Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2004, 15:37

il a vomis le balai qu il avait dans le cul :mrgreen:

02 Sep 2004, 17:20

C'est quand meme un sale coup y a pas a dire

02 Sep 2004, 17:44

Gob, :up: :mrgreen:
Pour l'article, c'est hallucinant. Fiorése le plongeur, le simulateur, tout ça on le savait déjà nous, mais lui qui doit aller au Parc toute les deux semaines, il n'avait rien vu avant ??? C'est vraiment des plaies ces journalistes. Je suis sur que le gars fait des articles pour l'Equipe. Sans déconner #-o

02 Sep 2004, 18:33

gob,
il s'est craché sur le doigt peut être ?...

:ptdr: :mrgreen:

02 Sep 2004, 19:30

Vahid a gerbé? Moi je dirais : Vahid est à gerber!

Son attitude est inqualifiable! Déjà avec Déhu, il ne l'avait pas soutenu puis enfoncé en disant que le capitaine demandait trop!?! Et, peu après il dennais bien plus à Yépès!!! Il ne conserve pas Sorin, très bon lui aussi l'an dernier prétextant qu'il ne serait que rarement là! Mais, Yépès???

Là, non seulement, il ment (l'histoire ne tient pas la route) mais en plus il met sur le dos de Fiorrèze la non prise d'un joueur (l'attaquant de Porto) alors que parti ou pas, ce joueur étant extracom, il fallait faire partir Boskovic ou Reynaldo! C'est hallucinant!!!

02 Sep 2004, 20:55

pedretti a écrit:parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd

Tu pourrais arrêter d'être con deux minutes ? "Prendre quelqu'un en otage" c'est une expression très courante, le politiquement correct ça va deux minutes, tu crois vraiment que tu contrôles chaque mot qui sort de ta bouche en conférence de presse ? Tu parles à chaud, tu es fatigué, tu es inquiet, tu continues donc d'employer les termes que tu emploies d'habitude... Vahid a connu suffisamment la guerre en bosnie pour ne pas avoir à s'amuser avec ces choses-là t'inquiete

La haine anti paris rend parfois pathétique. Critique Vahid sur ce que tu veux : il sait pas parler français, il est strict, il est pas ouvert ok. Mais abstien-toi de tenir des propos qui te dépassent.

02 Sep 2004, 21:03

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
pedretti a écrit:parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd

Tu pourrais arrêter d'être con deux minutes ? "Prendre quelqu'un en otage" c'est une expression très courante, le politiquement correct ça va deux minutes, tu crois vraiment que tu contrôles chaque mot qui sort de ta bouche en conférence de presse ? Tu parles à chaud, tu es fatigué, tu es inquiet, tu continues donc d'employer les termes que tu emploies d'habitude... Vahid a connu suffisamment la guerre en bosnie pour ne pas avoir à s'amuser avec ces choses-là t'inquiete

La haine anti paris rend parfois pathétique. Critique Vahid sur ce que tu veux : il sait pas parler français, il est strict, il est pas ouvert ok. Mais abstien-toi de tenir des propos qui te dépassent.

Un seul mot =D>

02 Sep 2004, 21:13

qqun a regardé les guignols auj? :P

02 Sep 2004, 21:19

Vahid a gerbé?

moi aussi

fiorese à l'om...c'est degoutant de faire des choses comme ça

02 Sep 2004, 23:07

torcida13, :arrow:

02 Sep 2004, 23:15

LAuvergnat a écrit:Vahid a gerbé? Moi je dirais : Vahid est à gerber!

Son attitude est inqualifiable! Déjà avec Déhu, il ne l'avait pas soutenu puis enfoncé en disant que le capitaine demandait trop!?! Et, peu après il dennais bien plus à Yépès!!! Il ne conserve pas Sorin, très bon lui aussi l'an dernier prétextant qu'il ne serait que rarement là! Mais, Yépès???

Là, non seulement, il ment (l'histoire ne tient pas la route) mais en plus il met sur le dos de Fiorrèze la non prise d'un joueur (l'attaquant de Porto) alors que parti ou pas, ce joueur étant extracom, il fallait faire partir Boskovic ou Reynaldo! C'est hallucinant!!!

vahid peut po blairer les joueurs de caractére, en fait nan, c pas qu'il ne peut pas les blairé , c'est juste que c'est incompatible avec sa façon de manager son equipe, c'etait un peu pareil à lille, ou les fortes tetes et les leader naturel etait ecarté. idem pour sorin, dehu, fiorese et heinze ! et paulette devrai po tarder.
j'ai tjr dit a mes potes de lille que la methode vahid etait une methode a court terme... enfin bon... on verra bien ! ptdrr

Mais biensur, Bouchet a contacté Fiorèse bie avant la fermeture du mercato, se sont mis d'accord, tout en souhaitant que celà ne se fasse qu'à quelques heures de la fin du marché pour que le PSG ne puisse pas recruter grâce à l'argent du transfert. Enroler un joueur tout en empêchant un concurrent d'en faire de même.

en fait le scénario de bouchet c'est : j'affaibli le psg, je gagne mes match contre le psg et vu que les supp considérent une saison pas rater si on a battu le psg, bah je refait une pige suplémentaire ! :mrgreen:

:arrow:

02 Sep 2004, 23:20

Axe, Il veut pas des joueurs de caractere et c bien le bleme de l'équipe parisienne aujourd'hui.

Bouchet c pas Spielberg j crois pas a cette histoire.

02 Sep 2004, 23:32

le Parisien est parti en couille... ils ont bien fait leurs rageux la

deja, au lieu de supposer l'histoire du coup monté, il l'affirme carrement

le + marrant c'est que comme ils ont peur que Bouchet leur tombe dessus, ils disent que c'est Anigo qui etait en contact depuis des jours avec Fiorese, et qu'il a mis Bouchet au courant seulement lundi :ptdr:
et en plus ils balancent que c'est Dehu qui a dit a Anigo de le recruter :ptdr: :ptdr:

enfin, pas etonnant de leur part qd on sait que Verdez fait parti de leur team sportive...

02 Sep 2004, 23:40

Une honte merite un mail de protestation :evil:

02 Sep 2004, 23:50

marseillais4ever a écrit:qqun a regardé les guignols auj? :P

ah ouais trop bon... :lol: vahid vomir car vahid regarder entrainement psg :lol:
les parisiens devraient profiter de la gerbe car c'est la seule qu'ils gagneront cette annee... :lol:
et enfin la conclu : si vahid a ete malade de voir partir fiorese, nous c'est quand on le voyait sur le terrain :twisted:

03 Sep 2004, 00:32

bricol, c'est vrai qu'il y a une mario d'Anigo?

03 Sep 2004, 09:21

jamais vu en tout cas

03 Sep 2004, 09:31

LAuvergnat a écrit:Là, non seulement, il ment (l'histoire ne tient pas la route) mais en plus il met sur le dos de Fiorrèze la non prise d'un joueur (l'attaquant de Porto) alors que parti ou pas, ce joueur étant extracom, il fallait faire partir Boskovic ou Reynaldo! C'est hallucinant!!!

le joueur qui aurait pu venir était Van der Meyde, "très tenté" par le PSG selon l'Equipe

03 Sep 2004, 09:42

c de la faute de paris aussi de fixe un prix de 4,8 M d'euros de transfert et 3M d'euros pour les autres, a la limite s'ils se sont fait enculer comme cela , c bien fait pour leurs gueules

03 Sep 2004, 11:27

C'est quoi cette manie parisienne de toujours rejeter leurs fautes sur les autres? Cette fois encore,c'est l'OM le grand méchant loup!
Et si Graille prenait la peine et le temps de regarder,en profondeur,le fonctionnement de Vahid à Lille,à Rennes et au PSG,maintenant ?
Un entraîneur dont la méthode n'est basée que sur le physique et dont la seule tactique est d'empêcher ses adversaires de jouer,sans penser à demander à son équipe de le faire !
De plus,il est arrogant et ne sait pas,qu'en français,le mot humilité existe.
Je ne dis rien,car c'est inutile,de son comportement et de ses relations avec son groupe.
Tout cela que peut que déboucher sur des relations tendues et des départs,dont ceux de Déhu et Fiorèse,en particulier.
Répondre