Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2004, 00:08
n'empeche moi jdis vaudrait mieux pas trop se pencher quand fiorese passe ! avec la mentalité qu'il a ! On c jamais lol histoire de pas se faire En.... comme le psg ou guimgamp
(tin c drole mais j'en parle comme si il etait encore parisien ! dure de s'acclimater )
04 Sep 2004, 00:46
le foot, ca va trop vite @ Josiane Balasco dans "les bronzésfont du ski" (adaptés)
reqyem, ouais, meme si il ets a l'om, on a toujours autant envie de le chambre ce pti con
04 Sep 2004, 04:59
~Juan~ a écrit:lol mais je vois bien adebayor dire sa
ho sa va trop vite le foot
c'etait a tvfoot. Tu voyais adebayor qui chanmbrait, en prenant l'accent du bld, evra. Ils etaient a l'entrainement a monaco
04 Sep 2004, 13:49
en tous cas Fiofio malgrés que certains charlot vont le siffler , il va p-e plus mouiller le maillot et le respecter qu'un certain ..........
Fla....ni !
pour moi ca reste une recru de choix comme pour Bamogo !
04 Sep 2004, 14:14
sonny a écrit:le foot, ca va trop vite @ Josiane Balasco dans "les bronzésfont du ski" (adaptés)
reqyem, ouais, meme si il ets a l'om, on a toujours autant envie de le chambre ce pti con
Moi je dirais plutot " ouais, meme si il ets a l'om, on a toujours autant envie de le
taper ce pti con
Enfin bref !
Tous le monde c'est ce qu'on pensse de lui
Et lui c'est ce qu'il a a faire a L'om
Voila !
Disons que c comme ds les mariages ! faut faire des compromis !
Moi je l'aime Po mais je ferais avec ! " Enfin ça serait bien de pas trop renouveler ce genre d'operation quand même , sinon je vire entre le schyzo et le psychopathe
04 Sep 2004, 14:32
reqyem, au moins il va mouiller le maillot, car il sait qu'il a qq contrats sur sa tete si il se rate
04 Sep 2004, 21:01
demain matin fiorese sur telefoot !
j'espere qu'il va faire ou dire un truc qui va un peu me faire changer d'avis a son sujet !
Ben c pas gagner
04 Sep 2004, 22:44
reqyem tu crois que fiop va changer? je parle de sa mentalité.
demain, je crois qu'il va faire sa pleureuse, comme: "Vahid méééééchant!" ou "vahid donne po viande à manger!!!"
04 Sep 2004, 22:59
Sytchev, change de pseudo
05 Sep 2004, 09:18
Jester a écrit:ta signature est fausse Beenie j'ai jaamis dit ça sur Bouchet
pareil pour Mido et Fiotte manque le prix d'achat, avec perte de 3M€ pour Mido
là ça prendra tout son sens, enfin le sens que je voulais leur donner, faut pas sortir du contexte
je me permets de citer
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=251118&highlight=fiotte+mido#251118
05 Sep 2004, 09:50
faire de mido un dieu alors qu'il a rien prouvé ca me tue, fiorèse qui a fait une super saison on le compare au gros mido qui n'a fait que manquer de respect au club l'an dernier en n'en faisant quà sa tête, c'est vraiment du n'importe quoi;
recapitulons: il nous fallait un offensif droit on a pris fio
mido dès qu'on a pu le vendre pour ne pas avoir un 2ème christanval on l'a fait et c'est normal, en fait si on avait pu le faire avant on l'aurait fait je pense
il nous manque un attaquant de pointe(on verra dans un mois ou deux)
mais dans tous les cas il faut s'arrêter de s'en prendre à fiorèse , car ce n'est pas bon du tout pour la santé de NOTRE CLUB, partant de là j'espère qu'on va l'acclamer comme n'importe lequel des joueurs qui portent notre maillot
05 Sep 2004, 10:05
Marlet c'est pas un MOD ?
non, et puis j ai cru comprendre que tu l'aimais pas trop, donc il cirera le banc
05 Sep 2004, 10:17
et Bamogo est avant centre aussi alors
Bamaogo jouait pas devant à montpellier
05 Sep 2004, 10:24
Ok pour bamogo, mais marlet c'est un attaquant...de toute manière comme il joue en ce moment, çà place c'est le banc, là dessus on est d accord
05 Sep 2004, 10:30
C'est pour çà, on voit pas les choses pareils...zizou n'est pas attaquant pour moi, tout comme pires....Pour moi l'attaquant il est la pour mettre 20 buts à la fin de saison, pour conclure les actions.MOD c'est pas un attaquant pour moi
05 Sep 2004, 10:31
Marlet c'est pas un MOD , il a pas de ballon : c'est un ailier droit à mon avis .
Bamogo lui il a du ballon et il est rapide : il peut jouer MOD et ailier.
Peg c'est un avant centre .
Fiorèse ,je sais pas . Il parait qu'il est MOD.
05 Sep 2004, 10:34
Marlet est bien meilleur en avant-centre, en MOD il était pitoyable l'an dernier.
De meme pour Bamogo qui a "explosé" l'an dernier au poste d'avant-centre.
Le recrutement de Fiorèse est donc logique car Marlet ou Bamogo en MOD ça aurait risqué d'etre comique
05 Sep 2004, 11:09
bien sur que le recrutement d'un milieu off droit est justifié, marlet ne l'est pas et bamogo je l'aime pas à ce poste je le prefère en attaquant de pointe vif, dribbleur comme bakayoko