bamogo je l'aime pas à ce poste je le prefère en attaquant de pointe vif, dribbleur comme bakayoko
moi je le prefererais dans le style...........qui marque des buts, donc pas comme baka
Modérateur: Modérateurs
bamogo je l'aime pas à ce poste je le prefère en attaquant de pointe vif, dribbleur comme bakayoko
D'abord tu me dis que ma signature est fausse, que tu n'as jms dit ca, que j'aurais enlever les prix d'achat...Jester a écrit:ouais mais c'est sorti du contexte et on dirait que les 2 phrases sont indép, bien entendu que si Bouchet rempli les caisses en même temps qu'il nous monte la meilleure équipe depuis 10 ans... (ce serait le messie et je pense qu'il multiplierait les pains) je rends pas mon abo...
Apres tout, pkoi pas? On peut preferer mido a fiorese. Mais que fait on? Mido ne veut pas jouer a l'om, on l'attache?et OUI je maintiens, je préfère Mido 21 ans, que Fiotte 29 ans, qui n'est pas mieux, et pas au même poste... l'attaquand axial on l'a pas cette année... on jouera sans. Toutes les équipes en ont au moins un, pas nous.
Quelle va être ta place sur le terrain ?
H.B. : «J'en discuterai avec José Anigo, ce sera lui qui décidera. J'ai une formation de milieu droit puis on m'a mis attaquant. J'ai eu du mal à l'accepter au début, mais aujourd'hui je me sens réellement attaquant. Je me suis fixé un seuil de dix buts à marquer, on verra ensuite».
"J'ai des frissons [ en parlant du but lors du dernier OM-PSG à la 90 ème minute ] rien qu'en y repensant.C'est quelque chose dont tu rêves forcement quand tu es au PSG. Nous sommes sur une belle série face à l'OM, pourvu que ca dure ! "
J'avais lu dans un France Foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités