the big boss a écrit:Anh Thom, ouais
il se débarasse d'une chevre,pourquoi il vomit
bon, pour vous prouver que fiorese est surcoté, voici les reactions des supp parisiens AVANT son départ (c le post d'un formeur planetepsg que je me permet de quoter
"réactions entre le match à Rennes et la venue de Caen au Parc, c'est-à-dire en tre le 7 et le 14 aout.
moi j aimerai bien voir benachour à la place de fiorese car physiquement entre les 2 y a aucune difference ms je pense que offensivement benachour peut d avantage faire la difference
Mat2t
- fiorese tjs aussi nul offensivement et il n a pas reussi à faire sa petite passe decisive qui cache sa foret de nullité
DJNIKO
au lieu de changer le coté gauche vahid aurait mieux fait de s'occuper du droit parce que fiorese c'est vraiment une quiche...
Aiola
franchement comme le disent certains FIORESE es trop juste c clair qu'il fo kelkun dotre parce ke c vrai kil se bat court partout mais bon c tres limiter donc pour moi il fo quelq'un pour remplacer FIO et un joueur capable de provoquer ce que lon a pas
Reinaldo
-Enfin pour fiorez chui dsl mais la c qd mm LE joueurs a remplacer dans ce dispositif il sera je pense bon mais en tant que remplacant ( comme reinaldo l an dernier) mais il faut vraiement un joueur puissant et technique a ce poste car tt les clubs connaisse notre dependance pour le coter gauche
Maniaco77
fiorese, aussi mauvais offensivement que défensivement
Chandi
Autre problème l'attaque on voit bien qu'il manque quelque chose soit sur le coté droit même si j'aime bien fio
Jomanjo
4le remplacent de Fiorese sera probablement Selim il a bien joué ,ou Touré
leplayer
fiorese est un joueur plus que moyen et arretez de vous branler sur ses 10 passes de l'année derniere ça prouve rien, battles aussi en a 10, de plus la moitié de ses passes viennent de corners et heureusement que pauleta était là pour les reprendre ses passes, à part ça dans le jeu fiorese est une merde en puissance, j'ai rarement vu un joueur avec une technique aussi degueulasse, pour moi c'était lui le joueur à changer en priorité l'année dernière, incapable de percuter, de dribbler, de provoquer, d'accélérer le jeu, en 2 mots il est incapable de participer au jeu à part sur ses replis défensifs qui sont pas mauvais mais bon on attend autre chose d'un MO...
voila et ce sont des posts de supp de paris avant son départ donc sortez pas le coup de la subjectivité