Bouchet contre attaque GRAILLE!!! DTC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bixentelizarazu » 02 Sep 2004, 07:50

de toute façon maintenant dans le foot si tu magouilles ne serait-ce pas qu'un peu tu es mort !
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar gob » 02 Sep 2004, 07:54

Et puis Graille et Halilodzic n'ont jamais été opportunistes eux.

Non, Non...

Lille peut d'ailleurs en temoigner avec les affaires Abidal l'an passé et tavladiris cette année.

Unr fois de plus, il est tellement facile de faire porter la responsabilité deses erreurs sur les autres.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 02 Sep 2004, 08:12

ce qui est plus rageants cé que c'est les supporters qui sont pris pour des cons dans cette histoire et c'est ni graille ni bouchet qui risquent de se faire agresser lors des chocs psg/om.
alors leurs petites histoires pour se sauver la face ils savent ou ils se les mettent
y'a dejà assez de tensions pour rien entre ces deux clubs
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 02 Sep 2004, 08:20

Je ne crois pas une minute aux allegations balances par Graille. "les mechants marseillais ont tout organiser depuis longtemps !"
Mais comme le dit abble, c'est ce genre de declarations qui mettent le feu aux poudres.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 02 Sep 2004, 08:26

de toute façon notre mauvaise foi de supporter de l'Om devrait nous fairre dire que Graille c'est un pute. Et puis même s'il dit vrai ben tant mieux qu'on les ait niqué, bon après tout ça pour le transfert de Fiorèse ça fait peine un peu :cry:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 02 Sep 2004, 08:27

Je suis pas enorément le PSG mais c'est pas Graille qui avait promis un garnd att ?

Allez c'est bon tout le monde ment un peu. Maintenant Fiorèse est à l'OM alors on s'en fou de tt ca...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar HEINZE » 02 Sep 2004, 08:50

bouchet a tres bien joué le coup en ne payant qu'au dernier moment , c'est tres futé de sa pars .
il nous empeche de recruter

graille ne devais vraiment pas avoir de tunes pour recruter sinon je comprend pas toutes ces arrivés .
il a redressé le club financierement et ne souahite sans doute poas replonger ds le rouge de suite . je pense qu'il prevois sur du long terme

la seule salope ds cette histoire

FIORESE , ca me ferais plaisir une petite bronca au vel lors de son nom .

ca lui rappelera une finale de coupe
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 02 Sep 2004, 09:49

Non pas de bronca juste des encouragements pour le booster au contraire
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 02 Sep 2004, 17:53

Fiorese aura le n° 11 ... :(
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 02 Sep 2004, 18:01

oui et alors ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Genzô » 02 Sep 2004, 18:03

Donner le numéro de Drogba à Fiorese , c'est limite

La comparaison sera FORCEMENT faite ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 02 Sep 2004, 18:03

Mais c trés bien le n°11, ça prouve que le garçon est séverment burné.
Et si effectivement on a niqué le PSG, alors :ptdr: de chez :ptUne chose est sure, ça va être chaud au Parc lors du prochain PSG/OM, entre Déhu et Fiorése, les supporters Parisiens doivent avoir grave les boules.
Mais bon y ont Pancratte qui est arrivé :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 19:11

c'est quoi cette histoire de n°? Le 11 a ete retire? Il me semble que non. PErsonne a le 11, fiorese portait le 11, il le prend a l'om. Ou est le pb?
Invité

Messagepar argentina » 02 Sep 2004, 19:21

arreton de faire les malins on verra o mois de mai on les deux equipes seront elles
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 02 Sep 2004, 19:26

Arrêtez de dire qu'on a niqué le psg, c'est pas comme si on leur avait chopé ronaldinho! On parle de Fiorèse quand même. A la limite pour déhu je veux bien, c'était leur capitaine et il était gratuit, mais fiorèse ils nous l'ont vendu, donc personne a niqué personne et tout le monde devrait fermer sa (trop grande) gueule, à commencer par graille.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 02 Sep 2004, 19:42

il n'empêche on leur a piqué 2 de leurs 5 meilleurs joueurs de l'an dernier (avec M'Bami, Sorin et Heinz). Le supporters parisiens ne peuvent qu'être verts d'autant que c'est entièrement de la faute au dirigeants du PSG! Incapables de gratitude, absoluments pas diplomates, c'était inévitable. L'OM n'a fait que tirer les marrons du feu.

(Je rappelle encore que si Sochaux avait pu payer l'indemnité de transfert, Fiorrèze serait Sochalien aujourd'hui!)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 02 Sep 2004, 19:54

Je ne sais pas si vous avez lu l'article du Parisien sur le transfert de Fiorèse mais il est incendiaire envers lui. Je ne sais pas si ce qui est dit est vrai ou faux, mais s'il y a ne serait-ce qu'une part de vrai, y a moyen de se faire entuber par Fiorèse dans 2 ans s'il a envie de se barrer...

Enfin bon, c'est le parisien quand même...
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 02 Sep 2004, 19:55

doublon
Modifié en dernier par Pearl le 02 Sep 2004, 19:59, modifié 1 fois.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 02 Sep 2004, 19:56

triplon
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Sep 2004, 21:05

D'après l'Equipe ils ont tous les deux raison. Selon eux Fiorese avait tout préparé depuis plusieurs jours, Déhu l'appelait régulièrement et ils ont négocié avec l'agent de fiorese, et Bouchet a seulement été appellé lundi dernier ! Bouchet a donc raison et graillle a raison d'avoir pensé que bouchet était au courant, meme si c'était faux. En tout cas j'étais en soutien de déhu, mais là fiorese m'écoeure. Il a attendu le dernier jour pour prendre sa voiture offerte par paris, et il a laissé pauleta et fanfan demander a vahid de le pardonner, il a pas honte alors qu'il sait a lepoque qu'il va se casser ?

Fiorèse qui sort l'OM son club de coeur comment je me marre... C'était guingamp quand il est arrivé, puis paris, maintenant l'OM... au moins avec son "talent" :mrgreen: il partira pas à chelsea l'année prochaine :?

parce que j'ai oublié de vous dire, mais bamogo est 10 fois plus fort que lui et que fiorèse ne sait pas dribller :D vous allez péter les plombs quans vous devrez faire le jeu, rdv dans 15 jours vous verrez ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin