Modérateur: Modérateurs
Tu as tout à fait raison mais bon, une recrue du pdsg ca a été dur à encaisser la 2° je crois, à du détruire beaucoups de cerveaux. Je sais pas si tout le monde va pouvoir se retenir au stade (meme si pourtant c ce qu'il faut) mais en tout cas au parc quand il mangera une bouteille ou je ne sais quoi, ca sera bien fait pour sa gueule et celà me fera bien rire.
marsizio a écrit:Tu as tout à fait raison mais bon, une recrue du pdsg ca a été dur à encaisser la 2° je crois, à du détruire beaucoups de cerveaux. Je sais pas si tout le monde va pouvoir se retenir au stade (meme si pourtant c ce qu'il faut) mais en tout cas au parc quand il mangera une bouteille ou je ne sais quoi, ca sera bien fait pour sa gueule et celà me fera bien rire.
marsizio a écrit:Tu as tout à fait raison mais bon, une recrue du pdsg ca a été dur à encaisser la 2° je crois, à du détruire beaucoups de cerveaux. Je sais pas si tout le monde va pouvoir se retenir au stade (meme si pourtant c ce qu'il faut) mais en tout cas au parc quand il mangera une bouteille ou je ne sais quoi, ca sera bien fait pour sa gueule et celà me fera bien rire.
C'est trop tard, RMC a interviewé Tonini hier soir. Il a bien craché son venin de vipere.
Dans 2 semaines la france va braquer ses yeux sur nous et ce ne sera plus une fierté mais une honte de dire que l'on est supporteur de l'OM......
marsizio a écrit:Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot.
Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
marsizio a écrit:mtp-06 tu découvres le football ou quoi? Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot. Maintenant d'accord il est chez nous. Moi perso ce gar là il m'a fait monter les nerfs comme il a craché sur notre gueule les années passées. Mais je le sifflerai pas, j'attend de voir. Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
marsizio a écrit:mtp-06 tu découvres le football ou quoi? Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot. Maintenant d'accord il est chez nous. Moi perso ce gar là il m'a fait monter les nerfs comme il a craché sur notre gueule les années passées. Mais je le sifflerai pas, j'attend de voir. Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités