Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2004, 23:03

voila un pti plus pour l'integration de fio

un but qui donne la victoire a l'OM.

c'est un match amical ok, mais c'est un but pour son 1er match

03 Sep 2004, 23:14

sonny, qu'est-ce que tu nous réserve comme avatar encore :?: :mrgreen:

03 Sep 2004, 23:15

sonny, j'en était sur :|

03 Sep 2004, 23:22

Jester???????????????? :mrgreen: JESTERRRRRRRRRRRR!!?????? houOUUUUUUUUUUU JESTER :mrgreen: mdrr une réaction à chaud :mrd:

03 Sep 2004, 23:24

Pancho11,
je pense qu'il va yavoir une explosion des abonnement au fan club :mrgreen:

Gloire a nous 8)

03 Sep 2004, 23:24

j'ai toujours dis que c'etait un bon fiorese :wink:

03 Sep 2004, 23:31

Jester a écrit:
~Juan~ a écrit:ya aussi eu un lyon om...

oui on s'est pris 8-0, avec comme seul joueur titulaire sur l'année... Abedi Pelé... le pauvre perdu au milieu de la CFA et encore... l'OM avait envoyé ses troupes se faire atomiser VOLONTAIREMENT pour que Montpellier puisse passer devant au goal average pour ne pas aller en Coupe à Toto...

eh oui, à cette époque c'était comme ça le réglement, depuis ça a changé.

le pire c'est que Lyon se vante de cette victoire... :lol: :lol: :lol:

et 1 8) et 2 8) et 3 8) et 4 8) et 5 8) et 6 8) et 7 8) et 8 8) 0

03 Sep 2004, 23:38

sonny, Dommage que ta signature soit si longue t'aurais pu mettre le logo pour fiofio.

Mais je te nomme Membre d'horreur euh d'honneur pardon :mrgreen:

03 Sep 2004, 23:39

sonny, Pegguy aussi avait mis un but dés son premier match mais il a fallu attendre 4 match avant qu'il en mettre un autre alors FIORESE VA TE FAIRE EN***** :evil:

03 Sep 2004, 23:39

tiens but de la fiotte, ca c est fort

03 Sep 2004, 23:41

gone0107,
petite parenthese :
les gone c bien un groupe d extreme droite non?

03 Sep 2004, 23:50

OM 1-0 Tanger : Réaction de J. Anigo 03/09/2004

“On a fait 25 minutes à 9. J’ai trouvé que les joueurs avaient l’énergie et la volonté de ne pas perdre. Après le match de Metz, cela dénote bien l’esprit de ce groupe. Ils ont envie de relever la tête rapidement. On savait que le contexte serait difficile, à l’image d’un match de coupe : le public était acquis à la cause de Tanger, la pelouse était difficile et les joueurs en face étaient révoltés. On s’est compliqué la tâche en finissant à 9 mais on a trouvé les ressources pour gagner.
C’est très agréable de voir Fabrice Fiorèse marquer son premier but sous le maillot marseillais. Il va nous donner des solutions intelligentes et intéressantes. Il a une bonne capacité à centrer, à travailler dans son couloir, il joue juste et il n’est pas maladroit devant le but. J’espère qu’il ne sera pas boudé par le public, car ce serait triste et lamentable.
Avec ce stage, on souhaitait couper un peu et retrouver de la fraîcheur mentale. Cela a ressemblé à l’ambiance qu’il y a pendant l’avant-saison. On a 9-1à joueurs nouveaux et pour que la mayonnaise prenne, il faut que tout le monde se connaisse, passe du temps ensemble, s’entraîne ensemble. Il faut un certain avant que cela fonctionne, c’est le lot de toutes les équipes qui continuent de recruter en août. »

04 Sep 2004, 00:02

MaRs-EyEs a écrit:gone0107,
petite parenthese :
les gone c bien un groupe d extreme droite non?

non les gones c'est l'expression pour dire "enfant"! :D

maintenant si tu veux parler des bad gones le groupe du virage nord ce n'est pas un groupe d'extreme droite non plus mé il me semble qu il y existe malheureusement un petit noyeau :(

04 Sep 2004, 00:04

ya les gones les bad gones et les good gones? :mrgreen: :arrow:

04 Sep 2004, 00:09

merci du renseignement l ami!

navré pour ce petit groupe de brainless

04 Sep 2004, 00:44

Babtou, et oui, j'ai laissé un pti blanc pour laisser la surprise :mrgreen:

et pour toi ca a marché :mrgreen: :mrgreen:

04 Sep 2004, 09:11

A ce rythme là, on va le revendre 37 millions d'euros a la fin de l'année ... :mrgreen:

04 Sep 2004, 09:36

Jester, ca se tient, ca se tient :mrgreen:

04 Sep 2004, 09:43

la preuve que ca veut rien dire, marlet a été énorme. :mrgreen:

04 Sep 2004, 13:09

Marlet #-o
Répondre