Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2004, 12:20
Ro'10 a écrit:~Juan~ a écrit:ro'10,pourquoi tu dis de la merde
tu veras que fiorese sa ne seras pas le premier a s'enboucané cette anée au psg.vous auriez un coach moins con...
sa me fais déliré de voir comme vous avez la haine les parisiens.....
lol la haine attire la haine, trop de con sur ce forum qui se la racontent. Franchement ton poste anti-psg n'est pas crédible.
Salut ma couille.
Soit tu t'exprimes mal, soit tu n'es pas à l'aise et à ta place sur ce forum donc si tu le souhaite je peux t'aider à trouver la sortie.
Modifié en dernier par Invité le 02 Sep 2004, 12:25, modifié 2 fois.
02 Sep 2004, 12:21
pourquoi Dehu, Sorin, Heinze, Fiorese sont parti ?
vous avez pas une idée vous les parisiens rageux ?
allez un indice pour vous donner les 2 noms
un bosniaque qui mange
02 Sep 2004, 12:23
lol la haine attire la haine, trop de con sur ce forum qui se la racontent. Franchement ton poste anti-psg n'est pas crédible.
Salut ma couille.
c'est pas toi qui crache sur fiorese en le traitant de pute (comme dehu d'ailleur) et qui menace de lui "casser la guuelle" lors de PSG-OM ?
02 Sep 2004, 12:24
djul13 a écrit:Ro'10 a écrit:~Juan~ a écrit:ro'10,pourquoi tu dis de la merde
tu veras que fiorese sa ne seras pas le premier a s'enboucané cette anée au psg.vous auriez un coach moins con...
sa me fais déliré de voir comme vous avez la haine les parisiens.....
Salut ma couille.
Soit tu t'exprimes mal, soit tu n'es pas à l'aise et à ta place sur ce forum qui se la raconte donc je vais si tu le souhaite je peux t'aider à trouver la sortie.
djul toujours pret a rendre service
02 Sep 2004, 12:44
p'tite question :
je connais pas trop le fonctionnement des clubs de supps et je voulais si dans un groupe comme les yankees yavai des elections pour elire le chef de ce groupe ?
parce que j'ai entendu tonini hier et je peux pas croire qu'un groupe comme les yankees se fasse representer par un connard pareil
au fait tonini: c le mec aux cheveux longs grisonnants ou c'est le brun avec la chaine en or et les cheveux courts? (je les confond tout le temps
)
02 Sep 2004, 12:45
p'tite question :
je connais pas trop le fonctionnement des clubs de supps et je voulais si dans un groupe comme les yankees yavai des elections pour elire le chef de ce groupe ?
parce que j'ai entendu tonini hier et je peux pas croire qu'un groupe comme les yankees se fasse representer par un connard pareil
au fait tonini: c le mec aux cheveux longs grisonnants ou c'est le brun avec la chaine en or et les cheveux courts? (je les confond tout le temps
)
02 Sep 2004, 12:46
p'tite question :
)
02 Sep 2004, 12:46
le vieux alcoolo, c'est Malleville
Le jeune beauf débile, c'est Tonini
02 Sep 2004, 12:52
gob, MALLEVILLEEEEEEE ho putin on cherchais son nom depuis taleur avec beenie,merci gob
02 Sep 2004, 12:56
mea culpa
moi aussi j'ai confondu les 2
02 Sep 2004, 12:58
tonini c'est celui qui crois que le stade c'esta son pere a geulé pour rien
02 Sep 2004, 13:01
scuzez pour le triplon
02 Sep 2004, 13:04
bon bah par rapport a ce que j'ai entendu Malleville a beau etre un alcolo sa reaction etait un peu plus intelligente que celle de tonini
02 Sep 2004, 13:06
Tu dois bien bander sur omarseillais pour le citer comme ça dans une conversation qui n'a aucun rapport ...
Allez va pauvre type ...
02 Sep 2004, 13:11
mrkennedy, y a moyen que tu me fasses un compte sur omarseillais?
omlive c'est de la merde, je vais me casser y a que des footix comme juan!!
02 Sep 2004, 13:14
mrkennedy a écrit:Tu dois bien bander sur omarseillais pour le citer comme ça dans une conversation qui n'a aucun rapport ...
Allez va pauvre type ...
je donne un coup de main a notre cfa,c'est un déli?
et vus que nos résultats de cfa ne sont pas au niveau de nos éspérance.on recrute
02 Sep 2004, 13:27
A OMTV quand il faut faire parler les supporters c Malleville qui vont chercher pas l'autre idiot.
02 Sep 2004, 13:43
beenie a écrit:mrkennedy, y a moyen que tu me fasses un compte sur omarseillais?
omlive c'est de la merde, je vais me casser y a que des footix comme juan!!
Inscris toi! Nous t'attendons de pied ferme .. vient faire le mac chez nous qu'on rigole un bon coup au lieu de te complaire dans ta suffisance
ps : la vie est plus facile derriere un clavier non ?
02 Sep 2004, 13:48
mrkennedy, il a fais quoi beenie
sa a l'air d'etre l'amour fou entre vous
02 Sep 2004, 13:48
j'ai voulu m'inscrire mais on m'a dit qu'on avait peur de moi
de