juste qu'il fait croire qu'on a plus de sous.
comme ca si il veut acheter un joueur on lui fait pas un prix spécial
Modérateur: Modérateurs
juste qu'il fait croire qu'on a plus de sous.
Jester a écrit:ben becker a écrit:Jester a écrit:Vous pensiez vraiment que Bouchet allait faire péter un Zlatan pour vous consoler ??? non des merdes, des vieux invendables, et qui coutent chers... ça oui... comme d'hab
pour faire venir zlatan aurait il fallu qu'il en ait envie
j'ai cité un nom comme un autre, quand on voit qu'on a proposé 24M€ pour Eto'o et que la Juve a eu Zlatan pour 19..... ça laisse songeur... nous pour 15 on a eu Pegguy
de toute façon tu penses qu'on va revendre Dehu ? Barthez ? Fiorèse ? Liza ? et j'en passe
non !! tous sont surs d'être payés grassement jusqu'à leur retraite... la valeur intrinsèque de l'OM a perdu très gros en quelques semaines... merci qui ? regardez ma signature...
et Anigo qui voulait doubler ses postes... bien calculer gary !!!! 6 joueurs côté droit, un côté gauche, et personne en attaque de pointe... trop forts les gars !
Et apres pourquoi tu parles de Zlatan ? comme dit ben becker il aurait jamais voulu venir.
prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire
Si leurs supporters marchent là dedans, alors, on peut dire qu'ils jouent bien le coup ( snif pauvres victimes).
PSG.fr -. Dans ces conditions, comment expliquez-vous le départ de Fabrice Fiorèse ?
Francis Graille : « Alors qu’il y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et n’a émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à l’aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l’Olympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dés étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourd’hui, les masques sont tombés ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, peezee et 89 invités