Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2004, 12:32
ya Djibril Cissé qui peut aussi faire qqchose..Et Rothen je le trouve tres combatif,ça fait plaisir à voir..
Cissé je sais pas si il aurait pu faire des trucs hier, il lui faut aussi de l'espace.Henry est un peu plus technique que lui.
En ce qui concerne, à part chiper le ballon, t'aurais voulu kil fasse koi de plus hier?
05 Sep 2004, 12:37
Cissé, c'est comme Giuly, il a de gros hauts et de gros bas, qd il est au meilleur de lui-même c'est l'un des meilleurs avants-centre du monde.
05 Sep 2004, 12:41
vous avez tout a reconstruire ca va etre dur ....
05 Sep 2004, 12:45
au fait, hier j'ai matté la rediff de FRANCE-ISRAEL ESPOIRS, et Meghni il a trop bien joué... il élimine trés bien son adversaire direct, il se crée des occaz, il se démarque bien, enfin bon du tout bon..
05 Sep 2004, 14:17
Raymond fais n'importe quoi (ça m'étonne pas du tout)
-Rothen a la place de pires c vrai qu'avec son début de saison Rothen il falait qu'il soit titulaire a la place d'un Pires qui en est a 3 buts et 2 passes
-Mendy quelle qualamité ce garçon
-Makelele a la place de pedretti alors qu'on avait besoin d'un joueur qui trouve les attaquants de loin.
-Saha arrive a la derniere minute et il est titulaire
Giuly (le meilleur français) Pires, Cissé, Pedretti, Boumsong sur la banc...
05 Sep 2004, 14:19
Pancho11, tu veux mettre qui en arriere droit à la place de Mendy???? Ya personne.. Sagnol bléssé, Thuram retraité, ya personne en France à ce poste..
05 Sep 2004, 14:21
Gallas c déja mieux que nanard
05 Sep 2004, 14:22
warziso a écrit:au fait, hier j'ai matté la rediff de FRANCE-ISRAEL ESPOIRS, et Meghni il a trop bien joué... il élimine trés bien son adversaire direct, il se crée des occaz, il se démarque bien, enfin bon du tout bon..
t'es sérieux ?
je l'ai trouvé plutot médiocre pour un soit disant futur "tout bon"
il a de la technique mais il manque cruellement de vivacité et de vitesse, et à ce que disent les commentateurs il risque de refaire banquette une année de plus...
05 Sep 2004, 14:31
ben becker, j'ai bien aimé moi, comme Berthod, Faty. Par contre TOULALAN c'est un monstre!!! je l'avais jamais vu vraiment jouer mais il m'a impréssionné le salo! Mathieu a pas été mauvais non plus.
05 Sep 2004, 14:34
Gavanon pas du tout rassurant
05 Sep 2004, 14:37
contre TOULALAN c'est un monstre!!! je l'avais jamais vu vraiment jouer mais il m'a impréssionné le salo
c'est vrai qu'il est pas mauvais du tout
05 Sep 2004, 14:41
je l'ai trouvé plutot médiocre pour un soit disant futur "tout bon"
c'est tjs la meme histoire
certains le voient tres bon en se fondant juste sur 2-3 gestes
genre ouais il a éliminé une fois son adversaire ou il a fait un passement de jambe, alors c'est le futur Zizou
05 Sep 2004, 14:45
gigi, t'as raison, ca doit être ca.
05 Sep 2004, 18:42
Petite question : j'ai jeté un oeil sur livescore.com et ya les éliminatoires de la zone Afrique qui se jouent et g trouvé ca :
Ghana 2 - 0 Cape Verde
M. Essien (pen.)
Et j'me demandais si c'était bien Mickael Essien qui était sélectionné en équipe du Ghana ?
05 Sep 2004, 18:44
bah ouais il est ghanéen.
05 Sep 2004, 18:44
Boobie_the_Chicken, ba oui,essien est ganhéen et est selectionné dans son équipe nationale
05 Sep 2004, 18:47
Ca m'étonnait aussi qu'il ne soit pas en edf alors que des gars comme A.Diarra y ont fait leur apparition.
A noter le but de Drogba contre le Soudan
05 Sep 2004, 19:14
Alors moi je suis vraiment inquiet :
j'ai trouvé Makelele catastrophique, Mendy pareil mais il y avait que lui, Rothen je comprend pas ce qu'il fait là, même sur les coups de pieds arretes il est devenu bidon.
Pour Cissé je vois pas à quoi il servirait à côté d'Henry, si s'est encore pour qu'on lui marche sur les pieds ...
Evra aussi a été unn peu en dessous de ses capacités.
J'ai bien aimé le Saha de la première mi-tps.
Ensuite la déf s'appuyer sur des automatismes (Monaco) s'est pas idiot pour commencer. Et Gallas s'est le + expérimenté.
Les espoirs : Meghni bof à mon avis. Berthot par contre a fait un bon match (ca doit lui changer ...)
05 Sep 2004, 19:16
A noter le but de Drogba contre le Soudan
et on a pas eu de topic pour nous l'annoncer???????,
05 Sep 2004, 19:31
au fait, hier j'ai matté la rediff de FRANCE-ISRAEL ESPOIRS, et Meghni il a trop bien joué... il élimine trés bien son adversaire direct, il se crée des occaz, il se démarque bien, enfin bon du tout bon..
J'espere que c'est une farce
Ce mec est nul a chier, faut qu'il ouvre les yeux, il est pas au quartier il va pas eliminé tout le monde comme ca (au moins 1 ca serait deja pas mal)
ps : il me semble que quelqu'un du forum le connais, faudrait qu'il lui dise que le foot c'est un sport co.