france - israel!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 19:33

: il me semble que quelqu'un du forum le connais, faudrait qu'il lui dise que le foot c'est un sport co

nan quelqu'un connait flamini ici

il avait d'ailleurs affirmé qu'il resterait a l'om :lol: :lol: :lol:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 19:34

: il me semble que quelqu'un du forum le connais, faudrait qu'il lui dise que le foot c'est un sport co

nan quelqu'un connait flamini ici

il avait d'ailleurs affirmé qu'il resterait a l'om :lol: :lol: :lol:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Sep 2004, 19:38

j'ai trouvé Makelele catastrophique, Mendy pareil mais il y avait que lui, Rothen je comprend pas ce qu'il fait là, même sur les coups de pieds arretes il est devenu bidon.

de toute facon je capte pas l'interet de cette doublette Vieira-Make

Vieira-Pedretti ca l'aurait mieux fait
avec Benoit on aurait eu au moins de meilleurs relances... et on en avait besoin
parcequ'a part foncer ds le tas, les 2 autres n'ont rien fait

et puis Pedretti a un assez bon niveau pour etre lancer ds le gd bain et prendre ses marques avec Vieira

Mendy a été deplorable, Rothen pas si mal meme si j'aurais preferé Pires des le debut
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jean Claude Convenant » 05 Sep 2004, 20:06

Bon, je reviens de Paris où j allais pour la première fois au stade de France.
Je souhaite remercier les Bleus pour ce superbe match où les Israéliens auraient pu nous mettre une belle fessée avé plus de réussite.
Nous étions 43000 dans ce stade que je decouvrais et malgrés le score et même si nous avions perdu et bien cela restera un souvenir mémorable !!!
Et moi qui esperait voir jouer notre Benoit et notre Peggy bah quelle déception...surtout à la vue du match du titulaire à ce poste en Equipe de France.
Makelele et Saha.
Claude qui n aurait même pas dû finir le match à la vue du nombre de fautes qu il a commises.Malheureusement Benoit ne rentrera jamais....pas plus que Peggy d ailleurs.
Quand à Giuly, et bien au vue de ce qu il a montré il a largement sa place dans le 11 de départ.....
Mendy , qui a été l un des moins bons si ce n est le plus mauvais, devra revoir sa copie (à moins que ce ne soit plutot notre sélectionneur)
Un jour Titi Henry arrétera de jouer tout seul et on pourra p-e revoir des enchainements en attaque.
Cela restera malgrés tout un grand souvenir car ce fut mon "dépucelage" spécial Stade de France mais la prochaine fois les Bleus j attends la victoire.

Allez les Bleus.
Allez l OM.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar eternal-darkman » 05 Sep 2004, 20:09

Coupet a foiré plusieurs relances aussi
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Jean Claude Convenant » 05 Sep 2004, 20:12

Désolé je vais pas faire le tour de tout ce qui n a pas été j ai pas la soirée ;)

Rothen n a pas été bon contrairement à ce que j ai lu, il n a rien à foutre à jouer dans l axe à coté de Pat et Makelele car il n a pas fait un débordement!!!
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar gigi » 05 Sep 2004, 20:29

Rothen n a pas été bon contrairement à ce que j ai lu

c'est clair
je ne dirais pas bon, mais correct... au moins sur l'envie et l'application

les cata ont été Makelele et Mendy qui a fait un vrai festival

sinon, je suis pas sur que PL aurait été meilleur que Saha
mais domenech aurait qd meme pu le sortir au bout d'un moment et pas laisser PL en tribune :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jean Claude Convenant » 05 Sep 2004, 21:13

Saha ne pouvait pas êre bon vu que tous les allons étaient pour Henry et qu il n en faisait rien !!!
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Cookies » 05 Sep 2004, 23:05

Makelele est in incapable de faire une passe a plus de 3 m ce qui est genant pour un international alors que Pedretti excel dans le jeu long. Ca me semble le complement idéal.

Evra c'est pas terrible, Mendy ca ne vaut même pas la peine d'en parler. Rothen ne savait pas trop ou il devait etre.

Raymond aurait plutot interet a aligner un 4 4 2 avec Pires a gauche et Ludo a droite. Vieira et Pedretti a la recuperation et associer un duo Henry Luyindula devant.

Tu étais ou JC ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Sep 2004, 23:23

Makelele est in incapable de faire une passe a plus de 3 m ce qui est genant pour un international alors que Pedretti excel dans le jeu long. Ca me semble le complement idéal.

voila
Mendy ca ne vaut même pas la peine d'en parler. Rothen ne savait pas trop ou il devait etre.

exact Rothen n'a pas fait un bon match, mais c'est a cause de ce dispo a la con
on voyait qu'il essayait de s'appliquer contrairement aux autres bourrins
Raymond aurait plutot interet a aligner un 4 4 2 avec Pires a gauche et Ludo a droite. Vieira et Pedretti a la recuperation et associer un duo Henry Luyindula devant.

:up:
sauf pour PL
on a peut etre mieux, mais a lui de prouver

en tout cas j'espere que Domenech n'est pas fou
parceque schema tactique ou pas, oser laisser sur le banc Pires, Giuly et Pedretti, c'est qd meme limite

Makelele ferait mieux de se consacrer a Chelsea
ca serait pas sympa qu'il finisse comme Dessailly, a vouloir continuer malgré un niveau douteux
je kifferais vraiment pas qu'on arrive en juin 2006 avec un Makelele blessé et complement a la rue, et qu'au dernier moment Domenech nous foute Pedretti en lui demandant de faire le boulot... c'est ce qu'on a fait avec Silvestre en def pour l'euro 2004 :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jean Claude Convenant » 06 Sep 2004, 06:19

Cookies a écrit:Makelele est in incapable de faire une passe a plus de 3 m ce qui est genant pour un international alors que Pedretti excel dans le jeu long. Ca me semble le complement idéal.

Evra c'est pas terrible, Mendy ca ne vaut même pas la peine d'en parler. Rothen ne savait pas trop ou il devait etre.

Tu étais ou JC ?

A gauche du Grand Maillot Bleu.Tribune K place 18.Pas loin de la mascotte Jules quoi ;)
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar zimzin » 06 Sep 2004, 09:25

tous les allons étaient pour Henry et qu il n en faisait rien !!!

=D> =D> =D>

Henry apprend à jouer au foot ou reste à arsenal...dès que c'est pas southampton ou nottingham forrest, on le voie plus :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 06 Sep 2004, 09:28

il ne faut pas critiquer une equipe en construction qui avait enormement de pression.
il faut attendre
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Sep 2004, 09:40

makelelle, il etait pas n°10 ou MO au fcna?
Invité

Messagepar marsol » 06 Sep 2004, 09:56

non je ne crois beenie, il jouais milieu defensif si mes souvenirs sont bon
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 06 Sep 2004, 10:13

Pour ceux qui descendent Domenech, l'expression "tirer sur l'ambulance" ne vous a jamais autant colle a la peau. En changeant 50% de l'equipe (par obligation ET par necessite), il ne fallait pas s'attendre a voir les Harlem's Globe trotters du foot :roll: .
Je reste assez optimiste quant a la suite des eliminatoires.
Clair qu'Evra m'a decu, mais des lateraux gauches performant, ca ne court pas les stades. Pour Makelele, je suis d'accord avec le fait qu'il n'a pas sa place, en tout cas BigBen merite plus.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Jean Claude Convenant » 06 Sep 2004, 12:09

marsol a écrit:il ne faut pas critiquer une equipe en construction qui avait enormement de pression.
il faut attendre

Ah bon?On peu pas dire que Makelele et Mendy ont été tout nazes???
Dommage car ce fut le cas.
Et si les individus ne sont pas bons il en va de même fatalement pour le jeu de l' Equipe.
L Equipe en elle-même n est pas critiquée mais quand on voit que pas un Bleu n a tenté sa chance sur des frappes de loin , que tous les ballons vont sur le meme joueur en attaque et que les latéraux sont complétements absents bah excuse moi mais ça fait bcp.
Le jeu viendra quand les individualités seront fortes avé le maillot des Bleus (pas seulement en club)
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2004, 12:39

C pas seulement un probleme de jeu collectif mais plutot de casting :!:
Il y avait de meilleurs joueurs sur le banc que sur le terrain.

beenie, Makélélé jouait milieu droit et il était assez offensif.

C courbis qui l'a replacé dans l'axe lors de son passage a L'OM (ça lui plaisait pas d'ailleurs)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Megataz13 » 06 Sep 2004, 13:05

quand on voit que pas un Bleu n a tenté sa chance sur des frappes de loin

Tu dois faire abstractions aux loupes de Makelele et Gallas aux 6m, la tete d'Henry non cadree... Je ne dis pas que tout a ete rose mais il y a eu des occases tout de meme.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Sep 2004, 13:22

Cookies a écrit:Makelele est in incapable de faire une passe a plus de 3 m ce qui est genant pour un international alors que Pedretti excel dans le jeu long. Ca me semble le complement idéal.

Tu étais ou JC ?

Cookies, :up:

Vraiment déçu par Makelele... pour Mendy je n'ai jamais espéré grand-chose et je suis donc plutôt satisfait. :mrgreen:

Rothen c'est différent, on voit qu'il se bat et a un bon potentiel, mais le schéma tactique de RD c'était pas trop ça qd mm... Pédretti et Giuly sur le banc c'est vraiment nawak de chez nawak... :evil:

Par contre j'ai pas trouvé Evra si mauvais que ça, mm si y'a encore du boulot. Quant à Peguy j'aimerais être certain qu'il aurait fait mieux que Saha mais bon... En mm temps j'ai pas trouvé Saha transcendant, donc PL doit avoir sa chance, et puis avec le gardien des Féröé en face même Baka il en plante 1 voire 2, alors... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin