vahid a gerbé!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bixentelizarazu » 01 Sep 2004, 21:43

il a du vomir les petis fours du buffet de présentation des volvos =D>
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 21:46

AFP 22h40 mercredi 1er septembre

Vahid Halilhodzic : Fabrice m'a tué

C'est en ces quelques mots que l'entraineur du PSG a débuté sa conference de presse. Visiblement très enervé, le celebre coach bosniaque a fustigé le néo olympien dernier transfert du club du sud au dépend de son rivale de la capitale.

Coach Vahid être très déçu, coach Vahid avait donné beaucoup amour Fabrice mais Fabrice avoir trompé coach Vahid avec Déhu et Anigo. Coach Vahid être comme amant blessé.

Espérons pour lui qu'il retrouve vite l'amour auprès de son nouveau Fabrice ( Pancrate )
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 01 Sep 2004, 21:46

explique toi tuko92
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 21:52

Pas compris non plus :?: :?:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 01 Sep 2004, 21:53

vahid a gerbé!!!

Il y a pas que lui :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 01 Sep 2004, 21:53

Cookies,
:ptdr:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 22:52

Tu parles s'il a vomi. :-({|=
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beUbeU » 01 Sep 2004, 22:52

Cookies a écrit:AFP 22h40 mercredi 1er septembre

Vahid Halilhodzic : Fabrice m'a tuer

C'est en ces quelques mots que l'entraineur du PSG a débuté sa conference de presse. Visiblement très enervé, le celebre coach bosniaque a fustigé le néo olympien dernier transfert du club du sud au dépend de son rivale de la capitale.

Coach Vahid être très déçu, coach Vahid avait donné beaucoup amour Fabrice mais Fabrice avoir trompé coach Vahid avec Déhu et Anigo. Coach Vahid être comme amant blessé.

Espérons pour lui qu'il retrouve vite l'amour auprès de son nouveau Fabrice ( Pancrate )

c'est mieux comme ca 8)
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 01 Sep 2004, 22:53

Moi cette " affaire " me fait doucement sourir...

Faut tout de même arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
Francis Graille dit que l'OM n'a pas été correct dans ce transfert. Je suis désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est le club qui est propriétaire du joueur et non l'inverse.
Le PSG avait parfaitement le droit de refusé l'offre de l'OM, quitte à envenimer la situation avec Fiorèse, c'est sans doute ce dernier qui aurait été dans une situation plus que délicate. Et dans le domaine des gentlemans cambrioleurs, je pense que l'affaire Flamini est à mettre dans toutes les mémoires.

Les dirigeants d'Arsenal ont été des gentlemans avait dit C.Bouchet, peut être, mais ils ne se sont pas privé de profiter de la situation en enrolant sans aucune hésitation et tout en sachant qu'il n'avait pas signer son premier contrat pro avec son club formateur. Pour un club dont l'entraineur est un Français ayant exercé en France et connaissant parfaitement la situation de la formation des jeunes... Je ne pense pas que le côté gentleman soit le terme approprié.

Tout ceux qui suivent ne serait ce qu'un petit peu le football, savent parfaitement que le terrain des transferts est à mettre au bénéfices de l'argent et de l'opportunisme.

Les principes c'est terminé. Si tu ne prend pas tes précautions, d'autres ne se feront pas prié pour profiter de ta naïveté. Guy Roux en est le parfait exemple avec l'affaire Mexes.

Dire que Bouchet avait calculer son coup depuis un moment avec Fiorèse... Mais biensur, Bouchet a contacté Fiorèse bie avant la fermeture du mercato, se sont mis d'accord, tout en souhaitant que celà ne se fasse qu'à quelques heures de la fin du marché pour que le PSG ne puisse pas recruter grâce à l'argent du transfert. Enroler un joueur tout en empêchant un concurrent d'en faire de même.

Dans ce cas, faut vite virer Anigo et mettre Bouchet à sa place, parce que là tactiquement, on tient l'homme de la situation pour l'équipe.

L'OM a tout simplement profité de la situation de conflit qui existait.
Concernant Vahid, lui c'est l'explosion de rire assuré. Il est sans doute plus doué qu'un Fernandez techniquement, mais au moin aussi con dans la gestion humaine.

Faut qu'il arrête ses conneries, parce que là ça atteint un paroxisme rarement vu. Pauvre de lui... Il a un conflit avec son joueur, celui ci désire partir et lorsque c'est le cas, il est dégouté ?

Il aurait voulut quoi encore, que l'OM fasse l'offre au moin 5 jours avant la fin du mercato, pour que Monsieur puisse tranquillement recruter un autre joueur ? Et puis quoi encore.

S'il est en rage... Tant pis pour lui... Personnellement, ça n'est pas pour me déplaire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar M4URICE » 01 Sep 2004, 23:06

sincerement j'trouve les reactions de ce forum deplacé... Je suis supporter Parisien, je connais la haine entre les 2 clubs mais j'trouve ça trés petit de se réjouir comme ça...

