Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

menace de mort pour Mourinho

02 Sep 2004, 13:29

http://www.sport1.de/coremedia/generato ... 20mel.html

Dans son livre apparu dernierement, Mourinho declare avoir recu une menace de mort avant la finale de la LDC contre Monaco.....

-Mourinho mitho ?? :?
-Monaco mafieux ?? :twisted:

Je sais que ce message est limite mais bon :)

02 Sep 2004, 13:37

c'est rien comparé a la lettre que prépare obi pour bouchet :)

02 Sep 2004, 13:38

étrange mais il dis de quel provenance la menace ? c'est Albert qui lui mettais la pression ? :mrgreen:

02 Sep 2004, 13:40

Dans son livre apparu dernierement, Mourinho declare avoir recu une menace de mort avant la finale de la LDC contre Monaco.....

-Mourinho mitho ??
-Monaco mafieux ??

Je sais que ce message est limite mais bon

Il est un peu narcissique ce cher José (cf une déclaration de lui: "A Porto, il y a Dieu, et après il y a moi").
Alors c'est ptet vrai ce qu'il raconte, mais il dit ça juste pour se donner de l'importance!

02 Sep 2004, 13:44

Aller au pire sa nous arrange Mourinho se fait tuer celui qui reprend Chelsea ne veut pu de DiD et nous le revend a bon pris :mrgreen:

ok je :arrow: :arrow: :arrow:

02 Sep 2004, 15:31

il se la pete cet entraineur

02 Sep 2004, 15:31

il se la pete cet entraineur

02 Sep 2004, 15:41

marsol a écrit:il se la pete cet entraineur

02-03: champion du Portugal, vainqueur de la coupe UEFA
03-04: champion du Portugal, vainqueur de la C1

Il a de quoi quand meme... :roll:

02 Sep 2004, 15:44

Rien de nouveau il l'avait déjà expliqué y a longtemps, et c'est pour cette raison qu'il n'a pas célébré la ligue des champions avec ses joueurs et a préfére revenir aurpès de ses enfants après le coup de sifflet final. Plus précisemment c'était sa famille qui était visée, et des policiers portugais avaient fait le déplacement (les pauvres :mrgreen: ) pour les protéger. Par contre, les menaces ne venaient pas de supp' de Monaco mais de groupes anglais vis à vis des rumeurs l'envoyant à chelsea.

Sinon pour l'histoire de se la péter.............. vous trouvez qu'il a pas de quoi se la jouer ? :lol: :lol: :lol: deux championnats, deux supercoupes, une coupe du portugal, une coupe uefa et une ligue des champions en deux ans........ qui dit mieux ? :lol: :lol: :lol:

Toute façon ce mec il est kiffant 8) (enfin si c'est l'entraîneur de votre équipe :ptdr:). Et pour l'instant il répond plutôt bien à ceux qui le voyaient se planter à chelsea non ? :P :P

Bref : Mourinho :up: :bravo:.......... mais reviens à la maison :oops:

02 Sep 2004, 15:46

Brasil, t'as oublié une coupe du portugal et deux supercoupes du portugal :pong:

02 Sep 2004, 16:00

Figoal a écrit:Brasil, t'as oublié une coupe du portugal et deux supercoupes du portugal :pong:

Mouais, ce n'est que pacotilles à côté du reste... ;)

02 Sep 2004, 18:09

C'est les oultra monégasques :mrgreen:

02 Sep 2004, 18:15

C'est les oultra monégasques

oula ça fait peur!!! Il doivent être au moins 4!!

02 Sep 2004, 18:19

Citation:

C'est les oultra monégasques

oula ça fait peur!!! Il doivent être au moins 4!!

:ptdr:

02 Sep 2004, 19:00

eternal-darkman a écrit:C'est les oultra monégasques :mrgreen:

on sit jamais mais vu que les russes assez louche traine sur le rocher ces peut etre eux..

02 Sep 2004, 21:45

Si çà se trouve c'etait abrahmovitch pour l'obliger à signer à chelsea :mrgreen:

07 Sep 2004, 12:04

je pense que mourinho est un gros mitho :P

07 Sep 2004, 12:07

Il l'ont menacé mais il y a eu aucune suite donc les mecs c'était des débiles qui voulaient s'amuser

07 Sep 2004, 12:10

bostabost a écrit:je pense que mourinho est un gros mitho :P

et moi je pense qu'il y a des gens suffisamment cons (c'est un euphémisme)pour envoyer de telles menaces.

07 Sep 2004, 12:51

Mourinho, ca c'est du coach 8)
Répondre