Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2004, 17:16
Moundir style .
4-0 avec un triplé de Luyindula @Moundir
Je connais mes classiques .
Pour 20 millions t'as que les poils de couilles d'Adriano >>> ça c'est du Bassir dans dans le texte.
04 Sep 2004, 17:19
gone0107 Je ne suis pas sur que Dhorasoo devienne le chouchou du public...je pense même plutôt qu'il faut qu'il profite de cette sélection (quasi inéspérée) le + possible parce qu'ensuite il va vite partir de l'équipe de france...et c'est pas en cirant le banc du Milan AC qu'il va se montrer.
Enfin ceci est mon avis...
04 Sep 2004, 17:26
Magneto, ouais sauf que lui il est fort
gone0107 Je ne suis pas sur que Dhorasoo devienne le chouchou du public
je pense qu'un type qui garde bien le ballon qui accelere et qui driblle bien ca plait meme a ceux qui ne comprennent rien
et c'est pas en cirant le banc du Milan AC qu'il va se montrer.
on verra bien,je suis sur qu'il peut gagner sa place
04 Sep 2004, 18:31
ben j'étais content de la sélection (à ce ci près des absences de Mexès et Zébina), mais là je suis déçu de l'équipe! On n'avait pas besoin de 3 DC, plutôt que de mettre Gallas (que j'aime bien), on aurait pu faire confiance à la défense de l'ASM qui a bien tenue l'an dernier (elle, elle a les automatismes, malgré que je préfère Rodriguez à Givet). La défense à trois, la dernière fois, c'est un but encaissé contre la Grande équipe bosniaque
!
Comme cela on aurait pu faire jouer Giuly!!! Pour le reste, je pense que l'on n'a pas mieux en ce moment.
04 Sep 2004, 18:34
S il y a bien un des "nouveau" de l air Domenech ( Ok, il a deja 2 selecs mais bon) qui merite sa place, c est bien dhorasso, surement le meilleur millieu relayeur francais.
Pedretti lui arrive vraiment pas a la cheville
04 Sep 2004, 18:38
HAL, il va il y avoir bagarre là !
04 Sep 2004, 18:43
bixentelizarazu a écrit:HAL, il va il y avoir bagarre là !
Fallait bien que j me fasse remarquer pour mon retour
04 Sep 2004, 18:52
HAL a écrit:S il y a bien un des "nouveau" de l air Domenech ( Ok, il a deja 2 selecs mais bon) qui merite sa place, c est bien dhorasso, surement le meilleur millieu relayeur francais.
bienvenu a la maison
04 Sep 2004, 19:46
c'est sur que pedretti c'est une autre classe
04 Sep 2004, 19:53
gone0107 a écrit:HAL a écrit:S il y a bien un des "nouveau" de l air Domenech ( Ok, il a deja 2 selecs mais bon) qui merite sa place, c est bien dhorasso, surement le meilleur millieu relayeur francais.
bienvenu a la maison
Hé on est pas à OL Café ici
04 Sep 2004, 20:55
pis pedretti à l'avenir devant lui, dhorasso son avenir est plutot derriere, meme pas sur qu'il aille jusqu'a 2006
04 Sep 2004, 21:15
c normal que la France ne joue pas bien aved des supporters aussi pourris....c'est déprimant d'écouter leurs trompettes facon lensoise
04 Sep 2004, 21:16
mendy est à chier il va être remplacé par giuly
04 Sep 2004, 21:25
le nouvel homme de terrain de tf1 est fort "robert pires va remplacer le monégasque rothen"
04 Sep 2004, 21:28
C'est le marseillais Pires qui est rentré
04 Sep 2004, 21:34
PTDR la musique de Rocky.. ils font pitiés les supps
04 Sep 2004, 21:42
et le pt'i quinquin jouer a la trompette ! ça le fait po non plus !
un homage a la braderie ?
dire qu'on nous prive d'une journée de champ, pour nous foutre ça a la place ....pfff
04 Sep 2004, 21:51
Et ils lancent la marseillaise
C'est sûr, on peut se réjouir de ce résultat face à cette énorme equipe
04 Sep 2004, 21:54
quelle equipe de merde et quel coach de merde