Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2004, 18:29
Il y a un an : quand lyon prenait elber, monaco morientes, l'om prenait marlet. J'aime bien marlet mais bon ce n'étaitpas le même standing.
Cette année quand lyon prend wiltord, monaco saviola, l'om prend ..... fiorèse.
C'est bien triste tout çà !!
01 Sep 2004, 18:31
oè on aurait pu avoir pancrate...
01 Sep 2004, 18:32
quand lyon prend wiltord,
mouais wiltord me fait penser a marlet mais en plus hors de forme
01 Sep 2004, 18:36
the big boss +1 car entre ça saison de l'an dernier et son euro
01 Sep 2004, 18:37
y a pas que l histoire qui begaie..................
01 Sep 2004, 18:38
chalonnais, tu suis l'om depuis qd?
01 Sep 2004, 18:39
oè on aurait pu avoir pancrate...
tain ca foire jle voulais cui la
01 Sep 2004, 18:40
Putain c'est vrai ça limite je vais pleurer! on peut meme aller plus loin!!!
Quand Saint Etienne prend Piquionne, quand ajaccio prend Andre Luiz, Quand Istres prend Maurice, Quand Ajaccio (décidément très à son avantage) prend Chapuis! Nous on a quoi??? Cette daube de deuxieme meilleur passeur de la L1 l'année dernière...on a pas de bol !
01 Sep 2004, 18:42
JPP REVIENS, ouais mais on est pas au meme niveau que ces équipes
sinon ba rien a ajouter
01 Sep 2004, 18:43
wiltord me plait pas plus que ça, en plus il veut pas jouer milieu droit mais plutôt attaquant et comme anigo cherchait un milieu droit...
01 Sep 2004, 18:46
depuis 86 beenie pourquoi?
on ne peut pas dire ce qu'on pense ici??
01 Sep 2004, 18:46
monaco saviola, l'om prend ..... fiorèse.
tu savais qu'on pouvait pas trop faire concurrence a l'ASM sur ce plan?
01 Sep 2004, 18:48
JPP REVIENS a écrit:Putain c'est vrai ça limite je vais pleurer! on peut meme aller plus loin!!!
Quand Saint Etienne prend Piquionne, quand ajaccio prend Andre Luiz, Quand Istres prend Maurice, Quand Ajaccio (décidément très à son avantage) prend Chapuis! Nous on a quoi??? Cette daube de deuxieme meilleur passeur de la L1 l'année dernière...on a pas de bol !
JPP faudrait que tu postes plus souvent
On aurait du prendre Adriano!
wiltord me plait pas plus que ça, en plus il veut pas jouer milieu droit mais plutôt attaquant et comme anigo cherchait un milieu droit...
pareil
01 Sep 2004, 18:49
On aurait du prendre Adriano
c'est scandaleux
01 Sep 2004, 18:51
chalonnais a écrit:depuis 86 beenie pourquoi?
on ne peut pas dire ce qu'on pense ici??
je me demandais si tu suivais l'om qd costa, pedretti, dehu, liza, bamogo, PL qd ils ont signe
01 Sep 2004, 18:56
je me demandais si tu suivais l'om qd costa, pedretti, dehu, liza, bamogo, PL qd ils ont signe
Y devait etre en vacance voila tout!
On a l'un des meilleurs effectifs de L1, on vient de vendre un joueur qui a rien prouvé l'an dernier pour 6 million et on a acheté le 2 eme meilleur passeur de l'an dernier et y'a encore des gens pour se plaindre.
PS: Je vois que bcp de personne on gardait des souvenirs de SEBA en signature!
01 Sep 2004, 19:03
yankee16 a écrit:je me demandais si tu suivais l'om qd costa, pedretti, dehu, liza, bamogo, PL qd ils ont signe
Y devait etre en vacance voila tout!
On a l'un des meilleurs effectifs de L1, on vient de vendre un joueur qui a rien prouvé l'an dernier pour 6 million et on a acheté le 2 eme meilleur passeur de l'an dernier et y'a encore des gens pour se plaindre.
PS: Je vois que bcp de personne on gardait des souvenirs de SEBA en signature!
ca fait plaisir qu'il y a en a qui gardent la tete sur les epaules
01 Sep 2004, 19:06
gigi, Moi je dis ce que je constate. Peut être que Fiorèse ne fera rien mais tant qu'on l'a pas vu joué pour l'OM ont peut pas le juger. Et j'espere que le velodrome ne le sifflera pas parce que sinon on sera encore pire que les abrutis qui ont sifflé Dehu lors de la finale.