Modérateur: Modérateurs
"Fiorese à l'om..? je peux pas l'imaginer c'est un cauchemard, ca me fait vomir, j'espere que les sifflets pour son premier match à marseille vont le degouter et qu'il repartira aussi sec au mercato d'hiver... ce gars.. ce gars c'est une erreur de la nature!"
beenie a écrit:c koi cette histoire d'excuses?gob a écrit:Hiphop2Mars, tu n'as pas oublié de faire des excuses a certaines personnes ?
gob a écrit:Hiphop2Mars, tu n'as pas oublié de faire des excuses a certaines personnes ?
~Juan~ a écrit:ro'10,pourquoi tu dis de la merde tu veras que fiorese sa ne seras pas le premier a s'enboucané cette anée au psg.vous auriez un coach moins con...
sa me fais déliré de voir comme vous avez la haine les parisiens.....
c vrai que toi, tu te la racontes pasRo'10 a écrit:Fiorèse est une pute, son retour au Parc s'annonce bouillant, un joueur qui te plante un couteau dans le dos ne mérite aucun respect, c'est pour ça que j'ose dire que c'est une belle pute. J'assume entièrement.
(je parle au nom des supporters qui l'ont supportés et aimés durant son passage au PSG).
Ro'10 a écrit:~Juan~ a écrit:ro'10,pourquoi tu dis de la merde tu veras que fiorese sa ne seras pas le premier a s'enboucané cette anée au psg.vous auriez un coach moins con...
sa me fais déliré de voir comme vous avez la haine les parisiens.....
lol la haine attire la haine, trop de con sur ce forum qui se la racontent. Franchement ton poste anti-psg n'est pas crédible.
Salut ma couille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités