Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2004, 10:51
quel con !
il dit ça juste pour faire parler lui, se donner de l'importance, se mettre dans le meme panier que les GRANDS qui sont parti.*
On ta rien demander henry, tu veut partir , tu te casse !
03 Sep 2004, 10:52
quel con !
il dit ça juste pour faire parler lui, se donner de l'importance, se mettre dans le meme panier que les GRANDS qui sont parti.*
On ta rien demander henry, tu veut partir , tu te casse !
03 Sep 2004, 20:00
mouais
l'aurait mieu fait de partir le henry
04 Sep 2004, 01:47
C son copain trezeguet qui devrait penser sérieusement à arreter avec les bleu
04 Sep 2004, 02:04
ouah génial on vire tous les attaquants des bleus et on met qui à la place?
vous réfléchissez des fois?
04 Sep 2004, 02:19
moi je dit on rapelle guivarch et diomede
04 Sep 2004, 05:32
Magneto a écrit:ouah génial on vire tous les attaquants des bleus et on met qui à la place?
vous réfléchissez des fois?
n'importe qui
on va pas les (henry et trezeguet) aligner indefiniment pour la seule raison qu'ils sont bons en club alors qu'ils font plus rien en edf
04 Sep 2004, 07:48
on met qui à la place?
Des joueurs qui en voudront vraiment, pas des qui se la péte comme henry alors qu'il a encore rien fait
04 Sep 2004, 09:57
nan evra jouera pas au milieu....
dsl abble
C'est une source Domenech :
L'équipe sera ds une formation en 5 2 3
Coupet
Gallas squillaci Givet
Mendy Evra
Viera Makélélé
Henry Rothen
Saha
En gros la meme tactique que le match contre la Bosnie qui avait vu la France s'imposer Magistralement 5-0 contre une équipe redoutable
Bref...M.Domenech, Dodo pr les intimes :
04 Sep 2004, 09:59
ps : pti coquin d'abble, tu as vite supprimé ton post
04 Sep 2004, 10:04
Je propose de ne plus sélectionner les français d'Arsenal qui ont un énorme melon en guise de tete (le dernier Flamini en est l'exemple),ils jouent dans un championnat où aucune équipe n'a atteint de finale européenne depuis longtemps,bref des joueurs surcotés..
04 Sep 2004, 10:09
Jester a écrit:on verra ce que va faire la pastèque de Henry sans Zizou, s'il est vraiment le dieu que tout le monde voit en Angleterre....
quant à Pires sur le banc, c'est nawak, il a jamais eu sa chance en tant que titulaire... c'est du gachis
C'est pas pr défendre Henry, parce que ce gars passe plus les portes tellement il a le choux, mais Zidane n'a pas fait une passe décisive à Henry depuis des plombes, voire meme jamais...
04 Sep 2004, 10:15
Je crois que c'est JM Larqué (ok ok je sors) qui l'avait dit lors de l'euro....
Je déconne pas
04 Sep 2004, 11:12
quelque soit la formation, je regarderais pas le match
04 Sep 2004, 12:11
warziso, pareil
04 Sep 2004, 12:13
Moi je regarderai
04 Sep 2004, 15:39
C vrai ZZ na jamais fé une passe décisive a Henry
04 Sep 2004, 16:25
C vrai ZZ na jamais fé une passe décisive a Henry
Il avait pas envie
07 Sep 2004, 11:07
C'est surtout qu'il lui a fait des passes qui auraient été décisives avec n'importe quel autre attaquant...
07 Sep 2004, 11:22
C'est surtout qu'il lui a fait des passes qui auraient été décisives avec n'importe quel autre attaquant...
Lors du match conte la Suisse par exemple, Zidane lui a fait des centres parfaits, mais vu que Mr Henry est à la réception des centres --> pas de but.
D'ailleurs très joli tête dans les nuages en face à face contre Israel.
Dégonfle ta tête et va jouer en Italie, y a pas de défense en carton la bas et on verra ton vrai niveau !