Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2004, 08:28
Beaucoup sont récalcitrants à la venue de Fiorèse ds l'équipe. Certes "l'homme" n'est pas forcément aussi humble et respectueux qu'il le devrait mais ne nous trompons pas de cible. Fiorèse est là pour renforcer notre couloir droit, qui en fait cruellement défaut ! Objectifs et non objectifs, vous savez que ce joueur est capable de remplir sa mission ici, son jeu et son envie sur un terrain ne sont plus à démontrer.
Alors par pitié laissez le s'intégrer normalement, ne lui mettez pas de pression supplémentaire car C LE JEU DU PSG que vous faites en faisant cela, il s'intégre il joue bien ou c la furia contre lui et là ce sera vraiment un beau gachis ! Merci non pr Fiorèse mais pour L'OM !!
02 Sep 2004, 08:58
Je me rappel samedi il y a eu un record de post sur le match de metz, et ben là il est explosé par fiorèse; on en est au moins à 30 posts, général et café confondus
02 Sep 2004, 09:22
Tu as tout à fait raison mais bon, une recrue du pdsg ca a été dur à encaisser la 2° je crois, à du détruire beaucoups de cerveaux. Je sais pas si tout le monde va pouvoir se retenir au stade (meme si pourtant c ce qu'il faut) mais en tout cas au parc quand il mangera une bouteille ou je ne sais quoi, ca sera bien fait pour sa gueule et celà me fera bien rire.
02 Sep 2004, 09:25
Vous allez arrêter de dire PDsg bordel?
02 Sep 2004, 09:25
marsizio, parce qu'il a changé de club car son entraineur est un tyran ss (apparement) aucun sentiment envers ses joueurs?
02 Sep 2004, 09:27
Tu as tout à fait raison mais bon, une recrue du pdsg ca a été dur à encaisser la 2° je crois, à du détruire beaucoups de cerveaux. Je sais pas si tout le monde va pouvoir se retenir au stade (meme si pourtant c ce qu'il faut) mais en tout cas au parc quand il mangera une bouteille ou je ne sais quoi, ca sera bien fait pour sa gueule et celà me fera bien rire.
Si il fait des bons matches avec nous, il n'y aura aucune raison de l'insulter!Et puis l'insulter ou le siffler lors de son premier match au Vél, c'est pas l'aider. Faut le mettre en confiance pour qu'il nous apporte quellque chose. Et comme dit
Sytchev, ce serait faire les jeux des Parisiens.
02 Sep 2004, 09:29
Désolé Magneto mais c comme ca. Regarde le reportage des "Yennes" sur ces enfants de p...... ca peu peut etre t'aider à réactiver la force qui est en toi.
02 Sep 2004, 09:34
marsizio a écrit:Tu as tout à fait raison mais bon, une recrue du pdsg ca a été dur à encaisser la 2° je crois, à du détruire beaucoups de cerveaux. Je sais pas si tout le monde va pouvoir se retenir au stade (meme si pourtant c ce qu'il faut) mais en tout cas au parc quand il mangera une bouteille ou je ne sais quoi, ca sera bien fait pour sa gueule et celà me fera bien rire.
Parceque ca te fairait plaisir qu'un joueur de l'om soit bléssé par des abrutis? apparemment quand je lis ton post tu dois faire partie de cette meme categorie!!!
Mais pour de telles paroles tu devrais etre degagé du forum, c'est honteux c tout!
02 Sep 2004, 09:34
marsizio a écrit:Tu as tout à fait raison mais bon, une recrue du pdsg ca a été dur à encaisser la 2° je crois, à du détruire beaucoups de cerveaux. Je sais pas si tout le monde va pouvoir se retenir au stade (meme si pourtant c ce qu'il faut) mais en tout cas au parc quand il mangera une bouteille ou je ne sais quoi, ca sera bien fait pour sa gueule et celà me fera bien rire.
02 Sep 2004, 09:38
marsizio, et alors? explique moi en quoi c une raison pour dire PDsg merci
02 Sep 2004, 09:38
C'est trop tard, RMC a interviewé Tonini hier soir. Il a bien craché son venin de vipere.
Dans 2 semaines la france va braquer ses yeux sur nous et ce ne sera plus une fierté mais une honte de dire que l'on est supporteur de l'OM......
02 Sep 2004, 09:44
C'est trop tard, RMC a interviewé Tonini hier soir. Il a bien craché son venin de vipere.
Dans 2 semaines la france va braquer ses yeux sur nous et ce ne sera plus une fierté mais une honte de dire que l'on est supporteur de l'OM......
Non, ce sera toujours une fierté. Sauf pour les cons qui généralisent.
Mais c'est clair qu'il faut croire que certains n'évoluent pas beaucoup (sont-ils d'abord supp de l'OM ou anti-Parisien). On s'en fout d'où vient un joueur, l'essentiel c'est qu'il donne tout sur le terrain! Et, pour l'instant, on a pas encore vu jouer Fio pour l'OM, alors attendons avant de le juger!
Il a dit quoi exactement Tonini?
02 Sep 2004, 09:45
Quel connard ce type... j'espere que la majorité des supporters ne le suivront pas. C'est lui l'erreur de la nature, ils ont oublié le cerveau au montage!
02 Sep 2004, 09:46
mtp-06 tu découvres le football ou quoi? Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot. Maintenant d'accord il est chez nous. Moi perso ce gar là il m'a fait monter les nerfs comme il a craché sur notre gueule les années passées. Mais je le sifflerai pas, j'attend de voir. Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
02 Sep 2004, 09:53
marsizio a écrit:Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot.
moi aussi je préfère des purs marseillais qui ont l'OM dans le sang (luccin et flamini par exemple)
dois je te rappeler que leroy était le meilleur marseillais quand il était à l'OM...
et maurice et gravelaine c'était des merdes ?
02 Sep 2004, 09:55
Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
T'as pas complètement tort. Moi, je suis content quand Figo se prend des projectiles au Camp Nou (surtout les têtes de cochons
, pas les bouteilles de J&B par contre, c'est un peu trop dangereux). Donc c'est vrai que je pourrai comprendre les supp du PSG.
02 Sep 2004, 09:59
ca sert a rien toute ces conneries!maintenant qu il joue a l om il faud etre d arriere lui,et en regardant bien il va nous apporter bien plus que marlet sur le coté droit
02 Sep 2004, 10:04
marsizio a écrit:mtp-06 tu découvres le football ou quoi? Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot. Maintenant d'accord il est chez nous. Moi perso ce gar là il m'a fait monter les nerfs comme il a craché sur notre gueule les années passées. Mais je le sifflerai pas, j'attend de voir. Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
Je suis abonné depuis deja bien longtemps je te rassure, mais il y a une chose que tu dois realiser c'est que l'amour du maillot fais partie de ces quetes qui releve de l'utopie.
tu as les bons professionnelles qui se defoncent sur un terrain pour les couleurs qu'ils portent et si fiorese se dechire en donnant tout ce qu'il a, il sera adopté tout comme l'a été leroy (qui lui avait pris des billets aller/retour paris marseille marseille paris..)
L'amour du maillot c'est NOUS apres dans le contexte actuel il est difficile de l'integrer dans le vocabulaire des joueurs, pedretti peut integrer cette valeur je pense.
Alors ne t'en prends pas fiorese, et si tu l'as autant detesté c'est qu'il t'a fait chier comme moi à nous marquer des buts et par son arrogance parfois limite, mais c'est un battant et pour ton amour du maillot quand ce dernier se battra pour lui tu oublieras le reste.
02 Sep 2004, 10:05
marsizio a écrit:mtp-06 tu découvres le football ou quoi? Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot. Maintenant d'accord il est chez nous. Moi perso ce gar là il m'a fait monter les nerfs comme il a craché sur notre gueule les années passées. Mais je le sifflerai pas, j'attend de voir. Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
Je suis abonné depuis deja bien longtemps je te rassure, mais il y a une chose que tu dois realiser c'est que l'amour du maillot fais partie de ces quetes qui releve de l'utopie.
tu as les bons professionnelles qui se defoncent sur un terrain pour les couleurs qu'ils portent et si fiorese se dechire en donnant tout ce qu'il a, il sera adopté tout comme l'a été leroy (qui lui avait pris des billets aller/retour paris marseille marseille paris..)
L'amour du maillot c'est NOUS apres dans le contexte actuel il est difficile de l'integrer dans le vocabulaire des joueurs, pedretti peut integrer cette valeur je pense.
Alors ne t'en prends pas fiorese, et si tu l'as autant detesté c'est qu'il t'a fait chier comme moi à nous marquer des buts et par son arrogance parfois limite, mais c'est un battant et pour ton amour du maillot quand ce dernier se battra pour lui tu oublieras le reste.