vahid a gerbé!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yazou » 02 Sep 2004, 07:32

Faut qu'il justifie le fait qu'il y aura pas plus que Corridon et Pancrate a Paris en renfort ...

Et tout ca a cause du poisson rouge :>
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar HEINZE » 02 Sep 2004, 08:40

PUTAIN fais chier fio ...............

grosse perte pour notre club

rare sont les joueurs qui mouillent autant le maillot ...

encore une preuve que l'amour du maillot c du vent , quand on vois comment fio etait aimé par les supporters du psg !!!!

tous des putes
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar cyril96 » 02 Sep 2004, 08:40

JE sais pas si ce lien a deja été mis dans les 2000 topics sur Fiorese mais allez lire ca :
http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=241127614

Ca fait peur...
Alors le Parisien en rajoute-t-il? Fiorese est il pire que ce que l'on peut imaginer...?

ps : je savais pas que Fiorese avait craché en direction des supporters Marseillais l'année derniere.. si un maitre es vidéo peut retrouver la séquence...
cyril96
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 02 Sep 2004, 08:47

sincerement j'trouve les reactions de ce forum deplacé... Je suis supporter Parisien, je connais la haine entre les 2 clubs mais j'trouve ça trés petit de se réjouir comme ça...

// a Fiorese vous gagnez un joueur qui se bat sur un terrain il vous fera sans doute du bien, je suis un peu amer mais il n'est pas irremplassable, je pense que qt à vous vous devriez consacré des topics à parler des qualités de fiorese et de ses defauts et de ce qu'il apportera a l'OM plutot que de vous défouler sur une pauvre declaration...

Y a quoi là ? une trentaine de réponses... On traite de toute l'actu. Aprsè Fiorèse on en parle dans un art et dans un autre topic avec bcp + de réponses :wink:
Avant d'attaquer une LDC cela fait quand même peur, je vous souhaite de ne pas prendre une volée d'entrée autrement votre équipe explose...

Je vais etre méchant :mrgreen:
C'est pas PSG-Chelsea le 1er match ? allez DiD :mrgreen:
Bon bah :arrow:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 02 Sep 2004, 08:48

à mon avis cette article c'est un peu un fan du PSG qui l'a écrit le gars il a la rage. Que Fiorèse est cherché à niquer ou pas Vahid je pense qu'un journaliste un peu extérieur à tout ça tiendrais ces propos. Moi perso ça me fait bien rire
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 02 Sep 2004, 08:57

JE sais pas si ce lien a deja été mis dans les 2000 topics sur Fiorese mais allez lire ca :
http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =241127614

Ca fait peur...
Alors le Parisien en rajoute-t-il? Fiorese est il pire que ce que l'on peut imaginer...?

Ouias aller c'est le pire des rageux lui ? Déjà pk il l'a pas appelé "le plongeur" + tôt ?
Ensuite à un moment il parle de Luis F on peut savoir pk ? Il est aussi recruteur à l'OM ?
Pas très fut fut ce journaliste il peux se faire attquer par 4, 5 personnes...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 08:58

ils disent qu'ils auraient crache en direction du public et d'autres affirment qu'il aurait fait un doigt...
Ou est la verite?
Invité

Messagepar gob » 02 Sep 2004, 09:06

il s'est craché sur le doigt peut être ?...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Aurelsaviola » 02 Sep 2004, 09:09

PUTAIN fais chier fio ...............

grosse perte pour notre club

rare sont les joueurs qui mouillent autant le maillot ...

encore une preuve que l'amour du maillot c du vent , quand on vois comment fio etait aimé par les supporters du psg !!!!

tous des putes

Y a plus d'amour du maillot ou alors si peu.
Mais je pense aussi qu'il n' y a plus cette rivalité (sportive j'entends) d'antan entre Paris Et l'OM. Cette rivalité reviendra quand les 2 équipes se battront pour le titre (ou contre la reléguation :mrgreen: ).
Je vois déjà les rageux m'insulter. Mais excusez-moi, moi j'aime pas le PSG, mais force est de constater que c'est plus comme y a 10 ans, où le climat autour de ces matches était très électrique.
La rivalité entre supporters parisiens et nous supporters marseillais est normale, mais je préférerais qu'il y ait une vraie rivalité sportive (que les matches PSG-OM soit décisif dans la course au titre pour les 2 clubs par ex.).

Concernant Fio, s'il mouille le maillot comme il l'a fait l'an dernier, il est le bienvenu à l'OM.

COncernant Paris, j'ai halluciné quand Graille a dit qu'il était satisfait du recrutement! :shock: :shock: :shock:
Départs: Fiorèse, Déhu, Heinze, Sorin (en gros, 4 des 5 meilleurs joueurs du PSG de la saison dernière)
Arrivées: Pichot, Yepes, Ateba, Rothen, Pancrate, Corridon, Ibisevic.

J'ai du mal à imaginer que vous jouez le titre et la LDC!!!
A part Yepes (même s'il est méconnaissable en ce moment) et Rothen (combatif mais pas décisif), c'est pas des recrues de champion, ni de participant à la LDC.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar cyril96 » 02 Sep 2004, 09:31

beenie a écrit:ils disent qu'ils auraient crache en direction du public et d'autres affirment qu'il aurait fait un doigt...
Ou est la verite?

Et ben comme je le demandais, ce match était retransmis sur Canal+ donc il doit bien y avoir des images pour vérifier. Mais quoiqu'il en soit, un doigt ou un crachat ou un barrage de cul ou un crachat sur le doigt ou tout ce qu'on peut imaginer c'est pas tres intelligent surtout si il dit pas la suite 'l'OM m'a toujours fait rever".
cyril96
En formation
En formation

Messagepar cyril96 » 02 Sep 2004, 09:40

Un petit point en plus

Dans l'équipe "J'ai eu longuement Anigo au téléphone"
Sur le site off et deux paragraphes plus loin dans l'intervieuw de l'équipe "Je n'ai parlé que tres peu de temps à José au téléphone, peut etre 10 minutes max mais le courant est tout de suite passé"

Pffff
Modifié en dernier par cyril96 le 02 Sep 2004, 09:41, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Vahid a gerbé

Messagepar reyna » 02 Sep 2004, 09:40

Vahid devrait savoir qu'il ne faut manquer de respect à personne !
Il l'a oublié et l'a payé par le départ de Fiorèse.
Mais lui et Graille ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes si cette fin ne leur convient pas,au lieu d'accuser l'OM de je ne sais quoi.
Ils évoluent dans un monde où les sentiments n'ont plus leur place et depuis très longtemps.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 10:22

Aurelsaviola a écrit:Y a plus d'amour du maillot ou alors si peu.
Mais je pense aussi qu'il n' y a plus cette rivalité (sportive j'entends) d'antan entre Paris Et l'OM. Cette rivalité reviendra quand les 2 équipes se battront pour le titre (ou contre la reléguation :mrgreen: ).
Je vois déjà les rageux m'insulter. Mais excusez-moi, moi j'aime pas le PSG, mais force est de constater que c'est plus comme y a 10 ans, où le climat autour de ces matches était très électrique.
La rivalité entre supporters parisiens et nous supporters marseillais est normale, mais je préférerais qu'il y ait une vraie rivalité sportive (que les matches PSG-OM soit décisif dans la course au titre pour les 2 clubs par ex.).

Concernant Fio, s'il mouille le maillot comme il l'a fait l'an dernier, il est le bienvenu à l'OM.

COncernant Paris, j'ai halluciné quand Graille a dit qu'il était satisfait du recrutement! :shock: :shock: :shock:
Départs: Fiorèse, Déhu, Heinze, Sorin (en gros, 4 des 5 meilleurs joueurs du PSG de la saison dernière)
Arrivées: Pichot, Yepes, Ateba, Rothen, Pancrate, Corridon, Ibisevic.

J'ai du mal à imaginer que vous jouez le titre et la LDC!!!
A part Yepes (même s'il est méconnaissable en ce moment) et Rothen (combatif mais pas décisif), c'est pas des recrues de champion, ni de participant à la LDC.
t'as qd meme oublie armand. Qui malgre son mauvais debut de saison est considere comme un pretendant a la succession de liza (qui joue a l'om 8))
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 02 Sep 2004, 10:57

t'as qd meme oublie armand. Qui malgre son mauvais debut de saison est considere comme un pretendant a la succession de liza (qui joue a l'om )

C'est vrai, mais j'avoue que je me demande s'il a la carrure pour encaisser toute la pression que cela signifie et la pression de jouer dans un grand ( :mrgreen: ) club!
S'il a arrive à se lacher, là, il pourra être fort (même si le schéma de jeu de Paris avec Rothen dans le couloir gauche va surement l'empecher de donner la pleine mesure de son talent offensif).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 11:02

Aurelsaviola, le couloir rothen, evra marchait plutot bien et evra est tres offensif lui aussi. Faut surtout voir le schema de vahid car si il lui dit "toi, pas passe ligne du milieu sinon amende"... :)
Invité

Messagepar Quick25 » 02 Sep 2004, 11:10

gob a écrit:il s'est craché sur le doigt peut être ?...

:ptdr: :ptdr:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 11:19

Pourtant à coach vahid on lui a dit des dizaines de fois de ne pas aller bouffer chez Léon de Bruxelles. Après il vient se plaindre quand il est malade en sortant des conneries sur les transferts de joueurs, "et je suis malheureux et patati et patata". Qu'il est con ce vahid
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 02 Sep 2004, 11:20

Aurelsaviola, le couloir rothen, evra marchait plutot bien et evra est tres offensif lui aussi. Faut surtout voir le schema de vahid car si il lui dit "toi, pas passe ligne du milieu sinon amende"...

C'est vrai. Mais je pense que Vahid lui demande de pas trop monter non plus.
C'est dommage, si tu te souviens du but d'Armand contre la Lazio! :shock: :shock:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 02 Sep 2004, 11:23

Il a ptet vomi à l'entrainement avant de tirer un pénalty? :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel