Modérateur: Modérateurs
il faut qu'il revienne a l'OM
le Joker doit jouer dans le même championnat que l'équipe qui le recrute...
Donc pas moyen de voir Baka à l'OM...
même Mido en jouant en surpoids
Si il peut venir car son club est Ok pour le liberer donc theoriquement il peut etre chomeur
Je suis rassuré alors BAKA COME BACK
C.Bouchet dit La buse
Il avait donc pas menti (en meme temps hein c'est pas dans ses habitudes de sortir des conneries ...
Foot - ESP : Bakayoko déçu de ne pas partir
L'attaquant ivoirien d'Osasuna (1re div. espagnole) Ibrahima Bakayoko a déclaré jeudi qu'il regrettait de ne pas avoir été transféré à Wolverhampton (2e div. anglaise) comme il l'espérait.
«C'est une situation difficile et triste pour moi, a affirmé le joueur de 27 ans. Je ne sais pas ce qui a mal tourné au sujet du transfert vers Wolverhampton».
«J'avais une occasion d'aller là-bas mais cela n'a pas marché et résultat, je suis encore ici», a-t-il ajouté.
Bakayoko était arrivé à Osasuna la saison dernière, après quatre années passées à Marseille, durant laquelle il a marqué quatre buts en 26 rencontres.
Le directeur sportif d'Osasuna, Juanjo Lorenzo, a affirmé pour sa part que le club était d'accord pour libérer le joueur mais que les Wolves avaient finalement «changé d'avis sur lui».
Tactao a écrit:Foot - ESP : Bakayoko déçu de ne pas partir
«J'avais une occasion d'aller là-bas mais cela n'a pas marché et résultat, je suis encore ici», a-t-il ajouté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 198 invités