Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:AFP 22h40 mercredi 1er septembre
Vahid Halilhodzic : Fabrice m'a tuer
C'est en ces quelques mots que l'entraineur du PSG a débuté sa conference de presse. Visiblement très enervé, le celebre coach bosniaque a fustigé le néo olympien dernier transfert du club du sud au dépend de son rivale de la capitale.
Coach Vahid être très déçu, coach Vahid avait donné beaucoup amour Fabrice mais Fabrice avoir trompé coach Vahid avec Déhu et Anigo. Coach Vahid être comme amant blessé.
Espérons pour lui qu'il retrouve vite l'amour auprès de son nouveau Fabrice ( Pancrate )
pedretti a écrit:parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd
M4URICE a écrit: a Fiorese vous gagnez un joueur qui se bat sur un terrain il vous fera sans doute du bien, je suis un peu amer mais il n'est pas irremplassable, je pense que qt à vous vous devriez consacré des topics à parler des qualités de fiorese et de ses defauts et de ce qu'il apportera a l'OM plutot que de vous défouler sur une pauvre declaration... On ne connait RIEN de cette affaire alors ne me dites pas que je suis pro parisien j'trouve juste vos reactions un peu trop puériles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat et 133 invités