Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 18:17

juste qu'il fait croire qu'on a plus de sous.

comme ca si il veut acheter un joueur on lui fait pas un prix spécial

01 Sep 2004, 18:28

Jester a écrit:
ben becker a écrit:
Jester a écrit:Vous pensiez vraiment que Bouchet allait faire péter un Zlatan pour vous consoler ??? non des merdes, des vieux invendables, et qui coutent chers... ça oui... comme d'hab :evil:

pour faire venir zlatan aurait il fallu qu'il en ait envie :roll:

j'ai cité un nom comme un autre, quand on voit qu'on a proposé 24M€ pour Eto'o et que la Juve a eu Zlatan pour 19..... ça laisse songeur... nous pour 15 on a eu Pegguy

Luyindula c'est 12.
Et apres pourquoi tu parles de Zlatan ? comme dit ben becker il aurait jamais voulu venir.

de toute façon tu penses qu'on va revendre Dehu ? Barthez ? Fiorèse ? Liza ? et j'en passe

non !! tous sont surs d'être payés grassement jusqu'à leur retraite... la valeur intrinsèque de l'OM a perdu très gros en quelques semaines... merci qui ? regardez ma signature...

et Anigo qui voulait doubler ses postes... bien calculer gary !!!! 6 joueurs côté droit, un côté gauche, et personne en attaque de pointe... trop forts les gars !

T'as tout compris champion =D> :roll:

01 Sep 2004, 18:41

Et apres pourquoi tu parles de Zlatan ? comme dit ben becker il aurait jamais voulu venir.

c'est clair...
en plus le mec fait un vent a la Roma pour signer a Juve (qui est ds le groupe de C1 de l'Ajax au passage)
l'OM aurait fait quoi ds cette histoire?

meme pour Etoo on esperait et au final on aurait eu la concurrence du Barca dessus

c'est deja bien d'avoir eu PL et au gd mieux on pouvait prendre Koller avec (mais meme lui se sentait pas de venir d'apres les sources)

01 Sep 2004, 18:45

bouchet, demission!!
on aurait pu avoir adriano si on voulait

on m'a dit que de mecs postent des trucs sans se rendre compte des conneries qu'ils ecrivent

01 Sep 2004, 19:31

PSG.fr -. Dans ces conditions, comment expliquez-vous le départ de Fabrice Fiorèse ?
Francis Graille : « Alors qu’il y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et n’a émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à l’aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l’Olympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dés étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourd’hui, les masques sont tombés ! »

01 Sep 2004, 19:34

mouais c'est parcequ'il avait une offre de l'om qu'il est allé au clash....

j'y crois pas trop mais pk pas

01 Sep 2004, 19:36

j'y crois pas

01 Sep 2004, 19:47

Comme pour "l'affaire déhu", les dirigeants parisiens se déchargent de toutes responsabilités en mettent tout sur le dos du joueur et de l'om.

Si leurs supporters marchent là dedans, alors, on peut dire qu'ils jouent bien le coup ( snif pauvres victimes).

01 Sep 2004, 19:58

prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire

au moins Vahid pourra pas dire qu'il est parti a l'OM pour le fric

01 Sep 2004, 20:01

Et Sorin il est parti car il avait aussi une offre de l'OM ?

Après il précise qu'il a du trouvé un accord avec l'OM sans rappeler qu'il aurait bien voulu remettre les 3M€ dans Alberto...

01 Sep 2004, 20:02

Si leurs supporters marchent là dedans, alors, on peut dire qu'ils jouent bien le coup ( snif pauvres victimes).

c'est clair

la 1ere reaction que j'ai eu c'est de me demander pk il l'avait vendu alors?

c'est peut etre que Bouchet est plus malin que lui alors? :mrgreen:
"tes ds la merde Francis, maintenant t'as plus choix, tu nous le vends ou tu nous vends" 8)

01 Sep 2004, 20:04

Si c vrai c un joli coup

01 Sep 2004, 20:09

PSG.fr -. Dans ces conditions, comment expliquez-vous le départ de Fabrice Fiorèse ?
Francis Graille : « Alors qu’il y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et n’a émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à l’aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l’Olympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dés étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourd’hui, les masques sont tombés ! »

Moi j y crois pas une seconde; l'ami graille se décharge sur fiorése, qui soit disant préférait aller à marseille, alors que çà fait 3 ans qu'il attend la ldc avec paris? A 15 jours du premier match :?:

01 Sep 2004, 20:15

Ce qui est bizzare c que c encore Bouchet qui mene les négociations et qui annonce le transfert.

Question a quoi sert Diouf :?:

01 Sep 2004, 20:26

Pancho11, t'inquietes pas.. c'est le président qui fait l'annonce officielle c'est pas trés important.. Ca ne nous regarde pas ce que fait Diouf, tant qu'on a des bons joueurs qui arrivent.

01 Sep 2004, 20:33

Jester, je pense que tu es moins bien placé que les dirigeants de l'OM pour savoir ce qu'ils font de l'équipe avec le budget dont ils dispose et l'avenir qu'ils comptent donner à notre club.

j'en ai raz le bol d'entendre des mecs cracher sur notre équipe alors qu'ils n'y a pas lieu d'avoir cette réaction.

Je ne te pensais pas aussi influensable..... :evil:

mesure et proportion gardé.
Et en effet, tu devrais changer ta signature, cela ne fait pas trés propre en tant que modo....

01 Sep 2004, 21:04

Parce qu'il y en a qui pense encore que Zlatan reve de venir jouer a l'OM ? Mais il connait même pas notre club. Il faut ouvrir les yeux maintenant, le reve est terminé. Demandé a Gob par exemple, combien de ligne sont dédiés au championnat étrangé dans la Gazetta, peut etre que ca vous aidera a comprendre :mrgreen:

01 Sep 2004, 21:17

Cookies, sur le site je v souvent voir mais t as raison ya pas grand chose, enfin faut dire qu avec toutes les stars qu y a là bas ils ont de quoi dire, crois moi qu ils ont autre chose à faire que d aller parler de Ribery, sauf quand la juve sera dessus :mrgreen:

01 Sep 2004, 23:12

Le truc c que maintenant quand les dirigeants vont dire un truc on va plus les croire
Répondre