Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2004, 11:40

Miss Massalia a écrit:Depuis le début, je lis tes posts, Ro'10, et franchement je te trouve extrêmement malhonête :x . C trop marrant, mais vous avez tous la même réactions sur tous les forums ke je visite, les Parisiens. Avant, c t Déhu par ci, Fiorèse par-là! Je suis sûr ke le soir dans votre lit, vous devez pleurer leur départ comme des bébés, mais vous venez faire les crades sur les forums. Pffft!!! :shock:
En tous cas, bienvenue à Fiorèse :) !! Changer de veste, c la loi du foot et des transferts!!

Pourquoi je serai honnète en vers un joueur qui est tout sauf honnète, Fiorèse je l'enmerde bien comme il faut. 8)
Comme tu dis,c'est la loi du foot et des transferts mais ce n'est pas une raison d'etre pour un joueur qui te plante un couteau dans le dos. Désolé Fiorèse est une pute et je le pense sincèrement.

Moi je di, VIVE RAI 8)

02 Sep 2004, 12:01

Velodrom, j'ai eu la meme reaction en lisant ca

«L'OM a toujours été le club de mes rêves ! » Voilà la première déclaration de Fabrice Fiorèse à son arrivée hier à l'aéroport de Marseille

:ptdr:

allez avoue Velodrom, c'est toi Fabrice Fiorese :mrgreen:

Désolé Fiorèse est une pute et je le pense sincèrement

et Rothen a pas quitté Monaco pour le PSG :mrgreen:
donc Rothen ets une pute aussi :mrgreen:

02 Sep 2004, 12:05

Rothen est un supporter Parisien depuis son enfance, ne compare pas l'incomparable 8)

02 Sep 2004, 12:08

Ro'10 mais il a quand meme joué les putes avec Monaco :mrgreen:

et cet enfoiré de Corrifon qui lache Lens comme ca le dernier jour du marcato, tout comme Pancrate qui laisse Le Mans dans la merde.

tous des enculés ses joueurs de foot qui changent de club :wink:

02 Sep 2004, 12:12

oè rothen est supporter de psg mais pas fiorese donc voila... =D>

02 Sep 2004, 12:12

sonny a écrit:Ro'10 mais il a quand meme joué les putes avec Monaco :mrgreen:

et cet enfoiré de Corrifon qui lache Lens comme ca le dernier jour du marcato, tout comme Pancrate qui laisse Le Mans dans la merde.

tous des enculés ses joueurs de foot qui changent de club :wink:

Surtout quand on par dans le club ennemi en disant 3 jours avant qu'on est a 300% pour son club. C'est ça une pute pour moi. :wink:

02 Sep 2004, 12:15

et ronaldinho est une grosse pute de ne pas avoir jouer a son niveau toute une saison et aprés partir au barça...

02 Sep 2004, 12:16

oui, il ets a 300% pour son club, seulement il a été transféré (il faut l'accord des dirigeants non ? :wink: ) donc maintenant il est a l'OM et est a 300% pour l'OM :wink:

il serais parti a sochaux vous n'auriez rien dit. donc ce qui vous fait chier c'est quoi ?

que Fiorese aprte ?
que l'OM recrute un joueur clé du PSG ?
qu'un joueur clé du PSG parte ?

02 Sep 2004, 12:23

que Fiorese aprte ?

Ils sont rageux d'etre en manque de resultat :mrgreen:
et que leur meilleur passeur parte :mrgreen:
Graille leur a embrouiller la tete 8)

02 Sep 2004, 12:26

sonny a écrit:il serais parti a sochaux vous n'auriez rien dit. donc ce qui vous fait chier c'est quoi ?

que Fiorese aprte ?

Qu'ils nous prennent pour des cons et qu'il ne respect pas le club. C'est aussi simple que ça, c'est simple à comprendre.

C'est de bonne guerre, vous sa vous fait plaisir :lol:
Je vous laisse avec Fiorèse, vivement le 6 novembre :twisted: :twisted: :twisted:

02 Sep 2004, 12:28

Qui nous prennent pour des cons

qui ca ?

Vahid ? Graille ? :mrgreen:

car Fionrese n'était pas en fin de contrat, il y a donc eu négociation et accord du PSG pour ce transfert :wink:

donc les putes sotn vos dirigeants mon garcon

02 Sep 2004, 12:29

sonny, les 3 a la fois je pense :D (mais + la 2nde..)

02 Sep 2004, 12:30

Non je ne pense pas comme toi, désolé, chacun son avis. Je pense mieux etre au courant que toi des affaires internes.

De toute façon ca sert a rien de parler, tu as un avis et moi le mien.

02 Sep 2004, 12:30

warziso, donc c'est plus de la haine contre l'OM que de l'amour pour le PSG

bravo les rageux

02 Sep 2004, 12:31

et vous avai eu le droit a une plus value sur son transfere contrairement a ronie :mrgreen:

02 Sep 2004, 14:47

Bon le Fiorese qu’il signe à l’Om perso ça le regarde, mais disons qu’attendre la toute fin du mercato pour balancer je veux partir, puis balancer des je suis à 300% au Psg, et quelques jours après, « l’om est le club de mes rêves » ça fait un peu girouette. Maintenant déla à être surpris, personnellement j’en ai vu d’autres au Psg ou ailleurs et j’en verrai d’autres. Alors le mieux c’est d’éviter d’écouter le blabla des joueurs... Et puis balancer « l’om a un meilleur effectif » que ça sois vrai ou non je trouve ça sympa pour ses ex partenaire... Donc que pleins de supp parisiens l’ai en travers de la gorge je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre et ce que vous trouvez encore à redire...

Les truc du genre « l’Om est le club de mes rêves » c’est du déjà vu à toute les sauces. C’est simple je n’ai jamais vu un joueur débarquer dans un club et déclarer : « Quel club de merde dans lequel j’ai signé, heureusement je vais grave toucher tout les mois. Mais vu que ce club et bidon comptez pas sur moi pour être ne serais ce qu’à 20 % de mes possibilité. Surtout vu les abrutis dans les tribunes et l’entraîneur à la con au commande. ».

Au moins là je serais sur que c’est plus honnête.
:lol:

02 Sep 2004, 15:01

putainVelodrom a dit un truc sensé =D>

02 Sep 2004, 15:11

et ronaldinho est une grosse pute de ne pas avoir jouer a son niveau toute une saison et aprés partir au barça...

~Juan~, on dit pas de mal de Ronnie !!! :evil: :mrgreen:

Moi ce qui m'intrigue c'est que comptes tu faire pour le 6 novembre Ro'10 ??

02 Sep 2004, 15:14

je suis à 300% au Psg

José a dit que fiofio etait Marseillais a 1000% on a de la marge avant qu'il parte. :mrgreen:

02 Sep 2004, 15:17

Velodrom, à ce qu'il parait ya wiltord qui a dit qu'il voulait pas venir à Lyon, j'aimerais bien retrouver ce qu'il a dit exactement.
Sinon c'est clair qu'il était pas obligé de dire que l'OM était le club de ses rêves, comme si qqun allait le croire :lol:
Répondre