vahid a gerbé!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

vahid a gerbé!!!

Messagepar pedretti » 01 Sep 2004, 20:52

Foot - Transferts : Vahid pas content

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG, a déclaré que son milieu offensif Fabrice Fiorèse, transféré mardi du Paris SG à l'Olympique de Marseille, avait «pris le club et l'équipe en otage».

«Hier soir j'ai raté un joueur à cause de son départ, a repris le technicien bosniaque. Dommage qu'il n'ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps. En sachant si tardivement qu'il partait on n'a pas pu exploiter l'argent qui nous est revenu après son transfert.»

"J'en ai vomi"
«C'est une situation que je n'avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J'en ai vomi en arrivant chez moi», a encore indiqué Halilhodzic.

L'entraîneur parisien, qui tenait une conférence de presse à l'occasion de la présentation des deux dernières recrues du club parisien, Fabrice Pancrate et Charles-Edouard Coridon, a toutefois estimé que «ce ne sont pas toujours les gros salaires qui font gagner une équipe. Fabrice (Pancrate) et Charly (Coridon) ont une chance unique de venir dans un grand club. A eux de montrer qu'on ne s'est pas trompé en les faisant signer».

Fiorèse, après une discussion houleuse avec Halilhodzic, avait demandé à être placé sur la liste des transferts à cinq jours de la clôture du marché. Le meilleur passeur de l'équipe parisienne s'est engagé mardi pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille, quelques heures seulement avant la clôture du marché des transferts.
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 01 Sep 2004, 20:58

fier qu'il ai gerbé :!: 8)
:mrgreen: :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 01 Sep 2004, 20:58

pauvre petit :roll:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomasprice113 » 01 Sep 2004, 20:59

Ca fait une petite satisfaction concernant son transfert ...

On déleste un concurrent direct d'un de ses joueurs titulaire tout en ne leur permettant pas de se renforcer dans l'immédiat.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 01 Sep 2004, 20:59

avait «pris le club et l'équipe en otage».

Très intelligent. Comme d'hab :roll:
"J'en ai vomi"

Mon pauvre. Une larme comme pour Anigo qui avait bien travaillé ses schémas avec pivot

Dommage qu'il n'ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps.

Ouais merde sérieux. Il aurait pas pu l'insulter plus tôt ! Ca devait faire un moment qu'il le faisait chier en +. pouff. Et ses pbs perso il aurait pas pu les avoir au début du mercato... Et dire qu'il l'a nomé vice--capitaine...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 01 Sep 2004, 21:00

the big boss,
tu la feté ton 4000eme post ???
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 01 Sep 2004, 21:00

il l'a bien bien profond !!!!!!!!!!!!!!!! =D>
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 01 Sep 2004, 21:01

quel beau speacheur ce bosniaque alors... Si Vahid vomit alors Vahid triste? ou Vahid Pas content?

Ibisevic parle comme lui? sinon on aurait du le prendre, histoire d'organiser des clashs :D
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 01 Sep 2004, 21:02

parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 01 Sep 2004, 21:02

OSBLC, nan,le topic avait disapru
mais je vais les feter :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 21:19

pedretti a écrit:parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd

Je me suis fait la même remarque en lisant ça. Ce type est un pauvre con, c'est tout.

Un autre point. Peu apres la fin du championnat il y avait Fiorese a Luis Attack sur RMC. Forcemment ils ont parlé de la finale et de la sortie de Déhu sous les sifflets. On sentait Fiorese tres peiné par cette histoire et Luis a du le freiner avant qu'il ne dise des conneries.

Je pense que les declarations de l'epoque de Vahid ( Dehu le mercenaire, Dehu le traitre appaté par l'argent de l'OM.... ) on du toucher aussi Fiorese et la revalorisation de son contrat n'était qu'une mascarade pour le calmer.

Mais voila, on peu dire beaucoup de choses sur Fiorese ( truqueur, chambreur ) mais visiblement il a été honnete jusqu'au bout avec son copain Déhu et n'avait pas du tout digéré la farce mediatique organisé contre Fred Déhu uniquement dans le but de brosser les supp de Paris dans le sens du poil. Il a juste renvoyé l'ascenceur et a bien "niqué" le PSG sur ce coup. Pas mal. Tirer un trait sur la CL et rejoindre l'OM il faut avoir les cojones pour le faire !!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 01 Sep 2004, 21:24

Mais voila, on peu dire beaucoup de choses sur Fiorese ( truqueur, chambreur ) mais visiblement il a été honnete jusqu'au bout avec son copain Déhu et n'avait pas du tout digéré la farce mediatique organisé contre Fred Déhu uniquement dans le but de brosser les supp de Paris dans le sens du poil. Il a juste renvoyé l'ascenceur et a bien "niqué" le PSG sur ce coup. Pas mal. Tirer un trait sur la CL et rejoindre l'OM il faut avoir les cojones pour le faire !!!

j'avais pas vu la chose comme ca
dans ce cas :uup: a fiorese :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OSBLC » 01 Sep 2004, 21:30

aller vous devez adherer au fan club fiorese :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Sep 2004, 21:31

le pauvre Vahid :mrgreen: :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 21:34

OSBLC a écrit:aller vous devez adherer au fan club fiorese :mrgreen:

Je ne suis fan d'aucun joueur mais d'un club :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 01 Sep 2004, 21:36

Et ben grosse paire enorme paire de couille le fiofio aux moins aussi grosse que la medaille d'or du lancer de marteau feminin!! :ptdr:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 01 Sep 2004, 21:36

=D> fier d etre a lorigine d un dégueuli parisien
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 01 Sep 2004, 21:37

pedretti a écrit:
parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd

Je me suis fait la même remarque en lisant ça. Ce type est un pauvre con, c'est tout.

J'ai aussi fait la remarque avant. Navrant...

ET bien sûr j'adhère avec le reste. On peux lui repprocher certaines attitudes mais sur ce coup il semblait réglo. A mon avis on va bien rire dans la presse ces prochains jours
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 01 Sep 2004, 21:40

pedretti a écrit:parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd

Justement l'actu parle de ce qu'elle veut ...
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 01 Sep 2004, 21:41

pedretti a écrit:
Image parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd

Justement l'actu parle de ce qu'elle veut ...
Modifié en dernier par tuko92 le 01 Sep 2004, 21:46, modifié 4 fois.
tuko92
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin