Bouchet contre attaque GRAILLE!!! DTC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Bouchet contre attaque GRAILLE!!! DTC

Messagepar dodgers-06 » 01 Sep 2004, 22:52

Transfert de Fiorese : Bouchet dément les allégations de Graille 01/09/2004

Christophe Bouchet dément catégoriquement les allégations du président du PSG sur les conditions du transfert de Fiorese. Dans un entretien à psg.fr, Francis Graille affirmait en effet mercredi que "les dés étaient pipés depuis longtemps. (…) Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel (...). Le club a alors cherché à le comprendre et à l'aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l'Olympique de Marseille".
Christophe Bouchet répond sur OM.net : "Personne à l'OM, moi compris, ne pensait à l'arrivée d'un renfort avant de recevoir lundi l'offre de l'AS Roma ! Même quand José est venu au club lundi soir, il n'imaginait pas que nous allions aborder autre chose que le dossier Mido"
Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : "Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste. Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.
Ensuite, j'ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, nous nous sommes posés la question de savoir s'il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l'équipe tournerait. Nous avons tranché en faveur de la première solution, et nous avons repris contact en fin d'après-midi - début de soirée avec le PSG. J'ai donné mon feu vert à Pape Diouf pour conclure vers 22h.
Voilà comment tout s'est déroulé. Tout le reste n'est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilité à l'OM".

Comme quoi fiorese c un choix murement reflechi
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 22:55

On voit que la remise en forme de Mido c t pas pour lui remonter le moral.
Par contre c toujours bouchet qui parle et qui décide "g pris la décision" Diouf il fait quoi la dedans c son adjoint ou quoi :?: :!:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GuiSmYte » 01 Sep 2004, 22:57

On va bientôt nous dire que c'est à cause de l'OhAiMe que la star tant attendue et promise par Graille n'a pas signé....

:roll:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 01 Sep 2004, 22:57

pffff style, bouchet graille meme combat
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar OMworld » 01 Sep 2004, 22:58

Celui qui pernd la décision finale, c'est le Président. Diouf donne son avis, mais il n'a en aucun cas le pouvoir de décision définitive.

A chacun son rôle.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar bricol » 01 Sep 2004, 23:05

toutes ces annonces me font gerber :evil:
ils sont vraiment aussi faux cul l'un que l'autre :evil:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar OMworld » 01 Sep 2004, 23:09

De toute façon, on ne sera pas qui dit la vérité... Mais y en a t'il vraiment une ?

Une chose est certaine, l'OM a fait une offre au PSG que ce dernier a accepté. Après, tout n'est qu'allégations.
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 01 Sep 2004, 23:09

:mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 23:11

Diouf c'est l'aspect sportif du joueur. Bouchet le coté financier. Rien de choquant dans le processus de prise de décision. Sinon c'est la porte ouverte a toute les conneries.

Sinon pour le reste faut bien que Graille se justifie aupres des supp...

Heinze
Sorin
Déhu
Fiorese

C'est un tiers de l'équipe type de l'année derniere ca commence a faire lourd...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beUbeU » 01 Sep 2004, 23:12

Bouchet, dans ''Bouchet dément les allégations de Graille'' a écrit:Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : "Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste. Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.

Bouchet, dans ''Bouchet tire le bilan du mercato olympien'' a écrit:Par ailleurs, il y avait Fabrice (Fiorese) qui manifestait une volonté farouche de nous rejoindre. Nous avons réussi dans la journée de mardi à faire le lien entre tous ces facteurs

moi ces deux parties, j'les trouve comme qui dirait contradictoire, donc ouais, c'est clair, graille/bouchet même combat...
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 01 Sep 2004, 23:13

Et en plus ça annonce Pancrate et Corrindon.

C'est pas fait pour arranger les choses. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OMworld
En formation
En formation

Messagepar OSBLC » 01 Sep 2004, 23:13

Cookies,
exactement
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Babtou » 02 Sep 2004, 01:42

ils nous prenne pour des pigeons voila tout
apres les 2 au téléphone t'inkiete ils doivent bien se sucé
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar gigi » 02 Sep 2004, 01:47

apres les 2 au téléphone t'inkiete ils doivent bien se sucé

la t'as pas tord
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Babtou » 02 Sep 2004, 01:58

gigi, on les vois meme faire des photos ensemble :o
pareil pour Aulas, il se critique par média opposé et quand faut acheter PL une grosse lechouille de bouchet :evil:
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar gigi » 02 Sep 2004, 02:07

clair je pensais qu'Aulas allait se dechainer pour pas vendre PL a l'OM ou nous le filer a 15m€

au final je suis sur qu'il a meme du inviter Bouchet au resto pour feter la transaction :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 02 Sep 2004, 05:34

Graille et Bouchet sont amis dans la vie, ils le répétent assez souvent :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meidhi » 02 Sep 2004, 05:39

On avait vraiment besoin de vendre Mido pour acheter Fiorese?!Ils se foutent de notre gueule comme pas possible...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 02 Sep 2004, 06:44

Anigo, Bouchet et Diouf sont beaucoup plus aptes à prendre des décisions que les supps quand meme. Si Anigo trouve qu'un joueur de couloir comme Fiorèse ferait du bien, c'est pas pour rien. Ceux qui critiquent aujourd'hui l'achat de Fiorèse tournerons de toute façon leur veste si Fiorèse réussi chez nous #-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jean Claude Convenant » 02 Sep 2004, 07:02

:roll: Qui peu bien dire vrai??? :roll:

Quand on connait notre Président.......
Jean Claude Convenant
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin