Modérateur: Modérateurs
sincerement j'trouve les reactions de ce forum deplacé... Je suis supporter Parisien, je connais la haine entre les 2 clubs mais j'trouve ça trés petit de se réjouir comme ça...
// a Fiorese vous gagnez un joueur qui se bat sur un terrain il vous fera sans doute du bien, je suis un peu amer mais il n'est pas irremplassable, je pense que qt à vous vous devriez consacré des topics à parler des qualités de fiorese et de ses defauts et de ce qu'il apportera a l'OM plutot que de vous défouler sur une pauvre declaration...
Avant d'attaquer une LDC cela fait quand même peur, je vous souhaite de ne pas prendre une volée d'entrée autrement votre équipe explose...
JE sais pas si ce lien a deja été mis dans les 2000 topics sur Fiorese mais allez lire ca :
http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =241127614
Ca fait peur...
Alors le Parisien en rajoute-t-il? Fiorese est il pire que ce que l'on peut imaginer...?
PUTAIN fais chier fio ...............
grosse perte pour notre club
rare sont les joueurs qui mouillent autant le maillot ...
encore une preuve que l'amour du maillot c du vent , quand on vois comment fio etait aimé par les supporters du psg !!!!
tous des putes
beenie a écrit:ils disent qu'ils auraient crache en direction du public et d'autres affirment qu'il aurait fait un doigt...
Ou est la verite?
t'as qd meme oublie armand. Qui malgre son mauvais debut de saison est considere comme un pretendant a la succession de liza (qui joue a l'om )Aurelsaviola a écrit:Y a plus d'amour du maillot ou alors si peu.
Mais je pense aussi qu'il n' y a plus cette rivalité (sportive j'entends) d'antan entre Paris Et l'OM. Cette rivalité reviendra quand les 2 équipes se battront pour le titre (ou contre la reléguation ).
Je vois déjà les rageux m'insulter. Mais excusez-moi, moi j'aime pas le PSG, mais force est de constater que c'est plus comme y a 10 ans, où le climat autour de ces matches était très électrique.
La rivalité entre supporters parisiens et nous supporters marseillais est normale, mais je préférerais qu'il y ait une vraie rivalité sportive (que les matches PSG-OM soit décisif dans la course au titre pour les 2 clubs par ex.).
Concernant Fio, s'il mouille le maillot comme il l'a fait l'an dernier, il est le bienvenu à l'OM.
COncernant Paris, j'ai halluciné quand Graille a dit qu'il était satisfait du recrutement!
Départs: Fiorèse, Déhu, Heinze, Sorin (en gros, 4 des 5 meilleurs joueurs du PSG de la saison dernière)
Arrivées: Pichot, Yepes, Ateba, Rothen, Pancrate, Corridon, Ibisevic.
J'ai du mal à imaginer que vous jouez le titre et la LDC!!!
A part Yepes (même s'il est méconnaissable en ce moment) et Rothen (combatif mais pas décisif), c'est pas des recrues de champion, ni de participant à la LDC.
t'as qd meme oublie armand. Qui malgre son mauvais debut de saison est considere comme un pretendant a la succession de liza (qui joue a l'om )
Aurelsaviola, le couloir rothen, evra marchait plutot bien et evra est tres offensif lui aussi. Faut surtout voir le schema de vahid car si il lui dit "toi, pas passe ligne du milieu sinon amende"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, epfinho, Fx1978, grillaume et 47 invités