Modérateur: Modérateurs
L'OM n'a plus de gardien Le 03/09/2004 - 11:22
Laurent Spinosi va peut-être reprendre du service. L'entraîneur des gardiens de but de l'OM est pour l'instant le seul portier valide de l'effectif olympien. Fabien Barthez est blessé à la cheville et Raïs M'Bolhi (CFA), également présent en stage à Tanger, souffre de la main gauche. Enfin, Jérémy Gavanon gardera ce soir les cages de l'équipe de France Espoirs contre Israël. Du coup, Spinosi pourrait être aligné ce vendredi à l'occasion du match amical contre IRT Tanger.
Il aura fallu qu il attende de finir sa carriere pour jouer un match avec l'OM
Et pourquoi pas castaneda
Betsamee a écrit:L'OM n'a plus de gardien Le 03/09/2004 - 11:22
Laurent Spinosi va peut-être reprendre du service. L'entraîneur des gardiens de but de l'OM est pour l'instant le seul portier valide de l'effectif olympien. Fabien Barthez est blessé à la cheville et Raïs M'Bolhi (CFA), également présent en stage à Tanger, souffre de la main gauche. Enfin, Jérémy Gavanon gardera ce soir les cages de l'équipe de France Espoirs contre Israël. Du coup, Spinosi pourrait être aligné ce vendredi à l'occasion du match amical contre IRT Tanger.
Il aura fallu qu il attende de finir sa carriere pour jouer un match avec l'OM
Et pourquoi pas castaneda
Jester a écrit:marcelo13 a écrit:Ce n'était pas Marraud mais Garcia, qui avait pris une valise (5 buts ) alors que Nantes déchirait tout en championnat de France.
j'ai vu un OM-Nantes qui a fini sur un 7-1 il me semble bien ou 7-0, pareil pour un OM-Lyon, avec le grand (en taille) Rousset avec un 7-0
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 165 invités