gigi a écrit:Fiorese est venu a l'OM pour faire chier le PSG et pour rejoindre son ami(e?) Déhu, ce gars là a prouvé toute ses années au PSG qu'il detesté l'OM en chambrant ,en crachant contre les supporteurs de l'OM. Après c'est peut être une girouette, mais quand un joueur parisien qui a fait tant de mal a l'OM vient chez vous, je trouve ça bizzare, j'ai bien envie de voir l'accueil moi....
McK, ca fait combien d'années que tu suis le foot?
Leroy ca te rappelle rien?
la situation etait meme bien pire pour lui
bien plus que Fiorese, il etait le fils spiritel de Luis (ya encore 2 ans Luis nous faisait la blague de Leroy en EdF)
en plus le gars etait au club depuis qu'il etait pro et representait l'avenir
le pire truc c'est surtout qu'il avait été sacrifié par le PSG et qu'il arrivait a l'OM sans le vouloir, limite degouté
(c'est d'ailleurs pour ca qu'il a pu revenir chez vous sans s'en prendre plein la gueule)
Fiorese a au moins l'avantage d'avoir choisi
donc ses declarations d'amour sont deja plus credibles que celles de Leroy a l'epoque et surtout il vient en aillant foutu la merde au PSG
pour en revenir a Leroy, ca c'etait pourtant tres bien passé
mdr son match contre vous ou il a direct mis le feu en se filant avec l'autre Leroy
comme tu le dis, Fiorese est bon et mouille le maillot
c'est tout ce qui compte
bronca ou pas au debut, suffit qu'il soit decisif et mouille le maillot et ca en sera tres vite terminé de l'operation "Tonini"
au pire Anigo s'en prendra encore au supp, et tout le monde se calmera
moi leroy c'était le joueur que je détésté le plus mais rien qu'aprés son match a bastia je l'ais bien aimer