Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2004, 16:03

j'avoue, qu'ON n'est pas pret de relever apres cette balayette de vieillard (cookies) :ptdr: de :ptdr: :10:

03 Sep 2004, 16:09

Cookies, :up: :up: :up:

ca c du reply :mrgreen:

03 Sep 2004, 16:15

Je vois quand bonne chevres vous etes deja entrain de sortir de rouge a levres pour embrassé le cul de fiorese !

Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais ! et les JE c'est lorsque je parle seulement en mon nom ! enfin je fais pas non plus une dissertation lorsque j'ecris ici , je ne m'attache pas a l'orthographe ou au reste ! pourtant c'est plutot simple ! Mais comme les critique de ciné a la con ou les critique litteraire qui disent a quoi penssent l'auteur alors que lui même ne penssait a rien de precis ... =D> =D> enfin bref ! sa fait plaisir de voir que malgres 1 semaine a me taire pour pas foutre la merde ! mon 1er post est encore debattu par des gens qui on rien compris !

je ne faisait que relativiser l'arriver de fiorese ! malgres le fait que je ne l'aime pas , je dit qu'il va falloir faire avec !
et je met une pointe d'ironie
en disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!
Mais comme vous etes tous des super intello vous aller me dire que j'aurais du mettre 30 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou 20 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas jvous aller me dire que si il joue bien vous allez faire la gueule
et que si il joue mal vous aller le porter en triomphe
:roll:

03 Sep 2004, 16:32

Cookies a écrit:
SOIT IL DECHIRRE ICI ET TOUS LE MONDE SERA CONTENT
SOIT SA CARRIERE ON VA LUI BRISER SI IL ASSURE PAS !

ON est un con qui n'a pas de matricule. Ou un abruti qui se cache derriere une masse d'idiot, voire un mouton servile derriere un leader. C'est au choix.

.

Alors comme tu le dis si bien j'opterais pour la deuxieme solution !
Comme tu la si bien dit et penssé au grand inspirateur de masse debiles , maitres des arenes du web et chef d'escadrille chez les couillons !
tu te place dans la masse et moi quit a choisir je prefere en sortir quit a me faire remarquer et me montrer un vrai abruti . au moins je sait d'ou je sort et ou je vais !
-etre con est tout a fait supportable tant qu'on l'est suffisament pour ne pas savoir qu'on l'est.
sa doit en rassuré quelque un ici :wink:
et comme disait audiard
"Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole"

03 Sep 2004, 16:33

reqyem a écrit:en disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!

Tu parles de pire ennemi, qu'as t il fait, il a tué des gens, mangé des bébés??????? tant que tu raisonneras comme ça, à voir le football comme une gueguerre, c'est sur que tu ne pourras pas comprendre le raisonnement de gens qui essayent de se servir de leur cerveau sans avoir d'oeillères, qui ne pensent pas que tout ce qui vient du PSG est forcément mauvais.

Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais

Et par pitié, arrète de penser que tous les sups marseillais pensent ainsi. Ceux qui font partis des groupes de supporters ne sont qu'une minorités des sups de l'OM

03 Sep 2004, 16:40

mangabogatz a écrit:
reqyem a écrit:en disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!

Tu parles de pire ennemi, qu'as t il fait, il a tué des gens, mangé des bébés??????? tant que tu raisonneras comme ça, à voir le football comme une gueguerre, c'est sur que tu ne pourras pas comprendre le raisonnement de gens qui essayent de se servir de leur cerveau sans avoir d'oeillères, qui ne pensent pas que tout ce qui vient du PSG est forcément mauvais.

Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais

Et par pitié, arrète de penser que tous les sups marseillais pensent ainsi. Ceux qui font partis des groupes de supporters ne sont qu'une minorités des sups de l'OM

Pour ce qui est de "pire enemie " mea culpa
Mon pc rame comme une grosse merde et j'ecris vite car un peu presser là c tout ! alors , le terme etait mal a propos , mais alez pas me dire que vous vous offusquer pour tous et n'importe quoi !
je ne prone pas la haine de fiorese ! je dis meme sur le forum transfert qu'il va falloir faire avec etc.....
j'ai juste essayer de faire un peu d'ironie en disant que meme si on est degouter ( et c'est quand meme pas loin de la majorité )
ben on doit faire avec ! etr de souligner que c tout benef ! si il assure on aura le sourire et si il foire vu qu'il est pas apprecier pour ses antyecedent ben il va trinquer ! c tout !
d'ailleur je vois pas qu'elle supporter peut oser me dire le contraire ! Qui va etre degouter si il marque ??? qui va pleurer si il se fait siffler dans 6 mois si il joue comme une merde ?????
enfin bref ....
je laisse ce message aux critique legendaire du site

Pour COOKIE
sa marche aussi dans l'autre sens !