// a Fiorese vous gagnez un joueur qui se bat sur un terrain il vous fera sans doute du bien, je suis un peu amer mais il n'est pas irremplassable, je pense que qt à vous vous devriez consacré des topics à parler des qualités de fiorese et de ses defauts et de ce qu'il apportera a l'OM plutot que de vous défouler sur une pauvre declaration... On ne connait RIEN de cette affaire alors ne me dites pas que je suis pro parisien j'trouve juste vos reactions un peu trop puériles
M4URICE
Newbie

Messagepar OMworld » 01 Sep 2004, 23:11

Je suis supporter Parisien

et

ne me dites pas que je suis pro parisien

:lol: :lol: :lol:

:wink:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar @rnaud71 » 01 Sep 2004, 23:17

C'est dingue comme tout d'un coup les supporters Parisien semble heureux d'avoir perdus Fiorèse.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 23:18

M4URICE, on est peut etre puerile comme tu l'affirme mais il faut bien comprendre que c'est la deuxieme fois que le duo Vahid Graille met sur le compte des dirigeants de l'OM leurs propres problemes.

Je ne te rapelle pas l'affaire Déhu, charmé et attiré par la proposition financiere mirobolante de l'OM.....

Quand on veu garder un joueur comme Déhu, on ne commence a manifester son envi de la garder en lui proposant une baisse de salaire et en attendant la fin de la saison pour négocier. A moins que ce soit le nouveau management du PSG ?
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 23:19

pedretti a écrit:parler de prise d'otage en ce moement c'est une honte digne du plus gros connard de la ligue 1 il doit pas ecouter l'actu ce paysan ya 200gamins en otage en russie et 2 journaliste français en irak il sait ce que c'est une prise d'otage ce pd

moi c'est plutot l'OMliver Pedretti que je capte pas (enfin bon, normal de la part d'un mec qui nous avait pondu le topic "Mido a l'amour du maillot" la veille de son depart pour son club "fetiche" de la Roma, dixit Bouchet)

Vahid a fait une itv en bois mais de la a le traiter de "pd" parcequ'il a utilisé une expression...

mais rassure moi qd meme...
l'autre fois j'ai dit que le match OM-Metz c'etait la "misere"
sous pretexte qu'elle existe au sens propre ailleurs ds le monde, suis je un "pd" d'avoir dit ca?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 23:30

gigi, t'es limite limite sur ce coup là :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 23:39

Cookies, je sais :mrgreen:

bon je la fait differente

pedretti, tu traites Vahid de "pd"

mais comment ose tu traiter qqun de pd en ce moment c'est une honte digne du plus gros connard du Forum tu dois pas ecouter l'actu paysan ya 1 mec qui s'est fait bruler vif en Normandie et 2 gars a Marseille qui se sont fait poursuive avant qu'un se fasse tabasser tu sais ce que c'est de dire pd connard
8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 23:40

Il y a plus de parisien sur omlive que sur les forums du PSG en ce moment ils sont jaloux ou quoi :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 06:54

M4URICE a écrit: a Fiorese vous gagnez un joueur qui se bat sur un terrain il vous fera sans doute du bien, je suis un peu amer mais il n'est pas irremplassable, je pense que qt à vous vous devriez consacré des topics à parler des qualités de fiorese et de ses defauts et de ce qu'il apportera a l'OM plutot que de vous défouler sur une pauvre declaration... On ne connait RIEN de cette affaire alors ne me dites pas que je suis pro parisien j'trouve juste vos reactions un peu trop puériles

Sincèrement je pense que la perte de fiorèse est pour vous importante.
Il était à mons sens l'un des derniers pilier de l'équipe et un cadre indiscutable, après les départs de dehu, fiorèse, heinze et grosse tignasse, vous perdez vos leader et vos poumons. Certes vahid a remplacer ses joueurs mais son équipe n'a plus d'âme (c'est ce que j'observe pour l'instant), tous ces garçons qui sont partis étaient je pense les patrons du vestiaire et je doute que paulette puisse endosser un rôle de leader, rothen non plus.

Avant d'attaquer une LDC cela fait quand même peur, je vous souhaite de ne pas prendre une volée d'entrée autrement votre équipe explose...
Invité

Messagepar Jean Claude Convenant » 02 Sep 2004, 07:01

C'est vraiment un mec bizarre ce Vahid.......

:roll: :roll: :roll: :roll:

Dans la série j use et j abuse....
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar tuko92 » 02 Sep 2004, 07:20

OMworld a écrit: Enroler un joueur tout en empêchant un concurrent d'en faire de même.

C'est sympa de nous considérer comme un concurrent :lol:
tuko92
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin