elle est pour cookies, cette phrase?Mr I a écrit:Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
Modérateur: Modérateurs
Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
A parce que Henry a gagné la LDC?Pancho11 a écrit:Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
Et la LDC c en carton
A Arsenal on lui fous la paix tandis qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club.
qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club
mistral gagnant a écrit:Henry ne fera jamais rien avec les bleus parce qu il pense que toute les défenses ressemblent à la défense de Bolton...
Aurelsaviola a écrit:qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club
oui mais c'est vrai. Je te rappelle qu'il a mis 1 but lors des 9 derniers matches des Bleus. C'est pas beaucoup pour celui qui est censé être le meilleur attaquant du monde!
Malheureusement, je sais pas pourquoi il marche moins bien en EdF. Pourtant en LDC,il fait souvent des gros matches!
Mais c'est vrai que contre l'EDF, les équipes jouent souvent très bas, il y a donc moins d'espaces, mais bon quand même.
Citation:
Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !
Et la LDC c en carton
A Arsenal on lui fous la paix tandis qu'en france a la moindre occasion manquée on dit qu'il est moins bon en bleu qu'en club.
cartmanfire a écrit:les pro-henry ne sont pas la ou il nont plu dargument pour le defendre??
Le championnat anglais c pas terrible !!! J'espère qu'un jour il retournera jouer en Italie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, jax, The Flankeur et 139 invités