03 Sep 2004, 16:03
03 Sep 2004, 16:09
03 Sep 2004, 16:15
03 Sep 2004, 16:32
Cookies a écrit:SOIT IL DECHIRRE ICI ET TOUS LE MONDE SERA CONTENT
SOIT SA CARRIERE ON VA LUI BRISER SI IL ASSURE PAS !
ON est un con qui n'a pas de matricule. Ou un abruti qui se cache derriere une masse d'idiot, voire un mouton servile derriere un leader. C'est au choix.
.
03 Sep 2004, 16:33
reqyem a écrit:en disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!
Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais
03 Sep 2004, 16:40
mangabogatz a écrit:reqyem a écrit:en disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!
Tu parles de pire ennemi, qu'as t il fait, il a tué des gens, mangé des bébés??????? tant que tu raisonneras comme ça, à voir le football comme une gueguerre, c'est sur que tu ne pourras pas comprendre le raisonnement de gens qui essayent de se servir de leur cerveau sans avoir d'oeillères, qui ne pensent pas que tout ce qui vient du PSG est forcément mauvais.Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais
Et par pitié, arrète de penser que tous les sups marseillais pensent ainsi. Ceux qui font partis des groupes de supporters ne sont qu'une minorités des sups de l'OM
03 Sep 2004, 16:44
Je vois quand bonne chevres vous etes deja entrain de sortir de rouge a levres pour embrassé le cul de fiorese !
03 Sep 2004, 16:48
attends, attendsreqyem a écrit:Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais ! et les JE c'est lorsque je parle seulement en mon nom !
a l'om, ca a tjs ete comme ca. Je vois pas en quoi ce serait un traitement special fioreseen disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!
03 Sep 2004, 16:48
03 Sep 2004, 16:49
reqyem a écrit:mangabogatz a écrit:reqyem a écrit:en disant que c'est cool d'avoir notre pire enemi chez nous, qu'il est coincé entrre bien joué ou finir oublier de tous !!!
Tu parles de pire ennemi, qu'as t il fait, il a tué des gens, mangé des bébés??????? tant que tu raisonneras comme ça, à voir le football comme une gueguerre, c'est sur que tu ne pourras pas comprendre le raisonnement de gens qui essayent de se servir de leur cerveau sans avoir d'oeillères, qui ne pensent pas que tout ce qui vient du PSG est forcément mauvais.Si je dis ON c'est parce que je fais partie d'une antité nommé supporter marseillais
Et par pitié, arrète de penser que tous les sups marseillais pensent ainsi. Ceux qui font partis des groupes de supporters ne sont qu'une minorités des sups de l'OM
Pour ce qui est de "pire enemie " mea culpa
Mon pc rame comme une grosse merde et j'ecris vite car un peu presser là c tout ! alors , le terme etait mal a propos , mais alez pas me dire que vous vous offusquer pour tous et n'importe quoi !
je ne prone pas la haine de fiorese ! je dis meme sur le forum transfert qu'il va falloir faire avec etc.....
j'ai juste essayer de faire un peu d'ironie en disant que meme si on est degouter ( et c'est quand meme pas loin de la majorité )
ben on doit faire avec ! etr de souligner que c tout benef ! si il assure on aura le sourire et si il foire vu qu'il est pas apprecier pour ses antyecedent ben il va trinquer ! c tout !
d'ailleur je vois pas qu'elle supporter peut oser me dire le contraire ! Qui va etre degouter si il marque ??? qui va pleurer si il se fait siffler dans 6 mois si il joue comme une merde ?????
enfin bref ....
je laisse ce message aux critique legendaire du site
03 Sep 2004, 16:49
03 Sep 2004, 16:50
03 Sep 2004, 16:55
JPP REVIENS a écrit:"Mais comme les critique de ciné a la con ou les critique litteraire qui disent a quoi penssent l'auteur alors que lui même ne penssait a rien de precis ... ", en gros reqyem quand tu parles tu ne penses pas vraiment? ou alors tu n'as jamais d'opinion propre?
03 Sep 2004, 17:28
je ne prone pas la haine de fiorese ! je dis meme sur le forum transfert qu'il va falloir faire avec etc.....
03 Sep 2004, 17:47
03 Sep 2004, 17:52
03 Sep 2004, 17:53
03 Sep 2004, 17:54
03 Sep 2004, 18:01
tain heureusement que fiorese vient à l OM, les parisiens découvrent photoshop
03 Sep 2004, 18:02
tain heureusement que fiorese vient à l OM, les parisiens découvrent photoshop