Je lui ai cassé la gueule, ON ma tabassé . :wink:
( tu dois etre plutot a balancé cette verssion toi ) :D
Modifié en dernier par reqyem le 03 Sep 2004, 16:58, modifié 1 fois.

03 Sep 2004, 16:44

Je vois quand bonne chevres vous etes deja entrain de sortir de rouge a levres pour embrassé le cul de fiorese !

une chevre qui embrassent le cul d'un ane? ya pas a dire certains ont vraiment des fantasmes chelou

03 Sep 2004, 16:48

reqyem a écrit:Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais ! et les JE c'est lorsque je parle seulement en mon nom !
attends, attends
tu parles au nom de qui?
en disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!
a l'om, ca a tjs ete comme ca. Je vois pas en quoi ce serait un traitement special fiorese

03 Sep 2004, 16:48

ouais franchement si je dois faire un post d'explication de texte a chaque fois que je deconne on a pas fini !
:roll:
Modifié en dernier par reqyem le 03 Sep 2004, 16:50, modifié 1 fois.

03 Sep 2004, 16:49

reqyem a écrit:
mangabogatz a écrit:

Pour ce qui est de "pire enemie " mea culpa
Mon pc rame comme une grosse merde et j'ecris vite car un peu presser là c tout ! alors , le terme etait mal a propos , mais alez pas me dire que vous vous offusquer pour tous et n'importe quoi !
je ne prone pas la haine de fiorese ! je dis meme sur le forum transfert qu'il va falloir faire avec etc.....
j'ai juste essayer de faire un peu d'ironie en disant que meme si on est degouter ( et c'est quand meme pas loin de la majorité )
ben on doit faire avec ! etr de souligner que c tout benef ! si il assure on aura le sourire et si il foire vu qu'il est pas apprecier pour ses antyecedent ben il va trinquer ! c tout !
d'ailleur je vois pas qu'elle supporter peut oser me dire le contraire ! Qui va etre degouter si il marque ??? qui va pleurer si il se fait siffler dans 6 mois si il joue comme une merde ?????
enfin bref ....
je laisse ce message aux critique legendaire du site :P

Ok, alors pardonne moi d'avoir mal interprété tes paroles

03 Sep 2004, 16:49

gigi, il pourait s'acoupler avec le treped :-k sado

03 Sep 2004, 16:50

"Mais comme les critique de ciné a la con ou les critique litteraire qui disent a quoi penssent l'auteur alors que lui même ne penssait a rien de precis ... ", en gros reqyem quand tu parles tu ne penses pas vraiment? ou alors tu n'as jamais d'opinion propre?

03 Sep 2004, 16:55

JPP REVIENS a écrit:"Mais comme les critique de ciné a la con ou les critique litteraire qui disent a quoi penssent l'auteur alors que lui même ne penssait a rien de precis ... ", en gros reqyem quand tu parles tu ne penses pas vraiment? ou alors tu n'as jamais d'opinion propre?

ouah tin va falloir que je passe ma soirée a repondre a toute vos banalité là ?

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop

alors je vous laisse a vos reflexions ... :lol:

03 Sep 2004, 17:28

Oui un peu comme toi d'ailleurs, nous faisons avec.

03 Sep 2004, 17:47

Pauvre fio :roll:
Image

03 Sep 2004, 17:52

Tu soule avec tes montages foireux.
Il y a assez de choses a dire sur le PSG pour que tu ailles poster sur leur site off

03 Sep 2004, 17:53

Ro'10 encore une belle preuve de non-intelligence :mrgreen:

t'en a aps une de Vahid et de Graille en train de sodomiser les supps du PSG ?

03 Sep 2004, 17:54

tain heureusement que fiorese vient à l OM, les parisiens découvrent photoshop

03 Sep 2004, 18:01

au moisn ca sert a qqchose :mrgreen:

03 Sep 2004, 18:02

au moisn ca sert a qqchose :mrgreen:
Répondre