Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Halilhodzic: "Fiorèse a pris le club en otage"

02 Sep 2004, 07:56

dans le contexte actuel (en Irak) , il aurait mieux fait de fermer sa gueule cet imbécile. Qu'il allume la télé et lise les journaux, il comprendra (peut etre) ce qu'est une prise d'otage
puis avant de débiter des conneries, il ferait mieux de revoir les fondamentaux de la langue française, à savoir "sujet + verbe + complément"
car après 20 ans de vie en France, c est la moindre des choses

02 Sep 2004, 07:58

ouais y'en a qui ont pas le poids des mots....
mais vahid ne serait pas vahid sans tout ça
Modifié en dernier par abble le 02 Sep 2004, 07:59, modifié 1 fois.

02 Sep 2004, 08:01

Esco, on en a déja parlé de ça mais vu le nombre de topic sur fiorèse je ne pourrais pas te dire lequel c'est :wink:

sinon c'est vrai qu'une autre formulation aurait été la bienvenue

02 Sep 2004, 08:05

bixentelizarazu a écrit:Esco, on en a déja parlé de ça mais vu le nombre de topic sur fiorèse je ne pourrais pas te dire lequel c'est :wink:

comme le dit zizoom, ce forum est un bordel où les remarques sont concentrées dans des topics de 10 pages
autant créer un topic pour une info

02 Sep 2004, 08:07

Esco, tout à fait d'accord avec toi.

en matière de forum celui là est plutôt bien ordonné comparé à celui de lyon par exemple même si ça pourrait être mieux

02 Sep 2004, 08:29

ouais en même tant 45 pages sur Fiorèse c'est bon vous voulez pas qu'on parle d'autre chose moi ça me met le moral à 0

02 Sep 2004, 08:36

On va continuer http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6441 car l'itw est en entier et la remarque déjà faite

02 Sep 2004, 09:00

ouais en même tant 45 pages sur Fiorèse c'est bon vous voulez pas qu'on parle d'autre chose moi ça me met le moral à 0

Tu m'etonnes moi j'en peux plus de voir son nom sur tous les posts du forum :!:

02 Sep 2004, 09:10

zimzin, bon alorso n va pirater ce topic

la blessure de Barthez c'st grave ? ou une bonne excuse pour passer 3 jours à Tanger sans protège-tibia et pas 8H30 petit dej et clopé tranquille avec son portable ? :mrgreen:
Sujet verrouillé