Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2004, 11:39
Mr I a écrit:Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
elle est pour cookies, cette phrase?
07 Sep 2004, 11:51
Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
Et la LDC c en carton
A Arsenal on lui fous la paix tandis qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club.
07 Sep 2004, 13:13
Pancho11 a écrit:Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
Et la LDC c en carton
A Arsenal on lui fous la paix tandis qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club.
A parce que Henry a gagné la LDC?
Lorsqu il aura compris que les bleus c'est différent d arsenal, ça ira mieux
07 Sep 2004, 13:34
qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club
oui mais c'est vrai. Je te rappelle qu'il a mis 1 but lors des 9 derniers matches des Bleus. C'est pas beaucoup pour celui qui est censé être le meilleur attaquant du monde!
Malheureusement, je sais pas pourquoi il marche moins bien en EdF. Pourtant en LDC,il fait souvent des gros matches!
Mais c'est vrai que contre l'EDF, les équipes jouent souvent très bas, il y a donc moins d'espaces, mais bon quand même.
09 Sep 2004, 10:39
mistral gagnant a écrit:Henry ne fera jamais rien avec les bleus parce qu il pense
que toute les défenses ressemblent à la défense de Bolton...
dis pas du mal de Bruno N'Gotty stp
09 Sep 2004, 10:43
Aurelsaviola a écrit:qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club
oui mais c'est vrai. Je te rappelle qu'il a mis 1 but lors des 9 derniers matches des Bleus. C'est pas beaucoup pour celui qui est censé être le meilleur attaquant du monde!
Malheureusement, je sais pas pourquoi il marche moins bien en EdF. Pourtant en LDC,il fait souvent des gros matches!
Mais c'est vrai que contre l'EDF, les équipes jouent souvent très bas, il y a donc moins d'espaces, mais bon quand même.
tout simplement pasqu'il ne se dechire pas autant ! ya juste qu'a regarder ses match avec arsenal ou ses match de c1 pour voir qu'il a po la meme combativité qu'en equipe de france !
09 Sep 2004, 11:08
moi jveu juste demander un truc!
henry a marker 28 but en edf je croi!
jvoudrai juste savoir si quelqu'un a la liste des equipe contre ki il a marker les 28 but!!
apres on pourra dire si en equipe de france il est vraiment bon ou pa!!
parce ke faire des triplé contre malte c'est facile apres kan on sattake a un peu plu gro c different!
et puis kan jvoi des mec ecrire kil plante en LDC contre les club italien et tou ba jtien a dire ke c pa forcement en LDC ke les defence italienne sont les plu rugueuse car dan le championnat kan milan ou la juve jou ancone ba derriere ils 11 et pour passer ba malgres ke se soit ke ancone il fau etre tres fort alors ken angletterre arsenal a beau jouer contre les dernier les mec ils se lance a lattake comme des bourrin et la defence ils connaisse pa!
09 Sep 2004, 12:50
cartmanfire,
ca doit etre chypre
malte ...
09 Sep 2004, 13:07
OSBLC, oue jmen doute mai jvoudrai la liste exacte pour faire fermer leur gueule a ceux ki persiste a dire ke henry c'est le meilleur!!
09 Sep 2004, 13:40
Citation:
Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
Et la LDC c en carton
Attends, il est pas toujours exceptionnel no plus en ligue des champions. A part le match contre la Roma ou il met 3 buts y a deux ans, et l'an dernier à milan contre l'inter à Milan, il a pas toujours dechiré je trouve.
Le championnat anglais c pas terrible !!! J'espère qu'un jour il retournera jouer en Italie. Et s'il dechire, J'assumerai pleinement la responsabilité de mon échec, et j'en tirerai les conclusions en me retirant de la vie footballistique après la fin de l'élection du ballon d'or.
09 Sep 2004, 13:53
voila g trouver ske je chercher jv vou faire la liste des ekipe contre ki il a mi ses 27 but!
afrique du sud=>1 but
arabie saoudite=>1 but
ecosse=>2but
maroc=>1but
danemark=>1but
republique tcheque=>1 but
portugal=>2but
japon=>1but
algerie=>1but
malte=>4but
chypre=>1but
israel=>1but
egypte=>2but
allemagne=>1but
cameroun=>1but
turquie=>1but
colombie=>1but
nouvelle-zelande=>1but
suisse=>2but
donc pour resumer il a marker contre 3 grosse ekipe ki sont le portugal l'allemagne la republique tcheque et on peu meme rajouter le danemark pour augmenter ses stat!
soit 5 but contre ces 4 grosse ekipe!!
donc 80% de ses but sont marker contre des petite ekipe ou moyenne ekipe(ex:turquie ou cameroun)
c'est pa fameux pour le soi disant meilleur attakan au monde!
ps:il doi y avoir le compte des but a 1 pres car c'etai le bordel pour reunir toute les info
Mr I,
Lionel JOSPIN style !
voila g trouver ske je chercher jv vou faire la liste des ekipe contre ki il a mi ses 27 but!
afrique du sud=>1 but
arabie saoudite=>1 but
ecosse=>2but
maroc=>1but
danemark=>1but
republique tcheque=>1 but
portugal=>2but
japon=>1but
algerie=>1but
malte=>4but
chypre=>1but
israel=>1but
egypte=>2but
allemagne=>1but
cameroun=>1but
turquie=>1but
colombie=>1but
nouvelle-zelande=>1but
suisse=>2but
donc pour resumer il a marker contre 3 grosse ekipe ki sont le portugal l'allemagne la republique tcheque et on peu meme rajouter le danemark pour augmenter ses stat!
soit 5 but contre ces 4 grosse ekipe!!
donc 80% de ses but sont marker contre des petite ekipe ou moyenne ekipe(ex:turquie ou cameroun)
c'est pa fameux pour le soi disant meilleur attakan au monde!
ps:il doi y avoir le compte des but a 1 pres car c'etai le bordel pour reunir toute les info
09 Sep 2004, 13:55
oula desoler pour le double post!!
o fait mes source sont
http://www.lequipe.fr et
http://www.ifrance.com/statfoot/
09 Sep 2004, 14:00
c bien ce que je pensai ! HENRY EST UNE CHEVRE DE LUXE
09 Sep 2004, 16:33
les pro-henry ne sont pas la ou il nont plu dargument pour le defendre??
09 Sep 2004, 17:51
cartmanfire a écrit:les pro-henry ne sont pas la ou il nont plu dargument pour le defendre??
quels pro-henry ??
Il faut etre réaliste : Henry est adroit en face à face et il court très vite, ce qui est insuffisant contre des équipes qui jouent regroupées en défense!!! En plus il a le choux donc avant qu'il se remette en question on peut attendre
C'est sur que contre Charlton ou Blackburn il en met des buts...et puis au passage, les gardiens anglais ne sont pas réputés pour leur exploits mais plutot pour leur toiles ou leur niveau de jeu médiocre
Alors pourquoi s'étonner de sa méforme en équipe de France ? il joue à son niveau voila tout : un bon attaquant comme il y en a une quarentaine en europe !!!!
En plus à 24 ans il avait déja tout gagné en sélection donc ça n'arrange rien pour ce qui est de sa motivation
Bref, Henry soit il se bouge le cul soit il cire le banc. Giuly Trezequet Saha et Cissé se feront un plaisir de jouer pour l'équipe de France eux....
11 Sep 2004, 15:34
Le championnat anglais c pas terrible !!! J'espère qu'un jour il retournera jouer en Italie
A mon avis, il va dire un truc du style, Arsenal c toute ma vie, jamais je ne pourrai quitter ce club
.
Malte, 4 buts?m'en souviens même pas, même si c t il y a au plus un an
11 Sep 2004, 20:30
cartmanfire a écrit:les pro-henry ne sont pas la ou il nont plu dargument pour le defendre??
il faut envoyer des mp a cookies. C'est le president du fan club
12 Sep 2004, 00:18
Anh Thom, les but c'est pa les but sur un seul match mai le cumuler de toute les rencontre!
contre malte il avai fai 2 doubler je croi!