Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2004, 10:11

pourquoi après tout tous les autres joueurs supportent Vahid et pas lui ?)

Ca me parait clair
Tous les leaders et tous les forts en gueule du PSG ont quitte le club (Dehu,Sorin,Heinze,Fio)
Qui va oser s'aatquer a MR Coach Vahid?Celui ki ouvre sa gueule est vire sans discussions possibles.

06 Sep 2004, 10:16

Vahid il a le choux quand meme.... :roll: #-o

06 Sep 2004, 10:22

il a pris la grosse tete
il va s'en mordre les doigts

06 Sep 2004, 10:32

Il est inutile d'en parler plus longtemps.

les dirigeants parisiens ont crée grace a Fiorese un joli écran de fumée qui masque tout le reste: les écarts de Vahid, les erreurs tactiques, les insuffisances de certains joueurs ( PFF notamment, qui defend d'ailleurs vahid dans le parisien... coincidence?) ...

Ca en devient ridicule.

06 Sep 2004, 10:43

Je redoute l'accueil que le Vel reserve a Fiorese. Qu'il soit aime ou deteste, il en reste pas moins joueur marseillais. Ses qualites de footballeur sont indeniables, et il rsique de bcp apporter a l'OM. Qui reclamait des joueurs capable de centrer ? Fiorese en fait parti, en plus il se bat sur le terrain, il sait dribbler et marquer. J'espere qu'il va faire un gros match a Bonal, ca calmera les velleites pour le prochain match au Vel.

06 Sep 2004, 11:11

GuiSmYte, merci beaucoup pour le pasting. :wink:

Bon, les propos de Fionrose semblent cohérents, maintenant c'est sa parole contre celle de Vahid. En tous cas il ne dément pas la discussion "chaude" avec Vahid et d'autres personnes, mm s'il essaie de se défendre.

Ama c'est clean ni d'un côté ni de l'autre; on sait que FF n'est pas le mec le plus droit sur le marché du foot, mais on sait aussi que Vahid est en train de virer au mégalo-parano à la vitesse "V"...

Perso j'aimerais pas être ds la peau ni de l'un ni de l'autre, car gare à celui qui se plante cette année - que ce soit Fio ou Vahid! :?

Quant au PeuSeuGeu ils semblent assez mal partis qd mm... :shock:
Ca va pas aider leur moral cette affaire... A quand le départ de Yépes et Ljuboja?? 8)

En attendant, la réaction de PFF: ("Si Fiorèse a triché, il le paiera" 8) )
http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =241130191

06 Sep 2004, 11:42

Ce soir dans Luis Attack à 18h, il y aura une interview entre Fio et Luis (2 anti-Vahid), ça ne peut être que drôle et amusant. J'espère qu'ils vont dire haut et fort, ce q'ilS pensent...

A suivre

06 Sep 2004, 11:46

peezee a écrit:GuiSmYte, merci beaucoup pour le pasting. :wink:

Bon, les propos de Fionrose semblent cohérents, maintenant c'est sa parole contre celle de Vahid. En tous cas il ne dément pas la discussion "chaude" avec Vahid et d'autres personnes, mm s'il essaie de se défendre.

Ama c'est clean ni d'un côté ni de l'autre; on sait que FF n'est pas le mec le plus droit sur le marché du foot, mais on sait aussi que Vahid est en train de virer au mégalo-parano à la vitesse "V"...

Perso j'aimerais pas être ds la peau ni de l'un ni de l'autre, car gare à celui qui se plante cette année - que ce soit Fio ou Vahid! :?

Quant au PeuSeuGeu ils semblent assez mal partis qd mm... :shock:
Ca va pas aider leur moral cette affaire... A quand le départ de Yépes et Ljuboja?? 8)

En attendant, la réaction de PFF: ("Si Fiorèse a triché, il le paiera" 8) )
http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =241130191

"on sait que FF n'est pas le mec le plus droit sur le marché du foot" ?
A bon ? Au nom de quoi ? Plus droit ou moins droit que FIorese ?

"mais on sait aussi que Vahid est en train de virer au mégalo-parano à la vitesse "V" "?
Plus ou moins que l'an dernier ? C'est ta conclusion après avoir écouté le très droit Fiorèse ?

Comme tu le dis, il y a 2 versions, seulement ON SAIT pour de vrai cette fois ci (ce n'est pas une supposition) que Fiorèse a cracher sur l'OM il n'y a pas si longtemps, et qu'aujourd'hui c'est "sa famille", "son reve".
Vous avez dit, droiture ?
Moi je connais surtout quelqu'un qui a retourné sa veste à vitesse grand "V". Après on a droit de croire cette personne sur parole...

06 Sep 2004, 11:50

Quand PFF dit que Fiorèse va le payer , cela signifie t-il que le boucher de saint Pol sur Mer va lui arracher le genou ? :mrgreen:
Pourtant Nonda n'avait pas trahi le psg l'an dernier ..... :mrgreen:

06 Sep 2004, 11:51

"on sait que FF n'est pas le mec le plus droit sur le marché du foot" ?
A bon ? Au nom de quoi ? Plus droit ou moins droit que FIorese ?

Je crois que FF est fabrice fiorese dans son post, pas fanfan :wink:

06 Sep 2004, 11:53

Paris70, calmos, tu as mal compris! FF c'est évidemment Fionrose, et non pas PFF. Pffff...! :roll: :lol:

Ce sidi à ta place je n'aurais pas une confiance aveugle en Vahid non plus! A bon entendeur... :wink:

'Tain, sont nerveux les Parigots en ce moment, je vous dis pas... j'me demande bien pkoi d'ailleurs, mon avatar peut-être...? :mrgreen:

06 Sep 2004, 12:11

"mais on sait aussi que Vahid est en train de virer au mégalo-parano à la vitesse "V" "?
Plus ou moins que l'an dernier ? C'est ta conclusion après avoir écouté le très droit Fiorèse ?

pas besoin d'écouter l'itw de fionrese pour savoir que Vahid est un megalo

06 Sep 2004, 12:12

peezee a écrit:Paris70, calmos, tu as mal compris! FF c'est évidemment Fionrose, et non pas PFF. Pffff...! :roll: :lol:

Ce sidi à ta place je n'aurais pas une confiance aveugle en Vahid non plus! A bon entendeur... :wink:

'Tain, sont nerveux les Parigots en ce moment, je vous dis pas... j'me demande bien pkoi d'ailleurs, mon avatar peut-être...? :mrgreen:

Au temps pour moi. J'etais encore dans la lecture de la très bonne réponse de PFF (Pierre-Fanfan) à FF (Fiorese).

Chez nous le diminutif PFF est souvent employé pour José, FF pour Fiorèse JAMAIS. J'ai confondu.

Toutes mes excuses. :oops:

06 Sep 2004, 12:22

Pas de mal! Qq'un qui sait comment s'écrit "Au temps pour moi" ne peut pas être trop mauvais dans le fond... =D> :lol:

06 Sep 2004, 12:28

peezee a écrit:Pas de mal! Qq'un qui sait comment s'écrit "Au temps pour moi" ne peut pas être trop mauvais dans le fond... =D> :lol:

Quoi que... Un débat existe. "Autant pour moi" serait tout aussi admissible car il a plus de "sens" que l'ecriture traditionnelle "Au temps pour moi".

C'est ce que j'ai lu, mais bon, je ne suis pas prof de français et surtout, je m'en balance. :lol:

06 Sep 2004, 12:31

Pour alimenter le débat :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
:mrgreen:

06 Sep 2004, 12:35

GuiSmYte, =D> #-o

06 Sep 2004, 12:42

:shock: Au secours V6, reviens vite, ils sont devenus fous...! :lol: :lol:

06 Sep 2004, 12:43

L'interview de Pierre Fanfan ressemble à une interview préparé a l'avance par coach vahid afin de confirmer ses propos !

Cependant, à qui profite cette pseudo affaire ?
Surement au psg ! Car plus on parle de ce transfert de fiorese, moins on parle de leurs résultats décevants, de leur politique maladroite et du jeu produit par l'équipe....

06 Sep 2004, 12:46

ca fait vraiment sourire de constater que fio réussit à convaincre...

Il est malin, il connaît très bien la réputation de Vahid et joue là-dessus pour se faire passer pour une victime. Et ça marche. Car regardez, quand il s'épanche dans la presse, que critique-t-il ? Il voulait que c'était inadmissible de pas avoir de viande certains jours au vert, et qu'il voulait des chambre individuelles (ouahou, quel tyran ce vahid !) et il ne trouve aucune autre critique précise... Il a été malin car connaît le fonctionnement de vahid, fio n'a pas été mis sur la liste des transferts il s'y est mis tout seul. Quand il est allé gueuler contre vahid et qu'il lui a demandé d'être placé sur la liste, il savait pertinemment qu'en refusant de s'excuser vahid ne le reprendrait pas. Je retiens surtout la réaction de PFF qui semble furieux de s'etre fait duper. Quans ca vient aussi des autre joueurs, ca semble vite vu.

Fiorese a son passé pour lui : on se souvient des scandales qu'il avait fait à Guingamp et de son passé de plongeur que vous commentiez longuement :) on connaît l'homme et c'est bien un mercenaire...
Répondre