Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

match de se soir

03 Sep 2004, 14:41

il y a t il une radio ou on peu l'ecouter merci de mettre le lien....

03 Sep 2004, 14:46

quel match? les matchs de d2 ou y a l'om qui joue en amical?

03 Sep 2004, 14:46

quels match la L2
ou les espoirs

03 Sep 2004, 14:50

beenie, j crois que tu peux faire comme pour marsol aussi pour lui

03 Sep 2004, 14:52

quel match :?: 8)

03 Sep 2004, 15:01

le match de l om en amical!!!

03 Sep 2004, 15:08

Magneto, tu parles d'albator?

03 Sep 2004, 15:13

beenie, ouais

03 Sep 2004, 15:15

match de se soir

:shock:

MATCH DE CE SOIR !!!!!!!!

PUTAIN HEUREUSEMENT QUE C'EST LA RENTRéE :twisted:

03 Sep 2004, 15:18

Major Tonio, lol à chavagnes :twisted:

03 Sep 2004, 15:21

L'OM n'a plus de gardien Le 03/09/2004 - 11:22
Laurent Spinosi va peut-être reprendre du service. L'entraîneur des gardiens de but de l'OM est pour l'instant le seul portier valide de l'effectif olympien. Fabien Barthez est blessé à la cheville et Raïs M'Bolhi (CFA), également présent en stage à Tanger, souffre de la main gauche. Enfin, Jérémy Gavanon gardera ce soir les cages de l'équipe de France Espoirs contre Israël. Du coup, Spinosi pourrait être aligné ce vendredi à l'occasion du match amical contre IRT Tanger.

:D :D :D
Il aura fallu qu il attende de finir sa carriere pour jouer un match avec l'OM :mrgreen:
Et pourquoi pas castaneda

03 Sep 2004, 15:21

Magneto, :shock:

Un peu de discipline n'a jamais fait de mal Image

03 Sep 2004, 15:23

L'OM n'a plus de gardien Le 03/09/2004 - 11:22
Laurent Spinosi va peut-être reprendre du service. L'entraîneur des gardiens de but de l'OM est pour l'instant le seul portier valide de l'effectif olympien. Fabien Barthez est blessé à la cheville et Raïs M'Bolhi (CFA), également présent en stage à Tanger, souffre de la main gauche. Enfin, Jérémy Gavanon gardera ce soir les cages de l'équipe de France Espoirs contre Israël. Du coup, Spinosi pourrait être aligné ce vendredi à l'occasion du match amical contre IRT Tanger.

Il aura fallu qu il attende de finir sa carriere pour jouer un match avec l'OM

Olmeta 8)

03 Sep 2004, 15:25

ouais ben j'espère tout de même que Barthez c'est pas trop grave son histoire de chevilles car moi le gavnon je le sens pas.

j'espère que Cheyrou va nous faire un bon match pour préparer sa 1er titularisation contre sochaux

03 Sep 2004, 15:25

Sans probleme il est sorti de la ferme il viendra avec son agent Vincent Mc Doom :mrgreen:

03 Sep 2004, 15:29

Betsamee a écrit:L'OM n'a plus de gardien Le 03/09/2004 - 11:22

:D :D :D
Il aura fallu qu il attende de finir sa carriere pour jouer un match avec l'OM :mrgreen:

Ca me rappelle quand Nantes etait en LDC ou ils n'avaient plus de gardien valide, je crois ils avaient fait une derogation pour faire jouer l'entraineur des gardiens (Marraud je crois)

03 Sep 2004, 16:09

Spinosi a déja joué 45 minutes en D1 avec l'OM, c'était contre Le Havre à la fin de la saison 97-98, en remplacement de Lemasson. Kopke avait été mis de coté pour ce dernier match de la saison.

Nantes, c'était contre Leverkusen. Ce n'était pas Marraud mais Garcia, qui avait pris une valise (5 buts :shock: ) alors que Nantes déchirait tout en championnat de France.

Le match amical c'est contre Tanger. C'est con que Mido soit parti, on aurait pu le mettre dans les buts. L'an dernier il s'était légèrement blessé en faisant le guignol dans les cages en fin d'entrainement :lol:

03 Sep 2004, 16:23

hemdani on peut le faire jouer gardien

on peut le mettre n'importe ou ce gars la sur le terrain :mrgreen:

03 Sep 2004, 16:32

on peut le mettre n'importe ou ce gars la sur le terrain

:lol: :lol: :lol: :lol:

03 Sep 2004, 16:38

Jester a écrit:
marcelo13 a écrit:Ce n'était pas Marraud mais Garcia, qui avait pris une valise (5 buts :shock: ) alors que Nantes déchirait tout en championnat de France.

j'ai vu un OM-Nantes qui a fini sur un 7-1 il me semble bien ou 7-0, pareil pour un OM-Lyon, avec le grand (en taille) Rousset avec un 7-0

ya aussi eu un lyon om...
Répondre