Dossier Fiorèse = Ne faites pas le jeu du PSG !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 11:12

Hiphop2Mars, tyé fada?j'ais juste dis qu'il a la meme facilité a tombé...moi nonplus je l'aime pas mais voila maintenant il est ici et il faut le soutenir(meme si c'est dur) moi j'étais plus scéptique avec le recrutement de battles cet hiver que fiores maintenant...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 02 Sep 2004, 11:13

Tonini est un vraiment un pauvre connard de toute maniere et c'est pas prés de changer.......
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 02 Sep 2004, 11:14

Hiphop2Mars, tu n'as pas oublié de faire des excuses a certaines personnes ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Aurelsaviola » 02 Sep 2004, 11:14

"Fiorese à l'om..? je peux pas l'imaginer c'est un cauchemard, ca me fait vomir, j'espere que les sifflets pour son premier match à marseille vont le degouter et qu'il repartira aussi sec au mercato d'hiver... ce gars.. ce gars c'est une erreur de la nature!"

Et ça se dit supporter! Faut vraiment arrêter de donner la parole à des cons comme ça!
C'est clair que Leroy est un très bon exemple. Il avait beau être parisien (né et formé là-bas), quand il joueit pour l'OM, il se donnait à fond. t'avais vraiment l'impression qu'il mouillait le maillot comme peu de joueurs le font. Quand il jouait contre Paris, t'avais l'impression qu'il les détestait.

En tout cas moi, mon cauchemar, c'est que y ait des mecs comme Tonini qui aille au stade et qui supporte l'OM!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 11:21

gob a écrit:Hiphop2Mars, tu n'as pas oublié de faire des excuses a certaines personnes ?
c koi cette histoire d'excuses?
Invité

Messagepar warziso » 02 Sep 2004, 11:42

Aurelsaviola, ca me rapelle le gars des SW qui gueulaient contre tlm lors de OM-Ajaccio, j'y étais chez les SW et même qd marlet à marqué il a dit "CA CHANGE RIEN, C'est des CHEVRES".. donc voila koi, mais c'est normal qu'il dise ca, on a tous dit ca au début, mais sur un forum, lui à la radio, ca enleve encore un peu de crédibilité à nos virages.. fait chier!!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 11:45

beenie a écrit:
gob a écrit:Hiphop2Mars, tu n'as pas oublié de faire des excuses a certaines personnes ?
c koi cette histoire d'excuses?

oui kho fais moi des écxuse 8)

non serieux c'est quoi s'probleme? :shock:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Ro'10 » 02 Sep 2004, 11:48

Fiorèse est une pute, son retour au Parc s'annonce bouillant, un joueur qui te plante un couteau dans le dos ne mérite aucun respect, c'est pour ça que j'ose dire que c'est une belle pute. J'assume entièrement.

(je parle au nom des supporters qui l'ont supportés et aimés durant son passage au PSG).
«...lorsque mon agent m’a appris que le PSG faisait une offre, je lui ai dit d’oublier toutes les autres propositions. » signé le n°25
Ro'10
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 11:55

ro'10,pourquoi tu dis de la merde :?: tu veras que fiorese sa ne seras pas le premier a s'enboucané cette anée au psg.vous auriez un coach moins con...
sa me fais déliré de voir comme vous avez la haine les parisiens..... =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 02 Sep 2004, 11:56

:?:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 11:57

Hiphop2Mars, fais pas style l'innocent :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 02 Sep 2004, 11:59

~Juan~, Non, je sais pas de quoi il parle, m'enfin, il pourrait passer par MP s'il y a un probleme...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Ro'10 » 02 Sep 2004, 12:01

~Juan~ a écrit:ro'10,pourquoi tu dis de la merde :?: tu veras que fiorese sa ne seras pas le premier a s'enboucané cette anée au psg.vous auriez un coach moins con...

lol la haine attire la haine, trop de con sur ce forum qui se la racontent. Franchement ton poste anti-psg n'est pas crédible.
Salut ma couille.
«...lorsque mon agent m’a appris que le PSG faisait une offre, je lui ai dit d’oublier toutes les autres propositions. » signé le n°25
Ro'10
Newbie

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 12:02

le chevelu tenant un bar a mars (chais plus son nom) vient de dire exactement le contraire de tonini sur rtl. "marseille a tjs accueilli des etrangers les bras ouverts, je vois pas pkoi on ferait pas de meme avec fiorese" ou un truc dans le genre

y a un gars aussi qui a dit "on lancait des bananes a boli qd il est arrive, qd il est parti on lui baisait les pieds. Si Fiorese fait de bons debuts, tout se passera bien"
Invité

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 12:04

Ro'10 a écrit:Fiorèse est une pute, son retour au Parc s'annonce bouillant, un joueur qui te plante un couteau dans le dos ne mérite aucun respect, c'est pour ça que j'ose dire que c'est une belle pute. J'assume entièrement.

(je parle au nom des supporters qui l'ont supportés et aimés durant son passage au PSG).
c vrai que toi, tu te la racontes pas
Invité

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 12:08

Ro'10 a écrit:
~Juan~ a écrit:ro'10,pourquoi tu dis de la merde :?: tu veras que fiorese sa ne seras pas le premier a s'enboucané cette anée au psg.vous auriez un coach moins con...

lol la haine attire la haine, trop de con sur ce forum qui se la racontent. Franchement ton poste anti-psg n'est pas crédible.
Salut ma couille.

dans mon post il ya quelque chose d'anti parisien? t'es un comique,mais bon "ma couille "tu le garde pour ton gadjo.t'es pas content sur ce forum bha va sur planet ou http://www.omarseillais.com

ps:tu peus dire ce que tu veus mais j'ais pas la haine moi qu'il vienne fiorese.vous allez lui reservé un méchant acceuil??MDR mais il va avoir droit a 1000 fois pire face a toulouse...chauffer le comme sa il aura encore plus envie de vous cassé le cul :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Pyvert » 02 Sep 2004, 12:15

une kestion : tonini est dans kel groupe de supporters ?
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar Sunny Death » 02 Sep 2004, 12:16

en plus c'est la classe les joueurs du psg se casse de ce club parce que ça pue et vienne à l OM. Mais les joueurs de l'OM n y vont pas. :mrgreen: ( le premier qui se casse a Paris et me fait mentir je le tue :twisted: ). :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 12:16

Pyvert, yankee
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 02 Sep 2004, 12:18

~Juan~,

=D> =D> =D> =D> =D>