Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Vous pensiez vraiment que Bouchet allait faire péter un Zlatan pour vous consoler ??? non des merdes, des vieux invendables, et qui coutent chers... ça oui... comme d'hab
Fiorese Paris a semble-t-il bcp perdu car ils avaient besoin de l'argent pour finaliser un transfert (source l'équipe.fr) et la lenteur des négociations a empecher ce transfert.
La masse salariale a du bien descendre car on a viré un record de boulets cette année alors faut pas deconner.
Au lieu de 30 joueurs a 100.000 on en a 20 a 150.000 (j'exagere) donc la masse c du ...
non !! tous sont surs d'être payés grassement jusqu'à leur retraite...
la valeur intrinsèque de l'OM a perdu très gros en quelques semaines... merci qui ? regardez ma signature...
gob a écrit:La masse salariale a du bien descendre car on a viré un record de boulets cette année alors faut pas deconner.
Au lieu de 30 joueurs a 100.000 on en a 20 a 150.000 (j'exagere) donc la masse c du ...
ca fait pareil non ?
de quelle valeur parles tu? sportive? Financiere?Jester a écrit:de toute façon tu penses qu'on va revendre Dehu ? Barthez ? Fiorèse ? Liza ? et j'en passe
non !! tous sont surs d'être payés grassement jusqu'à leur retraite... la valeur intrinsèque de l'OM a perdu très gros en quelques semaines... merci qui ? regardez ma signature...
et Anigo qui voulait doubler ses postes... bien calculer gary !!!! 6 joueurs côté droit, un côté gauche, et personne en attaque de pointe... trop forts les gars !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], The Flankeur et 189 invités