france - israel!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 04 Sep 2004, 23:27

abble a écrit:mais non ce sera pas chiant......

une victoire d'israel au stade de france cé historique :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

pas loin de la vérité.... :lol:
heureusement que j'ai pas enregistré le match parce que tapé ça à minuit cé inhumain :shock:

:ptdr:
de mieux en mieux ,
santini reviennnnnt
la france a besoin de toooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 04 Sep 2004, 23:37

abble, les azzuri ont gagné ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Anh Thom » 04 Sep 2004, 23:44

A mon avis Henry il a un problème avec les têtes, il sait pas cadrer :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Sep 2004, 00:03

bon, j'ai pas vu le match, rassurez moi, j'ai rien raté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cookies » 05 Sep 2004, 00:09

sonny a écrit:bon, j'ai pas vu le match, rassurez moi, j'ai rien raté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le meilleur moment c'est quand le chat a voulu rentrer sur le terrain sinon, non tu n'as rien raté :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Sep 2004, 00:27

Cookies, a ya avait un chat, a merde #-o #-o

pas grave ca passera au zapping :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar @rnaud71 » 05 Sep 2004, 01:18

Ce match était tellemet intéréssent que j'ai failli tout simplement de m'endormir devant.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Sep 2004, 02:04

Ah ouaiche, le nouvel homme de terrain de TF1... à un moment un joueur Israëlien sèche un Français, et comme Domenech réagit le mec de TF1 fait: "le choc est tellement violent que Domenech s'est levé de son banc comme un seul homme !".

PTDR!!! :lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben becker » 05 Sep 2004, 07:26

faudrait qu'henry bosse son jeux de tête à l'entrainement car à l'euro c'était pareil, il était incapable d'en cadrer une :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 05 Sep 2004, 08:00

Et ben c pas mal, je n'ai pas regardé le match, je crois que j'ai bien fait :mrgreen:
En france sinon, on, a un gars trés fort de la tête : Trézégoal =D> :mrgreen:
Bon Raymond, va falloir revoir ta copie, parce que là ça craint. Déjà obligé d'aller faire un résultat aux Iles Féroés. :lol: :lol: #-o
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 05 Sep 2004, 08:27

Anh Thom, il ne sait tout simplement pas faire des tetes notre soit disant meilleur avant centre du monde,qui méritait le ballon d'or,il nous fait perdre les 3 points hier,éliminer par la Grece..Voila pour Monsieur Henry-j'en peux plus -je m'aime trop-..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Sep 2004, 09:06

je vs trouve severe avec le selectionneur. L'edf sort de 2 gros echecs en cdm et euro. Il vient juste d'arriver et ce n'est pas un magicien. Il va pas non plus transforme l'edf en un clin d'oeil.

Il faut pas prendre de trop haut les feroes, surtout apres nos derniers matchs. Les iles feroes ont deja mis en echec des equipes a domicile
Invité

Messagepar LAuvergnat » 05 Sep 2004, 09:16

J'adorre Domenech : je pense que la prochaine fois après la défaite de l'EdF, 3-0, il dira j'ai vu de bonnes choses, tout va bien!

Y a rien qui allait! Rothen d'abord, non seulement il fout rien au PSG, mais en plus ce n'est certainement pas un MOC et encore moins un meneur. C'est juste un aillier, mais faut absolument pas ni lui demander de dribbler ni de créer (c'est en cela que je dis que Meriem est intrensèquement meilleur! Celui-là, dès qu'il aura perdu sa peur de se blesser et décidera de percuter, plus personne de parlera de Rothen). On a vu la différence avec Giuly et Pirès, çà allait bcp mieux! Mais il aurait fallu, d'abord qu'on joue en 442 (la défense centrale n'a pas été flamboyante ni à 3 ni à 4 de toutes façons) et ensuite faire jouer ces derniers dès le début!

Makélélé lui je ne sais pas ce qu'il vient foutre en EdF! Pédretti à la place aurait été aussi bon défensivement (largement hier soir!) et surtout il aurait apporté cette touche offensive que ni Vieira ni Makelele n'apportent!

Ensuite, Evra n'était pas mal. De l'autre côté, je serais moins dur avec Mendy, il est lui aussi (comme Rothen) moins bon que ce qu'il devrait être. Mais, en première période, ses centres n'était pas si mal en tous les cas, bien meilleurs que ceux de Gallas qui l'a remplacé! Par contre, je pense que c'est le pb du PSG cette année, Mendy est incapable de tenir plus de 30 minutes sur un terrain! (Ah, si Raymond la science était au PSG... on n'aurait pas vu un Mendy s'effondrer littéralement en deuxième période!)

Pour l'attaque, Henry était le meilleur joueur du match et de loin! Saha, était incapable de faire la différence comme l'est capable Henry! Dommage que notre Titi n'ait pas de clone.

Enfin, la défense centrale est exactement comme celle de Santini l'an dernier : bousculée par des équipes de L2!!! C'est inadmissible!!! Vivement, les arrivées de Mexès et Rodriguez (un duo Mexès - Zébina serait pas mal non plus)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 05 Sep 2004, 09:21

Magneto,
ITALIE - NORVEGE 2-1

=D> forza =D>
:wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 05 Sep 2004, 09:34

Moi je changerais la disposition tactique et je mettrais 3 milieux défensifs avec Micoud en organisateur.
De plus , devant , avec Saha et Henry ca fait double emploi .

Pedretti Vieira Vikash
Micoud
Giuly Henry

Je pense que cela mettrait fin à nos problèmes de creation .
Contre les iles feroe , Vikash et Giuly sont indispensables . Ce sont les seuls à pouvoir foutre le feu
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar zimzin » 05 Sep 2004, 09:39

Henry était le meilleur joueur du match et de loin!

C'est une blague????? C'est peut etre celui qui a le plus bougé, mais entre ses controles manqués, ses frappes de pupilles et ses têtes d'une précision pas très chirurgicales, c'etait à pleurer :shock:
Si c'est sur lui qu'on doit compter pour mener l'EDF, çà promet :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Sep 2004, 09:39

j'ai été tres décu par certains joueurs: Mendy ( quelles limites techniques...) et Rothen ( a part tripoter, il sert a a quoi ?).
Je rajouterai dans une moindre mesure makélélé ( certes important en milieui de terrain mais lent et sans initiative) et Saha ( brouillon quoique volntaire; a t il joué en seconde mi-temps ?).

Un bon point a Evra, Gallas, Vieira, Henry, squilacci, Coupet puis pires et Giuly qui ont apporté quelque chose a leur entrée.

Pour moi, l'equipe idéale actuellement:

___________barthez ou coupet_____________
thuram*___ gallas____squilacci______evra
______vieira____pedretti ou makélélé ( selon les matchs)**
giuly____________________________pires
_________henry___trezeguet ou PL

* c'est pour moi le seul qu'on devrait "obliger" a rempiler deux ans car il y a une réelle carence de ce coté là ( je n'oublie pas sagnol, mais il est souvent blessé).

** pour un match comme israel, j'aurai plus vu un pedretti plus technique.
Pour un match a l'ext, plutot un makélélé, plus "combattant".

En conclusion, a part deux trois erreurs de cating( mendy, rothen, saha),je pense que cette equipe a un réel avenir.
Et je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moundir33 » 05 Sep 2004, 09:58

ya Djibril Cissé qui peut aussi faire qqchose..Et Rothen je le trouve tres combatif,ça fait plaisir à voir..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 05 Sep 2004, 10:19

on a perdu 2 points hier soir

Je suis bien d accord avec toi, mais c'est pas ce que les joueurs ont l'air de dire :shock:

Mendy c'est le Perez du PSg

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Sep 2004, 11:39

jacquet a encore bien parle "c'est pas le syst qui compte mais l'anim offensive". Il a tout dit

ps: gob, pedretti c'est pas non plus un tendre ;)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin