Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2004, 09:02

ca me fait rire pourquoi balancer ces phrases de supporters si vous les pensez vraiment tout le monde est content la quiche est partie, elle vien chez nous, nous on prend!!

donc pas la peine de gerber on vous a retiré un gros poid, on est gentils les marseillais... 8)

04 Sep 2004, 09:25

DJNIKO a assez raison tout de même ; j'ai aussi l'impression que ses statistiques sont trompeuses . On pourrait croire que c'est un bon MOD avec ses passes décisives mais quand on le voit jouer ....on a pas l'impression d'avoir affaire à un créateur. S'il arrive a faire la bonne passe au bon moment , ce n'est jamais lui qui fait le décalage et élimine son adversaire direct.
J'avais déjà eu une discussion avec beenie à ce sujet (houleuse d'ailleurs :wink: ). Même s'il est très utile , je pense qu'il faut être conscient de cette limite sinon il risque de se faire taper sur la gueule dès ses premiers matchs.

04 Sep 2004, 09:31

pedretti eliminera l'adversaire pour lui 8)

04 Sep 2004, 13:46

Le psg n'aurais pas fait tout ce cirque
Si Fiorese aurais signé à Sochaux

04 Sep 2004, 16:39

pedretti a écrit:ca me fait rire pourquoi balancer ces phrases de supporters si vous les pensez vraiment tout le monde est content la quiche est partie, elle vien chez nous, nous on prend!!

donc pas la peine de gerber on vous a retiré un gros poid, on est gentils les marseillais... 8)

mais justement lol c'est ca que tu n'as pas compris

Fiorèse on est furieux de l'ATTITUDE juste qu'il a eue, qu'il parte chez le concurrent.. Mais sur le plan SPORTIF, on est contents :D parce que il n'est efficace que dans un seul schéma, quand l'équipe est à 10 derrière et alors là en contre attaque s'il n'a que des espaces il part devant tout seul. MAis s'il y a ne serait-ce qu'un seul défenseur il est incapable de dribller et là il fait une passe en arrière, combien de fois il s'est fait insulter au parc là-dessus... Le manque de fonds de jeu décrié par vous par le psg l'année dernière était du en partie a fiorese. Il n'a rien d'un créateur, a l'extérieur il vous srea utile quand vous jouerez en contre mais à domicile vous allez péter lse plombs de le voir passer sans cesse en arrière :mrgreen:

04 Sep 2004, 16:43

Fan_de_Coach Vahid, ca sert à rien de discuter avec toi t'es pas objectif,

04 Sep 2004, 16:56

warziso a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca sert à rien de discuter avec toi t'es pas objectif,

Tu permets ? Ca fait trois ans que je supporte pas fiorese, je peux enfin exulter maintenant qu'il se casse... Je le répète, il est tres bon en contre-attaque, je suis objectif. Il fait de bons appels et centre bien. Maintenant, il est catastrophique quand il fait le jeu, et est incapable de passer un joueur en un contre un. Et vérifie autour de toi : c'est simplement vrai. Je dirait que tu n'es pas objectif non plus, tu essaies de te persuader que ta nouvelle recrue est correcte, alors que je suppose que tu pouvais pas le voir y'a quelques semaines... Mais t'inquiete pas que je suis critique sur paris : on a un fond de jeu de merde, et il y a plein d'incapables comme touré ragued reinaldo (dans une moindre mesure toutefois) armand... et Fiorèse que je n'ai jamais aimé.

L'avenir me donnera raison j'en suis sûr.. C'est pas avec sa non-technique qu'il vous régalera au Vel, tu verras par toi-même... Je répète surtout que Battles et Bamogo lui sont largement supérieurs. On aurait fait un échange Bamogo Fiorese j'aurais dit oui sans hesitation aucune. Je ne comprend pas Anigo, vraiment, qui a 40 joueurs à droite !

04 Sep 2004, 16:58

Jester a écrit:même avec un bon zoom ?

:shock: [-X :tusors:

04 Sep 2004, 17:00

warziso, as-tu déjà vu jouer Fiorese ?
Parce que même si Fan_de_Coach Vahid grossit un peu le trait , son analyse me paraît tout à fait bonne. Et ce n'est pas parce que Fiorese porte nos couleurs que mon opinion sur sa façon de jouer va changer.

04 Sep 2004, 17:01

Flys, tu fais sortir le chef toi ? :shock:

04 Sep 2004, 17:02

Obi1 a écrit:Flys, tu fais sortir le chef toi ? :shock:

8) :oops:

04 Sep 2004, 17:02

toute facon il sert a rien fiorese ! :mrgreen:

04 Sep 2004, 17:05

Si Obi1, à enerver les supporters franciliens et marseillais . :mrgreen:

04 Sep 2004, 17:06

fiorese je le trouve bon moi, a chaque fois que je mattais un match du PSG, il faisait pt son coté et arriver souvent à rentrer ds la surface, j'avoue qu'il manque de réalisme devant le but.. enfin bon on verra bien mais avec des gars comme Bamogo et Peggy devant, ses centres vont trouvés preneur... enfin j'espere..

04 Sep 2004, 17:14

warziso a écrit:fiorese je le trouve bon moi, a chaque fois que je mattais un match du PSG, il faisait pt son coté et arriver souvent à rentrer ds la surface, j'avoue qu'il manque de réalisme devant le but.. enfin bon on verra bien mais avec des gars comme Bamogo et Peggy devant, ses centres vont trouvés preneur... enfin j'espere..

+1

Fiorèse est un bon joueur, et jdis pas ça juste parce qu'il vient à l'OM.

D'ailleurs à l'inverse de fan de coach vahid, la plupart des supp parisiens le regrettent.

On a joueur capable de faire + de 10 passes décisives dans le jeu, et de marquer 5-6 buts par an, bref c'est une bonne recrue selon moi.

04 Sep 2004, 17:19

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... ght=#48354

8) 8) 8) 8) 8)

Par contre mea culpa pour Meriem, qui a fait une superbe 2ème moitié de saison.

04 Sep 2004, 17:59

fio n'a pas été pris pour faire le jeu mais justement pour centrer et occuper le flanc droit c'est pas à lui de faire du jeu dans un système sans n°10
les matchs du psg l'an dernier n'étaient pas terrible mais fio entre autre à l'avant sortait du lot en vitesse et aussi en courage et lui il mouillait son maillot c'est ce qu'on aime et il faut reconnaitre qu'il n'a pas 2 de tension pour moi j'ai trouvé ce joueur très interrassant seulement il était au psg
bien entendu ce n'est pas un super milieu offensif mais y en a t il en france beaucoup d'au moins son niveau??
en tout cas pas marlet, ni bamogo à ce poste et battles est plutôt un 10 car il est lent

04 Sep 2004, 18:10

:shock: :shock:

Certains ici on l'art et la manière de sublimer la mauvaise foi à un niveau jamais vu jusqu'ici!

Fiorèse est un exemple de médiocrité, que ce soit niveau football ou pire niveau mentalité. Le coup de pute qu'il vient de faire, il le refera sans aucun état d'âme à l'OM l'an prochain si besoin est. Ce gars n'a pas de figure, c'est pas pour rien qu'on le déteste. "L'OM, c'est le club de mes rêves" - no comment! :?

Le trio Bouchet-Diouf-Anigo navigue à vue depuis la vente de Didyeah, c'est du nawak sur presque toute la ligne. Alors comme ça Luyindula vaut 12M€? :shock: Alors comme ça on manque de monde sur le côté droit? :shock: :shock: Alors comme ça Mido en fait on comptait pas sur lui, c'était juste pour lui remonter le moral... :shock: :shock: :shock: Alors comme ça Fiorèse représente les valeurs de l'OM?? :shock: :shock: :shock: :shock:

Comme le dit l'expression, "Plus c'est gros, plus ça passe".

Surtout avec des supps paumés qui n'en peuvent plus d'attendre depuis 11 ans enfin une victoire, et qui sont prêts à gober n'importe quoi, pourvu que ça entretienne l'illusion...

Le retour à la dure réalité c'est pour très bientôt, je vous "rassure"... :roll: :evil:

04 Sep 2004, 18:26

Fiorrèze j'ai tjs trouvé que c'était un des meilleurs parisiens. Maintenant c'est clair que c'est un aillier pas un créatif. Pour çà il va faloir compter sur Cheyrou...

Il manque donc à l'OM un vrai créatif. Mais, pour l'instant, notre équipe est meilleure que le PSG actuel et surtout celui de l'an dernier. Bref, on peut légitimement viser une place en LDC et espérer avoir donc les trois joueurs que l'on réclame (un grand défenseur suplémentaire, un grand mil off et un grand attaquant) d'ici à septembre prochain.

[A noter que le PSG d'aujourd'hui correspond en valeur à peu près à l'OM de l'an dernier avec un grand défenseur en déroute - Yépès - même si je pense qu'intrensèquement la défense ( mais pas les gardiens) est meilleure que l'OM de l'an dernier, par contre le mil déf n'est pas mieux, le mil off Rothen correspond à notre Meriem, et l'attaque est moins bonne.]

04 Sep 2004, 18:31

le mil off Rothen correspond à notre Meriem

abuse pas,rothen est meilleur que meriem :roll: :roll:
Répondre