Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Henry a pensé à arreter les bleus

03 Sep 2004, 01:42

Avez-vous pensé à arrêter ?
TH : Pendant mes vacances ça m’a traversé l’esprit… Mais après, l’envie d’aider les jeunes et cet amour du maillot m’ont fait revenir

source : f365

Heureusement qu'il a pas arreté, il aurait fait rigoler je pense ...

03 Sep 2004, 01:44

il a pris le melon de toutes facon.
et il se contrdit au ujet de zizou et les bleu!
commence a m'ennerver henry.

03 Sep 2004, 01:50

le titi il a rien fait ces 4 dernieres années en bleu...

03 Sep 2004, 01:53

autant il est exeptionnel avec arsenal
en bleu il est ...
pas terrible du tout

03 Sep 2004, 01:55

OSBLC a écrit:autant il est exeptionnel avec arsenal
en bleu il est ...
pas terrible du tout

le mystere reste entier ...

03 Sep 2004, 02:37

Je suis sur que si zidane aurait continué il se serait cassé, il faut qu il arrete de se la péter, ca devient gonflant... un peu d humilité, que diable!!! il devrait prendre exemple sur zizou...

03 Sep 2004, 02:44

cet amour du maillot

:ptdr:

03 Sep 2004, 07:08

Moi je trouve ca super marrant qu un joueur ki a a peine 27 ans , qui est considere comme un des meilleurs attaquants du Monde pense a se casser comme ca
L'EDF c'est pas seulement recevoir (n en deplaise a certains en competition officielle titi n a jamais ete fabuleux) maintenat faut donner et un peu se retrousser les manches
Quelqu un verrait Ronaldo decider de son propre chef de refuser les appels de sa selection??

03 Sep 2004, 07:11

quel connard ce henry. il est surtout content du départ de zidane qui lui fesait trop d ombre selon lui

03 Sep 2004, 08:09

il va se liberer ce petit henry

03 Sep 2004, 08:24

putin j'aurais preférés que henry arrete et que zizou continue :roll:

03 Sep 2004, 08:40

si henry joue vraiment a sa place en equipe de france, il peut tout defonce

03 Sep 2004, 08:46

J'aimerais bien savoir pourquoi il a pensé à arrêter, Henry. Parce que si il y en a un qui a pas apporté tout ce qu'il a pu à l'équipe de France, c'est bien lui.

D'ailleurs, à ce sujet, une petite brève des cahiers du foot :

étalonnage
Thierry Henry (Reuters): "Parmi les nouveaux joueurs, il y en a de très talentueux. C'est à eux de se hisser à notre niveau, mais c'est à nous de tout faire pour les y aider". Si c'est le niveau de France-Grèce, ne vous donnez pas trop de mal.

03 Sep 2004, 08:57

Qu'il arrette si il en a envie et qu'il la ferme,ça fera du bien à tout le monde..et aussi qu'il apprenne à faire une tete..

03 Sep 2004, 09:00

autant il est exeptionnel avec arsenal
en bleu il est ...
pas terrible du tout

Nul je dirai :mrgreen: .Il n'y a pas que des défenses en bois dans le foot :lol:

03 Sep 2004, 09:08

marsol, ah ouais et c'est quoi sa place?

03 Sep 2004, 09:17

C'est vraiment n'importe quoi ce joueur. Prétentieux et imbu de sa personne.

S'il arrêtait, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Il a pensé à arrêter... MDRRRR, n'importe quoi !

Quel blaireau ce gars. :roll:

03 Sep 2004, 09:51

il doit jouer devant avec un joueur qui lui tourne autour

03 Sep 2004, 10:08

A quand les joueurs qui prennent leur retraite internationale avant d'avoir été sélectionnés ?

03 Sep 2004, 10:42

Henry ne fera jamais rien avec les bleus parce qu il pense :roll: que toute les défenses ressemblent à la défense de Bolton...
Répondre