Interview de FioFio dans Télefoot du 05/09/04

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 05 Sep 2004, 14:37

drogba est meilleur que PL mais si on regarde les buts marques PL n'a pas a rougir. DiD etait l'arbre qui cachait la foret. On perd DiD mais l'attaque est plus equilibre dans ses forces.

L'an dernier, on aligne devant des CFA et Koke. Vu notre effectif, on devrait pas les voir souvent
Jester a écrit:et allez je vois pas pourquoi je persiste à répondre, j'ai jamais dit que le recrutement n'était pas bon :roll: :roll: :roll:

quant à la vente de DiD, deux camps :
- soit faire du fric
- soit monter une belle équipe en gardant les bons joueurs le plus longtemps possible

pour moi mon camp est vite choisi
ce n'est pas binaire

On a empoche des euros et vendu DiD. Est ce que l'equipe est moins forte cette annee?

Et puis le long terme avec Drogba, ca marche pas. Il etait deja prevu qu'il fasse une annee de plus et se casse. T'as peut etre vu ce qui s'est passe avec DVB?
Invité

Messagepar peezee » 05 Sep 2004, 14:37

beenie, mm si son départ m'a beaucoup attristé, perso je ne suis *pas* de ceux qui reprocheront à Bouchet la revente de Didiyeah. Il a obéi à une logique qui peut se justifier complètement, la "raison commerciale" l' a emporté sur la "raison du coeur", dans le foot d'ajd ça ne me paraît pas répréhensible - d'autant plus que sur sa lancée de la saison dernière DD n'avait pas vocation à rester chez nous, donc...

Non, ce qui m'ennuie ce n'est pas tant ça. Je sais pas toi mais perso j'apprécie pas trop qu'on se foute ouvertement de ma gueule.

Et c'est que ce que font Bouchet & Co., avec une régularité et une énergie irréprochables, vis-à-vis des "supporters d'en bas".

Tu veux pas que je te produise la suite de déclarations grandiloquentes de CB (José commence à être pas mal non plus ds le registre) suivies d'actes sans rapport (ou alors très lointain) avec lesdites déclarations? Parceque là ça va faire long le topic... :shock: :?

Ce qui nous attends ça risque d'être ça: sur les promesses de CB on aurait eu une équipe pour gagner le titre, mais sur ses actes on pourra presque s'estimer heureux de finir dans les 5 premiers... :evil:

Mais la saison est encore longue, et il y a le mercato d'hiver pour corriger les défauts... on peut tjours rêver que CB finisse par tenir une de ses promesses... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 14:47

Tu veux pas que je te produise la suite de déclarations grandiloquentes de CB

fait un topic :mrgreen: :mrgreen:

nan serieux il parle et dit beaucoup de truc faux mais a l'arrivée je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal

maintenant si tu prefere marchand ba libre a toi :mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Sep 2004, 14:49

peezee, c'est bien ce qu'il me semblait comprendre. Tu reproches au staff sa comm.
Perso, je vais sur le site off tres rarement et j'accorde pas plus d'importance aux promesses.
on m'a dit qu'elles n'engagent que ceux qui y croient

Franchement je comprends car le mercato c'est une partie de poker. Il faut pas decouvrir ton jeu et mettre les autres sur de fausse piste.
Sur le transfert mido par ex, on dit "les enfoires, ils ns ont fait croire qu'il revient dans le grpe".. Si l'on veut en retirer un max de fric, t'evites de mettre ton joueur a l'ecart du grpe et tu le fais passer pour un pion essentiel.

le cas drogba
si ils pensaient le refourguer a l'intersaison a chelsea, le staff etait tout simplement ds l'impossibilite de le dire. T'as vu ici, des qu'il y a eu la rumeur, ca a ete le bordel et meme des mecs parlaient de faire une manif :mrgreen:

A l'om, c'est comme ca. On te laisse pas bosser tranquillement ds l'ombre :|
Apres je comprends que ca puisse froisser certains sup
Invité

Messagepar warziso » 05 Sep 2004, 14:55

beenie, ils l'ont fait la manif!!! ils étaient 4 ou 5 rue négresko.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 05 Sep 2004, 14:56

:mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 14:57

warziso, serieux??
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 05 Sep 2004, 14:59

the big boss, ya un gars sur le forum qui l'avait dit. il y été allé pour voir et yavait des gars avec les maillots de l'om floqué drogba qui gueulait "dirigeants demission" etc.. avec une banderole
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Sep 2004, 15:00

Tout à fait d'accord, le mercato c'est une partie de poker menteur et à ce jeu tu abats tes cartes t'es mort.

Sauf que sur l'épisode Mido ama CB et José n'ont pas les cuisses très propres, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et CB a beau jeu de nous faire croire que tout ça était planifié et parfaitement exécuté... :roll:

Non, je parle plus de la façon de CB de faire miroiter des choses qu'ensuite il ne tient jamais. En plus il continue de faire des paris risqués, et c'est clair qu'on fera le bilan à la fin de la saison mais il doit savoir une chose: vu le peu de cas qu'il fait de l'intelligence et de la mémoire des supps, il n'y aura aucune pitié pour lui si les résultats, les vrais, ne sont pas là cette année.

Et il ne pourra pas venir pleurnicher qu'il ne l'a pas cherché... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 05 Sep 2004, 15:03

-1: J'étais de ceux qui étaient contre le départ à DD
-2: Je pense que l'on a l'effectif pour être champion étant donné que nos concurrents direct jouent la LDC EUX
-3: Oui peeze, y'a des gars qui pensent que le recrutement est pourri
-4: Au lieu de critiquer à tout va les dirigeants, supportez votre club.
-5: Comme le dit the big boss : était-ce mieux lors des années marchand and co.
Luyindula : 16 buts meilleurs butteur de l'équipe championne de france en titre.
Bamogo : 16 buts avec la pauvre équipe pourrie de Montpellier qui est partie en L2
Fiorése : 2éme meilleur passeur du championnat l'année derniére et en oplus dés fois il plante.
Costa/Pédretti : A mes yeux, la meilleure doublette de récupérteur évoluant en L1
Liza : Dans les trois meilleurs du monde à son poste
Barthez : Ben c'est un des meilleurs gardien du monde
Déhu : trés fort à son poste
Quand aux autres, il y a deux trois ans vous n'auriez pas craché sur des joueurs ayant leurs qualités.
Je rajouterais juste une chose, je suis loin d'être un mouton, mais il vaut mieux avoir une équipe dirigeante qui gére comme ça que ceux qui gére l'effectif Nantais par exemple...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Sep 2004, 15:09

Sauf que sur l'épisode Mido ama CB et José n'ont pas les cuisses très propres

pk?

serieux il a tjs etait question d'un depart de Mido
qd on ecarte 1 joueur en fin de saison et pendant la preparation d'été, c'est assez explicite je crois

la couille c'est que Bouchet n'avait eu aucunne offre serieuse pendant l'inter saison contrairement a ce qu'il pensait
le seul choix etait donc de reintegrer Mido vue le prix qu'on l'avait payé...

comme il manque peut etre un 9, au mieux il pouvait tjs y avoir 1 miracle s'il dechirait
et au pire on le relancait 1 minimum pour qu'il puisse attirer le regard et ne devienne pas carrement 1 Christanval

donc ou est la surprise ou l'affaire pas claire qd on lache Mido au moment ou l'offre providentielle arrive?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 15:09

plus il continue de faire des paris risqués

ou des pari???????

le seul pari dans l'effectif c'est cheyrou

apres tout le reste c'est des joueurs confirmés
on peut jamais etre sur de la réussite mais pour une fois on a que des joueurs connaissant la L1

pas de nouvo zidane ou de nouvo maradonna
juste des bons joueurs de L1 qui sont des valeurs sures
avec ca on peut etre champion j'en suis sur
faut juste voir comment l'équipe va se comporter

Confetize, :uup: :uup: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :up:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 05 Sep 2004, 15:11

the big boss, :wink: :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Sep 2004, 15:16

Pour moi le recrutement est simplement bon. Pas mal direz-vous, mais on s'était donné les moyens de faire mieux et on ne l'a pas fait. Peut-être un joueur émergera-t-il du lot et deviendra LE joueur qui nous fait rêver? Ca reste à voir, en tous cas on en reparlera en Mai 2005.

Par ailleurs, José Anigo devra lui aussi élever son niveau pour nous amener au sommet de la L1, surtout d'un point de vue tactique et coaching pendant le match ( :shock: ).

On pourrait dire la mm chose de Péguy, Benoît et les 2 Habib's. Laissons le temps faire son effet, on a le droit d'espérer.

Par contre pour Fionrèse je ne me fais aucune illusion. C'est, et ça restera un second couteau. Et d'une mentalité douteuse en plus...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 15:17

Confetize, 8) 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Sep 2004, 15:17

the big boss, tout a fait

Cheyrou est heureusement un cas a part
reste plus qu'a prier que ce pari reussisse

si jamais notre team tourne mal, je pense pas qu'on pourra pas s'en prendre au choix des recrues, mais plutot a la tactique ou au recrutement au niveau des postes (genre s'il nous manque vraiment un 9 ou un bon MOG)

on pouvait difficilement prendre Yepes a 10m€ avec la concurrence du PSG en C1 et encore moins prendre Zlatan a la place de PL, meme a coup de millions
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 15:20

Par contre pour Fionrèse je ne me fais aucune illusion. C'est, et ça restera un second couteau

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
12 passe
8 buts
j'aime les seconds couteaux de l'om
nos MO s'appellent figo,beckham.......... :roll: :roll:

mal direz-vous, mais on s'était donné les moyens de faire mieux et on ne l'a pas fait

tu aurais voulu quoi??

Peut-être un joueur émergera-t-il du lot et deviendra LE joueur qui nous fait rêver?

ouais et apres tout ceux qui l'auront critiqués a son arrivé le suceront comme des malades

Ca reste à voir, en tous cas on en reparlera en Mai 2005.

plus rien a ajouter 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 05 Sep 2004, 15:22

et puis au vu du début de saison de Yépes c'est pas plus mal :mrgreen:
L'an passé on a eu un joueur qui nous a fait vibrer , mais le probléme c'est que l'on a fini 7éme comme des guignols et qu'on c'est bien foutu de notre gueule, comme d'hab' :?
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Sep 2004, 15:24

Les paris? Cheyroux en effet, et c'est assez mal parti. On verra, ne le condamnons pas trop tôt.
Peguy à 8M€ c'est pas forcément idiot, à 12M€ (ou 15?) c'est TRES au-dessus du marché (ce que reconnait JMA soi-mm :shock: ) et donc c'est un gros pari sur le rapport rendement/coût. La aussi on verra.

Quant à Fion, je vais pas encore enfoncer le clou mais pour moi c'est non seulement un pari mais aussi une grossière erreur. Dont CB risque de ne pas se relever si on n'accroche pas au moins un titre cette année. Et pour moi, en l'état des choses, on n'a pas ce qu'il faut pour gagner la L1.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 05 Sep 2004, 15:27

Pas ce qu'il faut pour gagner la L1 :ptdr: :ptdr:
Luyindula : 16 buts meilleurs butteur de l'équipe championne de france en titre.
Bamogo : 16 buts avec la pauvre équipe pourrie de Montpellier qui est partie en L2
Fiorése : 2éme meilleur passeur du championnat l'année derniére et en oplus dés fois il plante.
Costa/Pédretti : A mes yeux, la meilleure doublette de récupérteur évoluant en L1
Liza : Dans les trois meilleurs du monde à son poste
Barthez : Ben c'est un des meilleurs gardien du monde
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin