L'histoire bégaie encore !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 01 Sep 2004, 19:11

J'essaierai de poster + souvent mais si c'est pour dire juste "+1" (je ne vise personne en particulier) ça sert pas à grand chose...Maintenant Fiorèse est détestable par son caractère mais c'est un joueur de foot, alors à la limite il pourrait tromper sa femme...j'en aurai rien à foutre du moment qu'il fait des passes décisives et qu'il plante
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 01 Sep 2004, 19:26

Maintenant Fiorèse est détestable par son caractère mais c'est un joueur de foot, alors à la limite il pourrait tromper sa femme...j'en aurai rien à foutre du moment qu'il fait des passes décisives et qu'il plante

exactement =D> =D> =D>
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 01 Sep 2004, 19:34

yankee16 a écrit:gigi, Moi je dis ce que je constate. Peut être que Fiorèse ne fera rien mais tant qu'on l'a pas vu joué pour l'OM ont peut pas le juger. Et j'espere que le velodrome ne le sifflera pas parce que sinon on sera encore pire que les abrutis qui ont sifflé Dehu lors de la finale.

Et ben voilà on y vient. Tout les gars qui ont dit que siffler Déhu en finale c'était une honte, ils sont en train de cracher sur Fiorése alors qu il n'a pas encore joué...et fourni des ballons de buts à nos attaquants. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 23:23

Depuis hier il y a de moins en moins de gens qui parlent de le siffler.
C vrai que c un conard mais c pas le premier qui signe a L'OM.
Perso c pas le fait que fio vienne a L'OM qui me gene le plus c plutot les changements des dirigeants et le fait que Mido n'est pas été remplacé poste pour poste.
On a eu fiofio et franchement vu les pistes qui étaient évoquées ces derniers temps c pas plus mal.

Je fini par une petite citation
on attendait une star style carlos Alberto et on a un touffe :!: :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cookies » 01 Sep 2004, 23:27

beenie, chalonnais c'est peut etre le supp qui a appelé RMC pour savoir si Déhu avait finalement signé :mrgreen: :mrgreen:

Elber, quel gros coup l'année derniere, certainement la meilleure affaire pour les toubibs de Lyon :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 01 Sep 2004, 23:35

he be, elle a qu'a aller voir un orthophoniste...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar abble » 02 Sep 2004, 00:17

he be, elle a qu'a aller voir un orthophoniste...

:ptdr:
abble
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin