par leguillom » 03 Sep 2004, 23:50
OM 1-0 Tanger : Réaction de J. Anigo 03/09/2004
“On a fait 25 minutes à 9. J’ai trouvé que les joueurs avaient l’énergie et la volonté de ne pas perdre. Après le match de Metz, cela dénote bien l’esprit de ce groupe. Ils ont envie de relever la tête rapidement. On savait que le contexte serait difficile, à l’image d’un match de coupe : le public était acquis à la cause de Tanger, la pelouse était difficile et les joueurs en face étaient révoltés. On s’est compliqué la tâche en finissant à 9 mais on a trouvé les ressources pour gagner.
C’est très agréable de voir Fabrice Fiorèse marquer son premier but sous le maillot marseillais. Il va nous donner des solutions intelligentes et intéressantes. Il a une bonne capacité à centrer, à travailler dans son couloir, il joue juste et il n’est pas maladroit devant le but. J’espère qu’il ne sera pas boudé par le public, car ce serait triste et lamentable.
Avec ce stage, on souhaitait couper un peu et retrouver de la fraîcheur mentale. Cela a ressemblé à l’ambiance qu’il y a pendant l’avant-saison. On a 9-1à joueurs nouveaux et pour que la mayonnaise prenne, il faut que tout le monde se connaisse, passe du temps ensemble, s’entraîne ensemble. Il faut un certain avant que cela fonctionne, c’est le lot de toutes les équipes qui continuent de recruter en août. »
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!
La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul