Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2004, 23:16

Magneto, =D> :ptdr: :tourne:

04 Sep 2004, 00:48

que ce soit en bleu ou avec metz

il est toujours aussi laid ce riberi :mrgreen: :mrgreen:

04 Sep 2004, 10:03

Moundir33, 1 à 0, but de Le Tallec, pénalty raté par Bergougnoux (tiré comme une tafiolle :mrgreen: ) et une belle boulette sans conséquence en fin de match de Gavanon, passe à l'adversaire qui tire à coté (but vide)

04 Sep 2004, 10:07

marseillais13, des joueurs ont été en vue?

04 Sep 2004, 11:31

ouais, Toulalan de Nantes et Didot de Toulouse tres bon au milieux, et mon prefere Jeremy Matthieu de sochaux(alors lui j'aimerai bien que l'Om le fasse signer)

04 Sep 2004, 11:40

Didot de rennes plutot. :wink:

04 Sep 2004, 12:45

marseillais13, je crois qu'il est né dans la région marseillaise le Mathieu

04 Sep 2004, 12:47

Mourad Meghni (prononcez MEGUENI ) a fait une rentree plutot hesitante mais on sent kil a envie de s amuser sur le terrain et chambrer ses adversaire meme si ca marche pas tjrs c sympa de voir un joueur se faire plaisir balle o pied sado

04 Sep 2004, 13:13

Katana, t'as raison, c'est son frere qu'est à toulouse.
Moundir33, j'en sais rien ou il est né, mais franchement sur le terrain il dechire bien.
Titus, je diaris que sa rentrée etait plus qu'hésitante mais à sa decharge c'est toutes l'equipe qu' y joué pas bien à ce moment la, mais c vrai que tu sens qu'il est technique.

04 Sep 2004, 13:13

Katana, t'as raison, c'est son frere qu'est à toulouse.
Moundir33, j'en sais rien ou il est né, mais franchement sur le terrain il dechire bien.
Titus, je diaris que sa rentrée etait plus qu'hésitante mais à sa decharge c'est toutes l'equipe qu' y joué pas bien à ce moment la, mais c vrai que tu sens qu'il est technique.
Répondre