Dossier Fiorèse = Ne faites pas le jeu du PSG !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 05 Sep 2004, 11:12

bamogo je l'aime pas à ce poste je le prefère en attaquant de pointe vif, dribbleur comme bakayoko

moi je le prefererais dans le style...........qui marque des buts, donc pas comme baka :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar TMIGER » 05 Sep 2004, 11:17

c'était une boutade bien sur, d'ailleurs il n'a rien à voir avec baka j'espère quoique
il marque sur des supers tirs de loin et rate les faces à faces quoique!!!!
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 05 Sep 2004, 11:27

oui et il a raté de nombreux face à face notamment en amical
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Sep 2004, 11:33

Jester a écrit:ouais mais c'est sorti du contexte et on dirait que les 2 phrases sont indép, bien entendu que si Bouchet rempli les caisses en même temps qu'il nous monte la meilleure équipe depuis 10 ans... (ce serait le messie et je pense qu'il multiplierait les pains) je rends pas mon abo... :roll: :roll: :roll:
D'abord tu me dis que ma signature est fausse, que tu n'as jms dit ca, que j'aurais enlever les prix d'achat...
voila ce que j'ai enleve a ton post: "et qui vaut même pas Mido et de très très très loin ???"
et la tu me dit "sorti du contexte"
Ah ouais, quel etait le contexte?
et OUI je maintiens, je préfère Mido 21 ans, que Fiotte 29 ans, qui n'est pas mieux, et pas au même poste... l'attaquand axial on l'a pas cette année... on jouera sans. Toutes les équipes en ont au moins un, pas nous.
Apres tout, pkoi pas? On peut preferer mido a fiorese. Mais que fait on? Mido ne veut pas jouer a l'om, on l'attache?

Marlet, Bamogo, PL sont des att axiaux
Marlet, un MOD c'est fort ca! :shock:

C'est quoi ce truc d'enlever les buts sur penos? L'om qui gagne sur peno 1-0, ca fait pas 3 pts non plus?
Le gars, il a mis 5 penos. Qui a provoque le peno, tu te la poses cette question? Et puis demande a pauleta, si c si facile de mettre des penos. Bamogo a plante 16 buts POINT
Jester, il parait que bamogo est un MOD. OK, un gars qui met 16 buts en jouant devant ds sa team, peut importe son poste de formation (papin etait goal), amha c un ATT
Invité

Messagepar Invité » 05 Sep 2004, 11:42

Jester a écrit:il a marqué un seul tir de loin, nuance :mrgreen:
regarde la video de marcelo13 sur la presentation des nouveaux. On y voit la qualite de frappe de bamogo
Invité

Messagepar warziso » 05 Sep 2004, 12:55

beenie, d'autant plus que qd j'allais voir les matchs à montpellier, il était avant centre mais jouait un peu en soutien de Pataca! il lui tournait autour et provoquait pas mal, et c'est vrai que t'as raison, c'est soit lui soit mansaré qui provoquait les penaltys car ils sont assez déroutant avec leur vitesse de dribble!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 13:13

et en plus jester,t'a pas du voire bamogo jouer souvent parceque l'an passé en pointe il a fait sa meilleure saison en L1

l'année d'avant avait été une bonne année pour lui mais sans plus

l'année encore avant était catastrophique

a partir du moment ou il a été placé en pointe il a cartoné

son poste c'est attaquantet non MOD :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2004, 13:57

Bamogo c un attaquant.
Il a eu une formation de MOD mais il est attaquant desormais.

Quelle va être ta place sur le terrain ?
H.B. : «J'en discuterai avec José Anigo, ce sera lui qui décidera. J'ai une formation de milieu droit puis on m'a mis attaquant. J'ai eu du mal à l'accepter au début, mais aujourd'hui je me sens réellement attaquant. Je me suis fixé un seuil de dix buts à marquer, on verra ensuite».
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 05 Sep 2004, 14:41

Jester, :mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bret » 05 Sep 2004, 19:41

ITW de Fion dans le magazine du PSG:
"Il est vrai que j'entame ma quatrième saison avec le PSG, avant une cinquième une sixième, une septième... Je me sens super a l'aise à Paris. J'ai la chance d'évoluer dans un grand club. Je suis un homme qui fonctionne à l'affectif et vu que du coté-la je suis comblé au PSG, je demeure 300% Parisien. "

"J'ai des frissons [ en parlant du but lors du dernier OM-PSG à la 90 ème minute ] rien qu'en y repensant.C'est quelque chose dont tu rêves forcement quand tu es au PSG. Nous sommes sur une belle série face à l'OM, pourvu que ca dure ! "

=D> :mrgreen:
bret
En formation
En formation

Messagepar gigi » 05 Sep 2004, 19:49

"J'ai des frissons [ en parlant du but lors du dernier OM-PSG à la 90 ème minute ] rien qu'en y repensant.C'est quelque chose dont tu rêves forcement quand tu es au PSG. Nous sommes sur une belle série face à l'OM, pourvu que ca dure ! "

n'empeche que cette phrase prouve un peu que l'OM le laissait pas du tout indiferent
on dirait Ribery qui raconte qu'il kiffe l'OM et que c'est un bohneur d'avoir tout cassé au Vel'...

en general les joueurs restent indiferent, qd on leur parle de l'"ennemi" style ouais j'ai marqué contre l'OM (ou Paris) c'est bien, ca fait plaisir aux supp, mais bon voila
DVB avait pris ca a la rigolade sur sa predisposition a marquer svt contre le PSG a une epoque

peut etre que Fiorese dit vrai, que son club de coeur a tjs été l'OM, mais qu'il a signé au PSG par defaut et pour evoluer ds un gd club (comme le dit aussi ds l'itv)

Pedretti a failli signer au PSG et Ribery dit d'ailleurs que ce n'est pas exclu meme s'il kiffe l'OM...
surtout que si les joueurs voient qu'aller au PSG est finalement un bon moyen de finir a l'OM, on est mal barré :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 05 Sep 2004, 19:58

Bamogo kiff paris et il est a l'OM par ex
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar GuiSmYte » 05 Sep 2004, 20:03

Et Ljuboja adore l'OM et il joue à Paris .
J'avais lu dans un France Foot que quand Perrin était arrivé , il avait déclaré être tellement attiré par l'OM qu'il était prêt à rejoindre la Canebière à pied depuis Strasbourg. Résultat : il signe au PSG six mois après . Comme quoi ça veut plus rien dire ...
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2004, 22:55

Le mec il va pas refuser d'aller au PSG en attendant que L'OM fasse une offre mais on l'a vu avec pedretti a offre égale...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zimzin » 07 Sep 2004, 10:22

J'avais lu dans un France Foot

Fausse information donc, comme pour pedretti; lis paris match si tu veux lire des conneries \:D/
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 10:41

lis paris match si tu veux lire des conneries

Autrement je peux lire tes posts .... :mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin