Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2004, 12:32

ya Djibril Cissé qui peut aussi faire qqchose..Et Rothen je le trouve tres combatif,ça fait plaisir à voir..

Cissé je sais pas si il aurait pu faire des trucs hier, il lui faut aussi de l'espace.Henry est un peu plus technique que lui.
En ce qui concerne, à part chiper le ballon, t'aurais voulu kil fasse koi de plus hier? :lol:

05 Sep 2004, 12:37

Cissé, c'est comme Giuly, il a de gros hauts et de gros bas, qd il est au meilleur de lui-même c'est l'un des meilleurs avants-centre du monde.

05 Sep 2004, 12:41

vous avez tout a reconstruire ca va etre dur ....

05 Sep 2004, 12:45

au fait, hier j'ai matté la rediff de FRANCE-ISRAEL ESPOIRS, et Meghni il a trop bien joué... il élimine trés bien son adversaire direct, il se crée des occaz, il se démarque bien, enfin bon du tout bon..

05 Sep 2004, 14:17

Raymond fais n'importe quoi (ça m'étonne pas du tout)

-Rothen a la place de pires c vrai qu'avec son début de saison Rothen il falait qu'il soit titulaire a la place d'un Pires qui en est a 3 buts et 2 passes
-Mendy quelle qualamité ce garçon
-Makelele a la place de pedretti alors qu'on avait besoin d'un joueur qui trouve les attaquants de loin.
-Saha arrive a la derniere minute et il est titulaire

Giuly (le meilleur français) Pires, Cissé, Pedretti, Boumsong sur la banc...

05 Sep 2004, 14:19

Pancho11, tu veux mettre qui en arriere droit à la place de Mendy???? Ya personne.. Sagnol bléssé, Thuram retraité, ya personne en France à ce poste..

05 Sep 2004, 14:21

Gallas c déja mieux que nanard

05 Sep 2004, 14:22

warziso a écrit:au fait, hier j'ai matté la rediff de FRANCE-ISRAEL ESPOIRS, et Meghni il a trop bien joué... il élimine trés bien son adversaire direct, il se crée des occaz, il se démarque bien, enfin bon du tout bon..

t'es sérieux ?

je l'ai trouvé plutot médiocre pour un soit disant futur "tout bon"

il a de la technique mais il manque cruellement de vivacité et de vitesse, et à ce que disent les commentateurs il risque de refaire banquette une année de plus...

05 Sep 2004, 14:31

ben becker, j'ai bien aimé moi, comme Berthod, Faty. Par contre TOULALAN c'est un monstre!!! je l'avais jamais vu vraiment jouer mais il m'a impréssionné le salo! Mathieu a pas été mauvais non plus.

05 Sep 2004, 14:34

Gavanon pas du tout rassurant :mrgreen:

05 Sep 2004, 14:37

contre TOULALAN c'est un monstre!!! je l'avais jamais vu vraiment jouer mais il m'a impréssionné le salo

c'est vrai qu'il est pas mauvais du tout

05 Sep 2004, 14:41

je l'ai trouvé plutot médiocre pour un soit disant futur "tout bon"

c'est tjs la meme histoire

certains le voient tres bon en se fondant juste sur 2-3 gestes
genre ouais il a éliminé une fois son adversaire ou il a fait un passement de jambe, alors c'est le futur Zizou :|

05 Sep 2004, 14:45

gigi, t'as raison, ca doit être ca.

05 Sep 2004, 18:42

Petite question : j'ai jeté un oeil sur livescore.com et ya les éliminatoires de la zone Afrique qui se jouent et g trouvé ca :

Ghana 2 - 0 Cape Verde
M. Essien (pen.)

Et j'me demandais si c'était bien Mickael Essien qui était sélectionné en équipe du Ghana ?

05 Sep 2004, 18:44

bah ouais il est ghanéen.

05 Sep 2004, 18:44

Boobie_the_Chicken, ba oui,essien est ganhéen et est selectionné dans son équipe nationale :wink:

05 Sep 2004, 18:47

Ca m'étonnait aussi qu'il ne soit pas en edf alors que des gars comme A.Diarra y ont fait leur apparition.

A noter le but de Drogba contre le Soudan 8)

05 Sep 2004, 19:14

Alors moi je suis vraiment inquiet :
j'ai trouvé Makelele catastrophique, Mendy pareil mais il y avait que lui, Rothen je comprend pas ce qu'il fait là, même sur les coups de pieds arretes il est devenu bidon.

Pour Cissé je vois pas à quoi il servirait à côté d'Henry, si s'est encore pour qu'on lui marche sur les pieds ...
Evra aussi a été unn peu en dessous de ses capacités.
J'ai bien aimé le Saha de la première mi-tps.
Ensuite la déf s'appuyer sur des automatismes (Monaco) s'est pas idiot pour commencer. Et Gallas s'est le + expérimenté.

Les espoirs : Meghni bof à mon avis. Berthot par contre a fait un bon match (ca doit lui changer ...)

05 Sep 2004, 19:16

A noter le but de Drogba contre le Soudan

et on a pas eu de topic pour nous l'annoncer???????,

05 Sep 2004, 19:31

au fait, hier j'ai matté la rediff de FRANCE-ISRAEL ESPOIRS, et Meghni il a trop bien joué... il élimine trés bien son adversaire direct, il se crée des occaz, il se démarque bien, enfin bon du tout bon..

J'espere que c'est une farce :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ce mec est nul a chier, faut qu'il ouvre les yeux, il est pas au quartier il va pas eliminé tout le monde comme ca (au moins 1 ca serait deja pas mal)

ps : il me semble que quelqu'un du forum le connais, faudrait qu'il lui dise que le foot c'est un sport co.
Répondre