Dossier Fiorèse = Ne faites pas le jeu du PSG !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 08:30

gigi a écrit:
Fiorese est venu a l'OM pour faire chier le PSG et pour rejoindre son ami(e?) Déhu, ce gars là a prouvé toute ses années au PSG qu'il detesté l'OM en chambrant ,en crachant contre les supporteurs de l'OM. Après c'est peut être une girouette, mais quand un joueur parisien qui a fait tant de mal a l'OM vient chez vous, je trouve ça bizzare, j'ai bien envie de voir l'accueil moi....

McK, ca fait combien d'années que tu suis le foot?
Leroy ca te rappelle rien?
la situation etait meme bien pire pour lui

bien plus que Fiorese, il etait le fils spiritel de Luis (ya encore 2 ans Luis nous faisait la blague de Leroy en EdF)
en plus le gars etait au club depuis qu'il etait pro et representait l'avenir
le pire truc c'est surtout qu'il avait été sacrifié par le PSG et qu'il arrivait a l'OM sans le vouloir, limite degouté
(c'est d'ailleurs pour ca qu'il a pu revenir chez vous sans s'en prendre plein la gueule)

Fiorese a au moins l'avantage d'avoir choisi
donc ses declarations d'amour sont deja plus credibles que celles de Leroy a l'epoque et surtout il vient en aillant foutu la merde au PSG :)

pour en revenir a Leroy, ca c'etait pourtant tres bien passé
mdr son match contre vous ou il a direct mis le feu en se filant avec l'autre Leroy :D

comme tu le dis, Fiorese est bon et mouille le maillot
c'est tout ce qui compte
bronca ou pas au debut, suffit qu'il soit decisif et mouille le maillot et ca en sera tres vite terminé de l'operation "Tonini"
au pire Anigo s'en prendra encore au supp, et tout le monde se calmera

:up: moi leroy c'était le joueur que je détésté le plus mais rien qu'aprés son match a bastia je l'ais bien aimer :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 03 Sep 2004, 08:34

il donne tout sur le terrain fiorese
c des joueurs qu'il faut a l'om
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 03 Sep 2004, 09:40

Juan, Fernandez n'avait jamais coaché Leroy avant que Leroy vienne à l'OM
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 09:57

nate fisher, et alors??? :?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 03 Sep 2004, 10:11

tu dis qu'à son arrivée à l'OM Leroy était perçu comme le fils spirituel de Luis. Ils n'avaient à ce moment là aucun lien

Est-ce que quelqu'un a lu La Provence aujourd'hui ? A la une, ils parlent de l'affaire Fiorese. Quelqu'un peut raconter ce qu'ils disent ?
nate fisher
Newbie

Messagepar sonny » 03 Sep 2004, 11:01

nate fisher, fils spirituel oui, pas coach

coach n'est pas le SEUL LIEN qui existe entre 2 personnes
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 11:41

moi leroy c'était le joueur que je détésté le plus mais rien qu'aprés son match a bastia je l'ais bien aimer

voila ma phrase,j'ais marqués qu'il etait le fils spirituel de fernandez???il peut etre le fils de qui ils veut,jmen bas.il a mouillé le maillot chez nous.j'adore ce joueur c'est tous
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Sep 2004, 11:54

nate fisher a écrit:tu dis qu'à son arrivée à l'OM Leroy était perçu comme le fils spirituel de Luis. Ils n'avaient à ce moment là aucun lien

Est-ce que quelqu'un a lu La Provence aujourd'hui ? A la une, ils parlent de l'affaire Fiorese. Quelqu'un peut raconter ce qu'ils disent ?

c'est moi qui ai dit ca
et bien sur qu'il etait proche de Fernandez :shock:

avant qu'il parte a Bilbao Fernandez en parlait comme Anigo parlait de Flamini au tout debut, du style futur patron et compagnie
je crois qu'il l'avait preté en D2 l'année ou il avait gagné la C2, qu'il s'y etait imposé et qu'il comptait sur lui pour les saisons avenirs
mais il s'est barré en Espagne

c'est pas pour rien qu'a son retour il a fait resigner Leroy des qu'il en a eu l'occase

et au moment de sa signature a l'OM je me rappelle un pote supp du PSG qui m'avait pris la tete a dire que c'etait le plus gd espoir du club, quasi formé par le PSG et que c'etait gerbant
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reqyem » 03 Sep 2004, 12:07

fiorese est le joueur que je hai le plus !
tricheur , il a baver sur l'om etc....
Mais en reflechissant acceuillir un bon joueur mais surtout un de nos pire enemies a son avantages !
SOIT IL DECHIRRE ICI ET TOUS LE MONDE SERA CONTENT
SOIT SA CARRIERE ON VA LUI BRISER SI IL ASSURE PAS !

en fait en etant philosophe c'est tout benef !
notre petit En.... de fiorese
est ici au creux de notre main !!!

