1M€

Rupture de contrats :
Tuzzio : 1.56M€
Perez : 1,62 M€
Runje : 1.2 M€
Delfim : 1M€
Fernandao : 1M€
Borios : 0.2M€

Ce qui fait donc 43,38 (44M€ en arrondissant)… La hausse des salaire s’équilibrant avec ceux de ceux qui sont parti à peu de chose près.
65 – 44 = 21, sachant qu’une bonne partie de cet argent va servir pour les infrastructures du club, notamment le stade… On peut légitimement penser qu’il ne reste pas tant que cela dans les caisses.

06 Sep 2004, 13:47

d'ou tiens tu ces chiffres, Mickouse ?

estimations ou "fuites" ?

06 Sep 2004, 13:48

Mickouse, déja dos santos il est parti pour 0 et Abardonado pour 1.5.
Et je sais pas d'ou tu sors ces chiffres personne n'a divulgué les primes ni les ruptures de contrat.

06 Sep 2004, 14:06

je pense qu'il les sort du ciel c'est une sorte d'estimation que à pas grand sens car te trompe un peu ici et un peu là bas et à l'arrivée tu as des chiffres qui sont très loin de la réalité.
moi je pense que le club doit pas avoir tout claquer comme Bouchet le dis après combien il reste j'en sais rien
faut qu'on fasse une bonne saison pour faire rentrer des tunes et comme ça l'an prochain on réussi à mettre dehors les 3 ou 4 derniers boulet on prend 3 OU 4 joueurs 2 pour être titulaire 2 pour le banc et c'est tout.

d'ailleurs c'est quand la fin du contrat de Delfim ? Xanval ? Sakho ?

06 Sep 2004, 14:45

Delfim juin 2005
Xtanval juin 2007
Sakho 2006 ou 2007

06 Sep 2004, 15:00

L'histoire d'amour peut maintenant continuer...:

EDIT: http://om.zone.free.fr/IMAGES/FF-Dehu.jpg

:mrgreen: :mrgreen:

Bah quoi? J'ai dit que j'enlevais la photo, pas le lien... :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Sep 2004, 15:16, modifié 1 fois.

06 Sep 2004, 15:07

peezee, Tu va pas remplacer R'10 :mrgreen:

06 Sep 2004, 15:07

Putain arrêtez les montages les gars....c lamentable :roll:

06 Sep 2004, 15:13

:oops: Bon bah c'est vrai ça casse pas des briques... j'enlève la photo. :roll: :mrgreen:

06 Sep 2004, 15:32

bon voila je vous livre le dernier petit encadree (non non pas fionfion :mrgreen: ) de l'article dans l'equipe sur M. fion :

Deux versions

qui s’affrontent

« C’EST UN COUP MONTÉ, remonté », assurait Vahid Halilhodzic dans notre édition de vendredi. L’entraîneur du PSG estimait être victime d’un complot fomenté par son joueur Fabrice Fiorèse et l’OM. Il ne comprenait pas comment l’attaquant de vingt-neuf ans, qui avait prolongé son contrat d’une saison supplémentaire (jusqu’en 2008), « avec revalorisation salariale sur quatre ans », avait pu changer d’avis en aussi peu de temps. « S’il y en a un qui n’avait pas à se plaindre, c’est Fabrice Fiorèse », affirmait Halilhodzic. « C’est Vahid qui a changé, rétorque aujourd’hui Fiorèse. Ses méthodes se sont endurcies. »

Chacun reporte donc sur l’autre la responsabilité du divorce. Chacun évacue ses torts, balance sa propre vérité. « Que réclamait Fabrice Fiorèse ? Manger de la viande pendant les mises au vert et dormir dans des chambres individuelles », affirme l’entraîneur du PSG. « La viande, c’est un détail, réplique Fiorèse. C’était une suggestion du groupe. Vahid les a toutes refusées. » Après le clash entre les deux hommes, le président Francis Graille a tenté de calmer le jeu. Fiorèse a refusé de s’excuser, Halilhodzic de le réintégrer. Les supporters du PSG adhèrent à la thèse du coach bosniaque et ont le sentiment d’avoir été trahis. La réception de l’OM, le 6 novembre prochain, s’annonce épicée. – D. D.

ps : de toute facon avec ou sans sous, il y a eu tant de transfert que maintenant il faudrait un peu qu'ils jouent au football, avec ou sans fio avec ou sans grand n°9, et que la mayo prenne en les laissant tranquile au moins 5 ou 6 match en 442.

06 Sep 2004, 15:38

Prime à la signature :
Barthez : 2.5M€
Lizarazu : 2M€
Ferreira 1.2 M€
Dehu 1.2 M€
Pedretti 0.5M€
Bamogo : 0.2M€
Costa : 0.2 M€
Koke : 0.2€
Fiorèse : 0.2€
Luyindula : 0.5M€
N’Diaye : 0.1 M€
Gavanon : 0.1M€
Nasri :0.1M€
Yalahoui : 0.1M€

Rupture de contrats :
Tuzzio : 1.56M€
Perez : 1,62 M€
Runje : 1.2 M€
Delfim : 1M€
Fernandao : 1M€
Borios : 0.2M€

voila quelqu'un qui est bien renseigné :mrgreen:
à part Bouchet je vois pas qui pourrait confirmer ces chiffres lol

PS : prime à la signature de Pedretti 0.5 et 1.2 pour ferreira :lol:
Je suis pas dans les confidences de Bouchet mais je suis certain que c'est faux !
Pedretti étant tres gourmand #-o

06 Sep 2004, 15:41

Et toi tu tires d'où que Pedretti est bien gourmand ? #-o
Je suis sûr que c'est faux ..... :wink:

06 Sep 2004, 15:55

GuiSmYte a écrit:Et toi tu tires d'où que Pedretti est bien gourmand ? #-o
Je suis sûr que c'est faux ..... :wink:

bonne remarque :wink:

d'une, la prime d'un joueur comme pedretti est de façon logique plus importante que celle d'un ferreira.

de 2, bernes (agent de Pedretti) avait confirmé que son poulain réclamerait une grosse prime à la signature en contre partie du faible montant de sa clause libératoire négocié avec Sochaux (environ 4m€)
Ce qui a d'ailleurs été confirmé par Graille losque l'affaire a capoté avec PSG cet été, paris ne souhaitant (ne pouvant) s'aligner sur la prime offerte par l'OM.
Répondre