Mido/Fiorese les details des transactions.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mido/Fiorese les details des transactions.

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 15:55

Image

Fiorese
Le PSG a voulu augmenter les prix quand c L'OM qui s'est trouvé en tant que demandeur---> 4.8M€
L'OM ne proposait que 2M€
Devant le refus parisien L'OM monte son offre a 2.5M€ + 0.5M€ en fonction des resultats mais Paris veut 3M€+0.5(resultat)
Christophe Bouchet a alors peut d'espoir mais un accord est trouvé sur la base de 3M€ car Paris n'a pas le choix (minuit approche)

Mido
Transfert a 6M€ soit le prix payé par L'OM ce qui soit disant passant est une bonne affaire pour un joueur qui sort d'une mauvaise saison.
Le hic c que le paiement se fera en pusieurs fois:
-2M€ a la signature
-le reste en 3 fois (30 sept 2004, juillet 2005 et 2006.

Je ne met pas le lien car ce genre de lien est interdit par les modos

Conclusion:
Fiorese Paris a semble-t-il bcp perdu car ils avaient besoin de l'argent pour finaliser un transfert (source l'équipe.fr) et la lenteur des négociations a empecher ce transfert.

Mido On risque de se faire enfler puisque la totalité ne sera perdue que dans 2 ans
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marsol » 01 Sep 2004, 16:10

oui mais ca le fera de l'argent sur dans les année a venir
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 01 Sep 2004, 16:13

Si la Roma n'est pas mise en faillite d'ici là ....
:mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Nemenems » 01 Sep 2004, 16:16

Quelqu'un peut il m'expliquer où sont passé les 37 millions qui devait nous servir à acheté des supers joueurs? Bouchet nous dit: Il fallait attendre de vendre pour acheter!!!
:|
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 01 Sep 2004, 16:19

costa + luyindula = 20 millions d'euros

augmentation des charges salariales: +14.5 millions d'euros

est ce la vérité ? :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 16:36

La masse salariale a du bien descendre car on a viré un record de :boulet: cette année alors faut pas deconner.
Au lieu de 30 joueurs a 100.000 on en a 20 a 150.000 (j'exagere) donc la masse c du :-({|= .
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Mido/Fiorèse

Messagepar reyna » 01 Sep 2004, 16:37

Je ne comprends sans doute rien à rien,mais pourquoi l'argent des différents transferts,une partie en tous cas,servira à payer les salaires des joueurs?
Je crois plutôt que la couverture du vélodrome sera,en partie,payée par l'OM,sur la recette que représente l'argent venu de ces transferts.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 16:42

Jester, J'aime bien ta signature :wink:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 01 Sep 2004, 16:45

Jester, tu veux mettre fan club fiorese?? :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 01 Sep 2004, 16:47

Jester a écrit:Vous pensiez vraiment que Bouchet allait faire péter un Zlatan pour vous consoler ??? non des merdes, des vieux invendables, et qui coutent chers... ça oui... comme d'hab :evil:

pour faire venir zlatan aurait il fallu qu'il en ait envie :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 16:50

Fiorese Paris a semble-t-il bcp perdu car ils avaient besoin de l'argent pour finaliser un transfert (source l'équipe.fr) et la lenteur des négociations a empecher ce transfert.

c'est clair que c'est qd meme chaud pour eux...

je pensais qu'ils aillent faire signer du lourd apres le depart de Firorese

Coridon c'est a peine une compensation et meme avec le joker ca va etre tres limité
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Mido/Fiorèse

Messagepar reyna » 01 Sep 2004, 16:50

Je complète mon raisonnement précédent : Si pour une saison il n'y a aucun transfert ou un ou deux,comment fera le club pour payer les salaires?
Je persiste à dire que les salaires doivent être prélevés sur une masse budgétaire existante et non sur les sommes rapportées par les transferts.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 01 Sep 2004, 16:57

reyna, oui c kler mais bouchet a dis ça car il en avait marre de se pointé pour acheter un joueur et qu'on lui dise à oui mais tu as 38 M d'euros dans la poche donc il sort un plan en bois pour être tranquille
Zlatan c'est 25 et pas 19 et puis j'aimerais connaitre sa paye ? car à mon avis ça doit bien taper en 2 et 3 M d'euros et ça on peut pas payer.

Ensuite l'Om ne pourra pas payer un toit c'est de la folie s'ils le font c'est des cons car honnêtment ça serais bien d'avoir un toit pour faire plus de bruit mais je préfére avoir des joueurs qu'un toit #-o
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Sep 2004, 17:06

La masse salariale a du bien descendre car on a viré un record de boulets cette année alors faut pas deconner.
Au lieu de 30 joueurs a 100.000 on en a 20 a 150.000 (j'exagere) donc la masse c du ...

ca fait pareil non ? 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 17:07

Le toit c pas L'OM qui va le payer on va pas revenir dessus mais c des investisseurs privé, L'OM mettra la main au pot mais il est évident que le club ne peut pas payer un toit.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 01 Sep 2004, 17:38

Jester, a pas tout a fait tord,on va dire...
vendre drogba,pr dorrer la pillule jusqu a la retraite a certain...z'ont qd meme plutot interrer a assurer ces gars.. :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 17:43

non !! tous sont surs d'être payés grassement jusqu'à leur retraite...

Jester, Barthez, Liza et Dehu pouvaient etre mieux payés ailleurs
et je vois pas pk le pb de pas pouvoir les revendre
l'important est de faire signer des bons non?
on peut pas critiquer d'un coté l'attitude business de Bouchet et de l'autres lui reprocher de prendre des jouers qui ne rapporteront pas a la revente... comment a fait Aulas avec Anderson? c'etait une connerie?
la valeur intrinsèque de l'OM a perdu très gros en quelques semaines... merci qui ? regardez ma signature...

aujourd'hui on a des gars comme Pedretti, Costa, Bamogo et PL qui valent en tout pour au moins 30m€ rien que sur leur valeur actuelle
rajouter a ca des cadres comme Liza ou Barthez que bcoup de club nous envie, de meme que pas mal de bon joueur de L1 pour faire le boulot

et toi tu racontes qu'on a perdu gros sous pretexte qu'on s'est debarrassé sans perdre de fric d'un Mido qui servait a rien (merci Perrin) et qu'on a fait signer Fiorese?
serieux, tu preferais retourner a la periode juste avant Bouchet avec 50 boulets, les affaires douteuses, la DNCG au cul et la lutte pour le maintien?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 18:06

gob a écrit:
La masse salariale a du bien descendre car on a viré un record de boulets cette année alors faut pas deconner.
Au lieu de 30 joueurs a 100.000 on en a 20 a 150.000 (j'exagere) donc la masse c du ...

ca fait pareil non ? 8)

Ben justement qu'ils disent pas que l'argent de DD sert a payer les salaires la masse a monté d'un coté mais la quantité de joueurs a diminuée donc c des conneries la masse salariale c juste qu'il fait croire qu'on a plus de sous.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 01 Sep 2004, 18:10

Jester a écrit:de toute façon tu penses qu'on va revendre Dehu ? Barthez ? Fiorèse ? Liza ? et j'en passe

non !! tous sont surs d'être payés grassement jusqu'à leur retraite... la valeur intrinsèque de l'OM a perdu très gros en quelques semaines... merci qui ? regardez ma signature...

et Anigo qui voulait doubler ses postes... bien calculer gary !!!! 6 joueurs côté droit, un côté gauche, et personne en attaque de pointe... trop forts les gars ! =D> =D> =D>
de quelle valeur parles tu? sportive? Financiere?
Peut importe, les 2 sont superieures avec cette equipe

LA revente de liza, etc... :ptdr: de :ptdr:
Tu preferes un mido qui sert a rien avec une valeur marchande ou un liza, barthez?

montre que t'es pas un mytho et vends moi ton abo :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 18:11

c juste qu'il fait croire qu'on a plus de sous.

et c'est logique
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Suivante

Retourner vers Foot masculin