par LAuvergnat » 05 Sep 2004, 09:16
J'adorre Domenech : je pense que la prochaine fois après la défaite de l'EdF, 3-0, il dira j'ai vu de bonnes choses, tout va bien!
Y a rien qui allait! Rothen d'abord, non seulement il fout rien au PSG, mais en plus ce n'est certainement pas un MOC et encore moins un meneur. C'est juste un aillier, mais faut absolument pas ni lui demander de dribbler ni de créer (c'est en cela que je dis que Meriem est intrensèquement meilleur! Celui-là, dès qu'il aura perdu sa peur de se blesser et décidera de percuter, plus personne de parlera de Rothen). On a vu la différence avec Giuly et Pirès, çà allait bcp mieux! Mais il aurait fallu, d'abord qu'on joue en 442 (la défense centrale n'a pas été flamboyante ni à 3 ni à 4 de toutes façons) et ensuite faire jouer ces derniers dès le début!
Makélélé lui je ne sais pas ce qu'il vient foutre en EdF! Pédretti à la place aurait été aussi bon défensivement (largement hier soir!) et surtout il aurait apporté cette touche offensive que ni Vieira ni Makelele n'apportent!
Ensuite, Evra n'était pas mal. De l'autre côté, je serais moins dur avec Mendy, il est lui aussi (comme Rothen) moins bon que ce qu'il devrait être. Mais, en première période, ses centres n'était pas si mal en tous les cas, bien meilleurs que ceux de Gallas qui l'a remplacé! Par contre, je pense que c'est le pb du PSG cette année, Mendy est incapable de tenir plus de 30 minutes sur un terrain! (Ah, si Raymond la science était au PSG... on n'aurait pas vu un Mendy s'effondrer littéralement en deuxième période!)
Pour l'attaque, Henry était le meilleur joueur du match et de loin! Saha, était incapable de faire la différence comme l'est capable Henry! Dommage que notre Titi n'ait pas de clone.
Enfin, la défense centrale est exactement comme celle de Santini l'an dernier : bousculée par des équipes de L2!!! C'est inadmissible!!! Vivement, les arrivées de Mexès et Rodriguez (un duo Mexès - Zébina serait pas mal non plus)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry