on sait que FF n'est pas le mec le plus droit sur le marché du foot
si si, Fiorèse est bien l'un des meilleurs milieu droit de L1!!!
Modérateur: Modérateurs
on sait que FF n'est pas le mec le plus droit sur le marché du foot
Il est malin, il connaît très bien la réputation de Vahid et joue là-dessus pour se faire passer pour une victime. Et ça marche
C'est sûr que ça surprend de lire certaines choses sur ce forum; FF a tjours été considéré comme un moins que rien par les Marseillais (dont je fais partie). Et là y signe à l'OM (qui sait quel esprit malade aura eu cette idée? ) et tout à coup bah finalement il est pas si mal que ça ce mec, c'est la faute à Vahid (en partie vrai mais bon), y va nous faire une super saison, gna gna gna...
peezee a écrit:Qq'un a dit que le recrutement était "pourri"? En tous cas moi je dis qu'il n'est pas à la hauteur ni des promesses qui ont été faites, ni de ce que la revente de Drogba pouvait nous faire espérer, ni encore moins de nos prétendues ambitions affichées par les dirigeants. Et je ne parle pas de Pédretti ou Bamogo par ex., qui ont été recrutés AVANT la vente de Drogba.
C'est bon, vous captez mieux là? :roll:
En mm temps c'est bien, il en faut des supps qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bouchet (si je puis dire), continuez les gars vous êtes sur la bonne voie, c'est vrai quoi Fiofion c'est le top pour nous... 8)
Prime à la signature :
Barthez : 2.5M€
Lizarazu : 2M€
Ferreira 1.2 M€
Dehu 1.2 M€
Pedretti 0.5M€
Bamogo : 0.2M€
Costa : 0.2 M€
Koke : 0.2€
Fiorèse : 0.2€
Luyindula : 0.5M€
N’Diaye : 0.1 M€
Gavanon : 0.1M€
Nasri :0.1M€
Yalahoui : 0.1M€
Rupture de contrats :
Tuzzio : 1.56M€
Perez : 1,62 M€
Runje : 1.2 M€
Delfim : 1M€
Fernandao : 1M€
Borios : 0.2M€
GuiSmYte a écrit:Et toi tu tires d'où que Pedretti est bien gourmand ?
Je suis sûr que c'est faux .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Neka, XFG et 131 invités