Alors wait and see

même si je le deteste je pensse quand même qu'il vaut mieux qu'il assure !
mais si il foire .... fini le foot
en plus 4 ans de contrat ! il fere banquette en cfa jusqu'en 2008 ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar torcida13 » 03 Sep 2004, 12:23

McK a écrit:
Ensuite faut pas tout confondre, Fiorese est un excelent joueur qui a des superbes stats avec le PSG. Si il mouille le maillot avec l'OM il va être bon comme au PSG, d'ailleur je ne lui souhaite que de se blessé après le bordel qu'il a foutu au PSG.....

Et apres le bordel qu'il vient de foutre au psg,personne se dit qu'il va nous faire le même coup de pute à la fin de la saison??

(je dis ça pour ceux qui ont mauvaise conscience en l'insultant,dites vous juste que ça sera une avance)
torcida13
Newbie

Messagepar madinmars » 03 Sep 2004, 13:41

JPP REVIENS a écrit:Si j'avoue Bouchet m'a lavé le cerveau!!! D'ailleurs je suis un supporter en carton...parce que, je ne sifflerai jamais un joueur de mon équipe sous prétexte qu'il vient d'un club rival, je soutiendrai toujours mon équipe même si elle joue mal...putain je suis un supporter en bois doublé d'un footix!

C'est déjà bien de l'avouer.
madinmars
Newbie

Messagepar Major Tonio » 03 Sep 2004, 14:07

C'est déjà bien de l'avouer.

la prise de conscience est le premier pas vers l'évolution... une chose est sure, tu vas pas évoluer bcp madinmars :ptdr:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 03 Sep 2004, 14:16

Major Tonio, Leroy était effectivement prêté à Laval la 2e année de Fernandez au PSG. Mais la 1e année de Fernandez, Leroy n'a joué aucun match avec le PSG alors qu'il avait déjà 20 ans et que Fernandez pratiquait le turn-over à fond. C'est lors de son retour au PSG qu'il a eu l'occasion de le récupérer et d'en faire un cadre.

A part ça, personne n'a lu la Provence aujoud'hui ?
nate fisher
Newbie

Messagepar charlybrown » 03 Sep 2004, 14:20

Il a 29 ans! sa carrière elle faite...
reqyem, toujours egal a lui meme!!! :roll:
charlybrown
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 03 Sep 2004, 15:07

torcida13 a écrit:
McK a écrit:
Ensuite faut pas tout confondre, Fiorese est un excelent joueur qui a des superbes stats avec le PSG. Si il mouille le maillot avec l'OM il va être bon comme au PSG, d'ailleur je ne lui souhaite que de se blessé après le bordel qu'il a foutu au PSG.....

Et apres le bordel qu'il vient de foutre au psg,personne se dit qu'il va nous faire le même coup de pute à la fin de la saison??

(je dis ça pour ceux qui ont mauvaise conscience en l'insultant,dites vous juste que ça sera une avance)

mais jamais t'arrete de dire des conneries toi! Paris à reçu de l'argent en contrepartie... il voulait plus jouer pour ce con de vahid, tu t'entends toujours bien avec tous le monde toi? il veut partir, son profil interesse NOTRE ENTRAINEUR, on contacte le psg apres le départ de Mido, le psg accepte notre offre, fiorese accepte de nous rejoindre ( courageux!) et voila, ou est ce que tu vois qu'il à fait un coup de pute????

maintenant il va mouiller notre maillot et pour moi tous ceux qui le siffleront sans avoir pris le temps de juger ses performances sur le terrain sont des cons. telephone a toninni et régale toi, bouffon :boulet: :boulet2:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 03 Sep 2004, 15:07

torcida13 a écrit:
McK a écrit:

mais jamais t'arrete de dire des conneries toi! Paris à reçu de l'argent en contrepartie... il voulait plus jouer pour ce con de vahid, tu t'entends toujours bien avec tous le monde toi? il veut partir, son profil interesse NOTRE ENTRAINEUR, on contacte le psg apres le départ de Mido, le psg accepte notre offre, fiorese accepte de nous rejoindre ( courageux!) et voila, ou est ce que tu vois qu'il à fait un coup de pute????

maintenant il va mouiller notre maillot et pour moi tous ceux qui le siffleront sans avoir pris le temps de juger ses performances sur le terrain sont des cons. telephone a toninni et régale toi, bouffon :boulet: :boulet2:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 03 Sep 2004, 15:26

SOIT IL DECHIRRE ICI ET TOUS LE MONDE SERA CONTENT

ON est un con qui n'a pas de matricule. Ou un abruti qui se cache derriere une masse d'idiot, voire un mouton servile derriere un leader. C'est au choix.

Notez bien que le ON n'agit jamais de sa propre initiative. Il est toujours dirigé par un IL qui ne lui ne prendra aucun risque caché derriere les ON. Le nombre de ON devant le IL est extrement variable. Dernier point, on ne recontre jamais de ON seul car il se transforme en JE et de fait devient extrement faible. De predateur il devient gibier.

Exemple,

ON lui a cassé la gueule, JE me suis fait tabassé.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pyvert » 03 Sep 2004, 15:31

Cookies =D> =D> =D> =D>
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar Megataz13 » 03 Sep 2004, 15:37

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :10:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 03 Sep 2004, 15:39

COOKIE :up: :vrai: :uup:
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin